| Shimbo [mort] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 20:53 | |
| prénom : Shimbo
pouvoir(s) : possede une force incroyable, il peut faire des boules de feu et son corps est comme une armure.
physique : il est grand,possede une lame a chaque coude et sur le front... etc :P
accesoire/vêtement : il na pas vrmt d'habbit, seulement des sorte de cristal sur sont front et sont ventre
caractère : Tres gentil, il peut tout faire si ses amis on un probleme. Adore l'action et tout se qui est difficile...
histoire : il est le dernier de sa famille, tous on périt dans une grave maladie, mais lui est imunisé et on ne sais comment. Il a vécu seul dés son adolescence et est devenu un vrai guerrier... Il ne fera jamais de mal a quelqu'un qui ne le mérite pas. Mais depui la mort de tout ses proches, il na plus peur... meme de la mort.
Shimbo est le roi des Guerripes
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 21:05 | |
| c'ets bon perso accepté seulement tu l'éditera quand tu auras un quatrième pouvoir! XD | |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 22:11 | |
| ben jec pas moua, un pouvoir anti will sa me serai utile .. (lùùùùùùl) |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 22:13 | |
| mdr cool comme idée j'y avait pas penser^^ |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 22:15 | |
| Gééé pk vous êtes contre moi, hin!!!? >.<
Ou plutôt contre mon perso!! bin uéé
Et en plus toi t'es censé être alliée vec moi béa
mdr | |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 22:19 | |
| mais je plaisante tu le sais ^^ quoi que j'ai certaine tendance sadique ^^ |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Ven 27 Oct - 22:29 | |
| ui ui je rigole!!
ouai moi aussi ça m'arrive....(WOUAHAHAAAAA......)
hum | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
Nombre de messages : 93 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2006
Information personnage Âme: Libre comme l'air ! Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD Esprit: En forme
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Sam 28 Oct - 12:37 | |
| Ouhlà je débarque sur le topic des sadiques mdrr ! 'Fin bienvenue quand même hein lol ! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Sam 28 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Mer 1 Nov - 16:00 | |
| bienvenue big DB (demande a l'école ou a will si tu ve capté!!!) lol | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Sam 18 Nov - 18:54 | |
| qu'est ce que tu veux dire par invocation?? -__- | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Dim 17 Déc - 10:41 | |
| Vu que notre petit roi (ou plutôt votre petit roi de Guerripes) est mort, hé bien, hommage a lui!!!! Si quelqu'un a envie de dire quelque chose... *tend un mouchoir* | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Dim 17 Déc - 13:44 | |
| euh...Je l'ai pas connu mais c'est marrant ces messages...euh...à court d'idées... | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Shimbo [mort] Dim 17 Déc - 13:48 | |
| c'est la saison... je veux dire, moi aussi, je suis a court d'idées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimbo [mort] | |
| |
|
| |
| Shimbo [mort] | |
|