LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lumina et le seigneur a la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:02

shimbo arrive en toute hate avec un sourir gentil " ou ete vous lumina?? << ma vue se disperse kelke fois"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:06

Lumina arriva a coté de lui

"je suis la"

"mais au fait, comment vous savez mon nom, je ne l'ai pas dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:09

" chaque personne qui pénetre dans mon territoir a ses secret, et je ne sais comment ils me son révelé , toutes les personne se trouvant dans le royaumes non aucun sercret pour moi... mais quelque chose m'échappe parfois =)"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:10

"oh d'accord"

Lumina le regardait attentivement, il était très grand par rapprot a elle
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:13

le seigneur lui dit " ou vouler vous allé? vous etes comme chez vous ici ... bien sur il faudra a un moment que vous repartier chez vous, je ne sais par quel moyen mais il le faudra..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:14

" mais tant que vous ne retourné pas chez vous, vous pouvez rester dans le royaume.."
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:16

Lumina :

"merci c'est gentil mais je ne connais rien içi alors je vous suis ou vous voulez aller"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:19

" aller vers la capitale, tous se dont vous aurez besoin si trouve, aller marchons cela nous fera un peut d'exercices" ....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:20

Lumina sourit

"d'accord mais allez pas trop vite, j'ai des petites jambes moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:21

marche avec lumina a ses coté " parler moi un peut d'ou vous vener, ou est-ce? Comment la vie se porte laba? Qui est le seigneur?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:26

Lumina :

"oh bin sa fait peut de temps que je suis arrivée chez les Noctalvi alors je ne sais pas grand chose, mais il n'y a pas de seigneur chez eux"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:27

" a bon :s ... qui dirige le royaume alor? vous? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:31

Lumina rit peu

"moi? oh non, j'ai rien d'une princesse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:37

" je l'orai cru pour tant " =) continue de marcher "vous navez vraiment pas envie? cela a des inconvénient comme la responsabiliter et autre, mais de bon avantage, je suis sur que vous ferier une bonne souveraine... n'oublier pas , je connais les moindres secret des gens... et les votres me font penser cela :) "
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:39

Lumina rougit

"oh..c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:41

" ne vous inquiété pas :) je le pense vraiment " apercois la capital au loin " il ne nous reste + que quelque kilometre de marche =), vous navez pas plus a me raconter?:)"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:45

Lumina

"euh non désolé mais je ne sais pas grand chose sur moi et mon passé"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:47

" d'accord, :) je vois ... , que voudrier vous en arrivant a la capitale?? a manger? se qui vous ferai plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:52

"découvrir la ville tout simplement^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:54

" d'accord, :) des que vous aurié visité les alentours , nous irons vous chercher une auberge ou un endroit ou vous pourrer habiter pendant votre voyage en mon royaume"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité




lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:01

"merci c'est vraiment gentil de votre part"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumina et le seigneur a la porte Empty
MessageSujet: Re: lumina et le seigneur a la porte   lumina et le seigneur a la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumina et le seigneur a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Lumina...
» Lumina [morte]
» Lumina et shimbo arriver a la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: JDR 1 : LilOow' :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser