LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lumina et shimbo arriver a la capitale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimbo
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:05

"nous y voila :) la capitale , je vous aten ici, visiter un peut a votre guise"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:06

Lumina était émerveillé, elle se ballada dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:18

" lumina!!" cria shimbo " avez vous faite le tour des environs? nous pouvons partir pour vous trouver un habitat?)



( deso mon internet a planter vec le pc donc g eu du retard deso :) )
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:21

L'adolescente revint vers lui en souriant

"me revoilou"

elle lui tendit une fleurs

"tenez, c'est pour vous remerciez de votre gentillesse"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:26

" héhé merci :):)" tout géné il l'accepte " bon parton voire quelque auberge qui pourrait vous acceuillir, ne vous inquiété pas je payerai pour vous et comme j'ai le pouvoir sur ses terres, je vous trouverai la place la plus luxueuse de la capitale :):)"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:28

"merci mais c'est trop, pourquoi vous faites tout ça pour moi, après tout, je viens du camps adverse"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:38

" Tant que vous n'ete pas la pour nous faire du mal , je ne vous en feré pas .... et de plus, vous vous etes perdues, nous sommes amis pour une courtes durées, des que vous retourneré chez vous , nous seron opposer l'un a l'autre... dans quelque jours j'enverrai quelque un de mes hommes vous reconduire dans votre royaume et nous seront ennemis =)=) mais pour l'instant nous ne le somme pas , alor autant faire un maximum dans le temps ou nous seron amis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:44

"même dans le camps adverse, sachez que je ne vous considérerai pas comme mon ennemi"

elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:51

"moi non plus, :):) " " si vous y tenner tant on peut rester amis , meme si nous somme opposer l'un a l'autre:):) moi cela me va grandement... et si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, vous savez a qui demander:):)..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:54

Lumina fit une petite révérence

"merci Seigneur"

elle souriait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:00

"ça c'est tout à fait vrai, vive la gentilatitude^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:08

" bon je vais aller me coucher, j'ai eu une rude journée, jai fais passer un mot a toutes les auberges, elle vous accepterons totue gratuitement... :):) aller bonne journée " fais un tit bizou et sen va..
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:19

Lumina rougit quand il lui fit un bisou, elle le regarda partir

puis elle alla dans une auberge pour passé la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumina et shimbo arriver a la capitale Empty
MessageSujet: Re: Lumina et shimbo arriver a la capitale   Lumina et shimbo arriver a la capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina et shimbo arriver a la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumina et le seigneur a la porte
» La fin de Lumina...
» Shimbo le retour
» Lumina [morte]
» Shimbo [mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: JDR 1 : LilOow' :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser