LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1 septembre : Le train

Aller en bas 
+7
Tim
karaba
Limerchild
Maxime
Rox
Malyssia
Will
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18


Morgane boura dans tout le monde et elle réussi à s'assoir dans une barque encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:17

(Bon désolée, je suis larguée complètement et j'ai la flemme de relire tout, vous pouvez résumer?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:18

(Olwen est dans un carosse et les premières vont dans les barques.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:59

(t'a qu'a faire comme tout le monde et lire les parties qui te concerne >< non mais! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Maxime
Novice
Novice
Maxime


Nombre de messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2006

Information personnage
Âme: calme
Corps: tit peu fatigué
Esprit: content parce que ... mistére

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:51

Dan s'assia a côté de Morgane.

(c'est reparti pour de longs jours d'absence...)
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

(J'peux pas, je sais pas où elles sont, c'est pas grave, je poste quand même et vous me corrigerez si je me plante)

Petit retour en arrière car il ne faut pas rater l'arrivée de Vitanie. La magnifique (mais juste un peu moins que Olwen) afro-sportive sortit à la suite de sa "meilleure amie", elle passa une main dans ses beaux cheveux noirs et brillants en prenant soin à faire scintiller ses anneaux dorés.
*M*****, j'ai oublié de les enlever! Bon tant pis, je le ferais dans le carosse*
Mais elle cacha sa bétise derrière un sourire éblouissant et les gars qui étaient en train de baver à ses pieds et à ceux de ses amies ne remarquèrent rien. Puis sortit Kelly, plusieurs personnes se mirent à chuchoter, surpris qu'une "petite" soit avec les VIP mais ils se turent rapidement quand la chouette de la jeune fille se posa sur son épaule et qu'elle leur lança un regard assassin.
Bon bon, notre sublime beauté de Poudlard n°2 avait posé ses jolies fesses sur un des confortables fauteuils du carosse VIP apparament lui aussi alors que Kelly était obligée d'aller s'assoir avec les autres nuls de première année.
Alexandre( amoureu amour amoureux ) alla s'assoir avec Morgane et Dan parce qu'il les trouvait sympas alors que Léliane hésitait encore à s'assoir, ce n'était pas qu'elle était timide mais...>> enfin voilà quoi.
Et le reste, ils se sont mis là où ils devaient être et NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:29

Morgane s'adressa à eux : "Vous êtes aussi nouveaux! ^^"
Ce n'était pas une question mais une affirmation pour commencer la conversation.

(lol Jennifer va être jalouse là)
Olwen s'installa dans le carosse comme une reine partant vers son palais.
Elle pinsait les lèvres et regardait au loin tandis que Vitanie s'installait auprès d'elle.
Elle attendit Britany et Jennifer puis lança : "Que pensez-vous de la petite?"
Elle parlait bien évidament de Kelly et s'adressait plus d'avantage à Jennifer et Vitanie qu'à Britany...
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:20

Alexandre sourit (Haaa amour ):

- Oui ^^

Il se tourna vers Léliane:

- Tu viens?

La jeune fille parut reprendre ses esprits:

- Euh... Oui, bien sûr >>, je me demandais juste un truc.

--

Vitanie se mit à l'aise et parut réfléchir quelques secondes:

- Hum... Elle peut nous être utile... J'aimerais bien en savoir plus sur ce fameux Raphaël, pas vous? Mais bon, niveau caractère, elle m'a l'air un peu coincée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

"C'est normal..."
Inutile de dire la suite : "quand on est avec des êtres comme nous, comme moi!" Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:32

(bouhou, je peux rien fair T_T fais revenir quentin stp will >< )

Sephia voyait les élève diminuer sur la berge, il restait quelque filles et garcons mais très peu, elle commenca a chercher une place du regard lorsqu'elle vit une fille s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:45

Jennifer repris: "Il ne faut pas non plus en faire une habitude. Ok, elle peut nous servir, mais si on commence comme ça, bientôt on se coltinera tous les nuls de Poudlard..."
Elle jetât un regard vers Britany

__________________________

Ewilan passat à côté de Sephia. Elle ne lui accorda pas un regard, non pas par impolitesse ou parce que elle ne l'avait pas vu, tout simplement parce que elle était trop predue dans ses pensées.
Elle s'assit dans la barque qui se trouvait aux pieds de Sephia.


__________________________

Le professeur Zabor montat dans un carosse, tout comme ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:59

La fille semblait perdue dans un autre monde, sephia sourit intérieurement et s'assis dans la meme barque en faisant attention de ne pas la "réveiller" le garcon qui était dans la barquie avec elles la quitta en vitesse pour allé dans une barque avec des garçons...
La face noir et miroitante du lac prenait un aspect différent une fois qu'on était juste au-dessus, Sephia évita de trop se pencher pour ne pas tomber, elle avait une peur bleu de l'eau durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

(faudrait que tu ajoute ça à ta présentation Rox! :p)

Natacha vint rejoindre le professeur.

---

Olwen sourit : "Oui, tu as raison..."
Jennifer était l'aînée et elle avait, il faut avouer, souvent raison.
Britany faisait un peu plus l'exclue, biensûr sa présence ne dérangeait pas mais bon on la voyait déjà moins souvent vu qu'elle est à Poufsouffle.
(j'espere ne pas me tromper dans ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Karine ou le professeur Meyli UU monta aussi puis se laissa tomber sur l'un des sièges, elle sourit en soupirant:

- J'avais oublié à quel point les élèves étaient pressés de sortir du Poudlard Express.

Elle eut un autre sourire en se remémorant son arrivée ici pour la première fois, en vérité, elle avait eut peur du maître des clés au départ.

--

Vitanie hocha la tête, elle sourit, c'était aussi son avis, de toutes façons, les filles cools avaient toutes les mêmes avis cools, non u.u?

--

Léliane lança soudain aux autres qui étaient dans la barque avec elle:

- Vous voudriez être où, vous?

Alexandre (<3) se rejeta en arrière pour être plus à l'aise:

- J'm'en fous.

C'était sa phrase préférée en ce moment. Léliane soupira, agacée, et se tourna vers Morgane et Dan pour recueillir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:25

"A Gryffondor! A Poudlard!..."
Elle était fort occupée à regarder Poudlard de loin, comme c'était beau la nuit, tout illuminé... Elle sourit tandis qu'ils se rapprochaient du college.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:52

Léliane jeta machinalement le regard sur Poudlard comme Morgane et sentit soudain, une excitation pareille à celle de la jeune fille, elle caressa avec plus de vivacité Merkly qui miaula, surpris de ce vif changement de comportement. Elle ferma les yeux et sourit:

- On va à Poudlard, Oh yeah yeah yeah! On s'éclat'ra bien ce soir! On s'éclat'ra bien ce soir!

Voilà qu'elle remettait ça, comme le dernier jour avant d'aller à la gare.

--

Alexandre fronça les sourcils d'une manière trop sexy <3, oh non...

--

Pour la première fois et peut être la dernière, Kelly avait la même expression que son jumeau. Mais pas pour la même raison, la jeune fille jeta un regard exaspèré au garçon qui avait un nez d'autruche qui rigolait avec un blond tout ce qu'il y a de débile dans l'expression.

- Hey les mouettes! Taisez-vous la mer est basse!

Les deux garçons arrêtèrent et la regardèrent, surpris, Kelly commençait déjà à imposer sa loi.

--

Spinelly machouilla son chewing-gum, terrée dans son coin d'ombre pour faire peur aux autres en changeant ses yeux de couleurs pour les faire devenir rouges et faire croire qu'elle voulait leur sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. Ca marchait, apparament.

--

Ariel sourit à Eric, elle était tellement contente d'être ici, elle adorait Poudlard.

--

Il lui rendit son sourire.

--

Thomas, à son grand malheur, avait été obligé de monter dans l'un de ses horribles carosses qui en plus, était rempli de quelques personnes

* J'ai la poisse ou quoi?*

Il fit mine de regarder par la fenêtre mais finit par fermer ses yeux marrons, se fichant royalement de ce que pensait les autres et des questions qui fuseraient sûrement genre "Tu dors?"

--

A vrai dire, Jordan n'était pas plus aidé, mais alors là, même pas aidé du tout, il était dans un autre carosse et se trouvait malheureusement avec quelqu'un qu'il connaissait, avant, c'était juste "celle qui..." maintenant, ça avait pris une tournure tragique. Il se sentait rarement mal à l'aise mais il avait de quoi...
Il évita le regard vert de la jeune fille plutôt jolie en face de lui.

--

Olivia essayait de prendre le moins de place que possible, elle ne voulait pas déranger et savait qu'elle marchait sur un fil, rien que d'y penser, elle en était morte de trouille, être en face du meilleur ami de son petit copain dont elle n'avait plus de nouvelles était dur à vivre surtout qu'elle voulait lui demander si lui, en savait plus. Ses yeux vert émeraude lui jetait des coups d'oeil apeurés, elle avait si peur de lui demander, elle avait presque envie de pleurer quand à penser au sujet de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56

Thomas se trouvait dans la même carosse que Corentin, une chance, lui n'était pas très causant non plus et regardait au dehors comme si le monde autour de lui n'existait pas.

------

Morgane acompagna Léliane en chantant : "Oh yeah yeah yeah, on va à Poudlard, on va à Poudlard, ça va déchirer ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:28

Une chance, oui, si on veut.

--

- Ca déchira ce soir, ça déchira ce soir... Ce soir on est à Poudlard, c'est trop d'la balle!

Et pour cloure, la joyeuse chanson, elle lança Merkly en l'air:

- Miaaaaa!!

Si Léliane ne l'avait pas attrapé plus tôt, le pauvre chat noir fesait un plongeon dans l'eau.

- Désolée, Merkly ^^'

Le félin miaula son mécontentement et alla frotter les jambes d'Alexandre:

- Non! Dégage!

Il l'envoya bouler d'une manière pas très sympa et sembla caresser quelque chose dans sa poche.
Merkly, blessé dans son orgueil, alla tenter sa chance avec Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:11

Morgane souris et le caressa...
Elle pensa soudainement à sa peste de soeur en voyant le chat et eu un mouvement de recule et puis elle se dit que c'était ridicule et recommenca à le caresser...
Elle se dit que le garçon ne devait pas aprécier les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:31

Merkly se mit à ronronner, enfin quelqu'un qui était gentil avec lui...

Ce n'était pas qu'Alexandre n'aimait pas les chats mais bon, il craignait pour la vie de Bartez...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:09

Ewilan sortit de sa rêverie et observa la fille qui vennait de monter dans la barque avec elle.
"Salut"
"Tout le monde est dans une barque?" criat l'homme qui les accompagnait en essayant de se faire entendre au dessus des chants et des cris des élèves sur-exités. "Allons-y!" Avec une petite secousse, les barques glissèrent sur le lac noir vers les falaises du château.
~~~~~~~~~~

Brittany avait le regard vide. Comme d'habitude, elle ne suivait pas la convertation.

~~~~~~~~~~
"Hého, Brittany, on se réveille!" Jennifer lui fit un coup de coude

~~~~~~~~~~

Le carosse des professeurs était déjà arrivé. Il fallait qu'ils soient à l'école dans les premiers, pour s'installer à la table des ... professeurs (logique)

~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:38

(Hey finalement Hugo et Jenna se sont rencontrés????)
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:54

Vitanie eut un sourire légèrement moqueur:

- Et évite de t'endormir comme l'année dernière.

(Bon, je sais j'ai inventé, amsi tu m'en veux pas Tim-tim? 00 )

--

La directrice regardait les barques commencer à évoluer doucement sur l'eau du lac d'une des fenêtres de la grande salle. Elle se retourna et agita sa baguette pour paufiner le décor, tout était prêt pour l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16

(Elle est avec qui Ewilan là? xD Pour jenna j'sé pas répondre moi! ^^)
"Il faut dire que le discours est toujours assé barbant" siffla Olwen en regardant dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:48

- Peut être mais bon, la honte quand sa tête est tombée sur la table avec un gros "bang"!

* Heureusement qu'elle est pas à Serpentard u_u' *


Mais bon, Vitanie partageait totalement l'avis d'Olwen, le seul discours qu'elle aimait, c'était celui qui disait que Serpentard avait gagné la coup de Quidditch pour la deuxième année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

"Ouai..."
*D'un côté elle est à Poufsouffle alors...*
Olwen hésita à dire quelque chose de gentil mais opta pour autre chose... Elle arrêta de regarder pas la fenêtre.
"Le discours change pas beaucoup d'année en année aussi... Et puis toi ça va faire la 7ème année que tu l'entends alors..."
Elle se tourna soudainement vers Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34

Sephia rendit son salut a Ewilan et se mit bien au centre de la barque...

"c'est quand meme impressionant"

Elle l'avait mumurer mais pas assez doucement pour qu'Ewilan ne l'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

(heu, vous vous trompez. Le discours de choixpeau change tous les ans... Si c'est bien de celui là dont vous parlez... et puis je suis conne, c'est pas un discours, c'est une chanson...)
(et si c'est du discours du directeur dont vous parlez... *heu, de la directeure... ><*... et bien pardon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:04

(Dit t'as pas répondu si oui ou non )
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

(On parlait de celui de la directrice xD)

Lucas sortit la tête de la fenêtre de la diligence pour regarder les ptites minettes de celle de derrière

* Yeah! Héhé, les nanas*
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:50

(Jenna pensant qu'elle aurais facile de louer des liens avec Lucas décidas d'aller lui parler)

*se refait une beauté*

Jenna: heu...Bonjour, oi c'est Jenna et toi?*fit briller ses yeux au soleil(sa l'as fait trop sexy)*
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

(Bon, je précise que nous sommes dans une diligence, jsute au cas où...)

Lucas regarda Jenna sans vraiment la voir, hum? Une petite? Mouai, en général, c'était pas trop son truc mais bon, puisqu'elle avait pas les yeux de couleur normale, il lui ferait une fleur...

- Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:37

(oui fait un peu attention Nelica... Donc là vous êtes dans la même diligence! UU)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

(Wouais merci merci merci merci Will merci surtout a mi lady Karaba youhou bouing yes vie en rose vie en rose Chouette 00 YOUPIE! )
Jenna:Tes en quelle année?

*refait briller ses yeux*

(dites y a qui dans la dilligence de Lucas et de Jenna?)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

"Le beau mec arrive!"

Kurt venait d'arriver au beau milieu d'un groupe de filles et quelques unes d'entre elle était déja en trian de minaudé.. Il était habitué a se genre de comportement et s'amusait de voir les plus timide ou nouvelle dans le groupe rougir jusqu'aux oreilles.. Il approcha d'une nouvelle et lui caressa la joue de son doigt

"t'a un joli minoi toi :) t'es nouvelle?"

Il lui fit un clin d'oeil et laissa la "tomate" avant de s'éloigner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:30

(c'est de qui que tu parle?)
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:36

(Elle parle d'une fille totalement inconnue dont on ne saura sûrement jamais rien. Sinon, tu pourrais pas faire plus consistant?Décrire ses actions comme si tu écrivais qu'un récit plutôt que de brèves actions dans ce genre.)

Le fait qu'elle n'arrête pas de faire briller ses yeux agaçait légèrement Lucas, il savait bien qu'il plaisait aux filles et que certaines seraient prêtes à faire n'importe quoi pour qu'il les remarque mais bon, déjà, l'approche était pas terrible, elle devra prendre des cours de drague, la rouquine, puis ça donnait limite envie de se couvrir les yeux en demandant une paire de lunettes de soleil.
Il regarda encore par la fenêtre de la diligence et vit Kurt faire son numéro, il sourit, ça le fesait toujours marrer les spitchs comme ça, puis il reporta son regard pour l'instant chocolat sur Jenna, il passa une main dans ses cheveux noirs -il avait décidé de commencer l'année soft, c'est dingue, même avec des couleurs normales, il se fesait abborder par des nanas de tout genre- . Quand il retira sa main, ses cheveux avaient changés de couleur pour or et son regard était devenu pourpre, comme les couleurs de sa maison -Griffondor-, il eut un bref sourire qu'il réservait pour faire rire les filles et espèrait que ce serait assez clair pour qu'elle ne lui demande pas sa maison.
Il se mit dans une position plus nonchalante encore, souvent, on lui donnait plus que son âge -15 ans-, en général, on lui demandait si les ASPICS -examen de fin d'année pour les septième- le stressait, il en était pas encore là xD, il avait encore le temps de s'amuser dur avant d'avoir 17 ans:

- T'es du ministère de la magie? C'est quoi cet interrogatoire? Tu veux aussi connaître ma taille de caleçon?

Son ton n'avait rien d'agressif, au contraire, il plaisantait, quoi que, une année, une fille carrément zarb' lui avait vraiment demandé sa taille de caleçon xD.

- A ton avis, ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

Jenna rougis un peu!
Jenna: BHa...heu (Et karaba j'en sais rien du tout)

(Un peu agacé de sa blague Jenna décida de resté soit mêmê sa ira surement mieu se dit ellle)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:14

(Nelica, les parenthèse c'est pour se qui ne fait pas partie de l'histoire... -___-)

Kurt vit Lucas et le salua d'un sourire avant d'aller rejoindre les membres de la bande qui entrait en dernière année...Malgré que Lucas était de gryffondor, il avait se qu'il fallait ^pour faire partie de "la bande" et nul ne doutait que le choixpeau avait du longuement hésiter entre les deux maisons en sondant l'esprit du jeune sorcier^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

( Ben, tu peux improviser, tu sais, même dans les rps, les persos peuvent se planter, ils savent pas tout du premier coup sinon c'est pas drôle >>)

Lucas eut un instant une moue déçue

* Pff, j'suis tombé sur une coincée... Si ça commence comme ça, je sens que ça va être la fêteuh u_u'*

Pour avoir hésité, il avait hésité le Choixpeau, l'année de l'entrée de Lucas à Poudlard, ça avait été quelque chose -surtout pour une chose qu'on ne dit pas devant les enfants, quoi que, lui, il ne s'embêterait pas pour le gueuler devant n'importe qui, c'est pas rien, quand même, avec la plus belle fille de toute l'école sans rivale digne de la surpasser Cool - . Il faut dire que le vieux Choixpeau avait parler pendant une bonne dizaine de minutes dans sa moustache qu'il n'avait pas. "Serpentard ou Gryffondor", c'était invariablement le genre de discours qu'il avait tenu, à vrai, notre jeune français en avait eut vite marre et avait préféré Gryffondor parce qu'il trouvait le nom classe et qu'il avait repéré une jolie fille à la table des Gryffondor -il est sorti avec au cours de sa deuxième année-.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05

(trop mortel!!!! xD ah karaba j'adore^^)

Les barques avancaient doucement sur la face noir du lac, Sephia ne pouvait s'empècher d'être emerveillée par la beauté du paysage... les contour du chateau se dessinait de plus en plus nettement et bientot, elle put apercevoir quelque personne qui passait par les grande porte de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:40

(Hé la Jenna elle passe pour une -co**e, c'est nul grosses larmes )
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

( Elle passe pas pour ça, juste pour une coincée >>. Tu sais, mes persos, je les joue à l'instinct, comme si j'étais à leur place avec leur caractère, je ne peux pas les forcer à aimer quelqu'un qui ne leur plairait pas.
Sinon, merci Rox, il m'inspire ce perso xD )

Léliane se pencha vers l'eau et y trempa le bout de ses doigts, l'eau... Sans qu'elle sache pourquoi, elle avait toujours aimé ça, elle la fascinait, comme une grande soeur qui serait une star. Une grande soeur... La jeune fille se demandait si elle en avait une dans sa famille, dans sa véritable famille, pas dans celle des Meyli. Elle avait été abandonnée à la naissance, au début, elle s'était inventé pleins de scénarios dans sa tête pour les raisons de sa naissance puis elle s'était lassée, frustrée de n'avoir aucune réponse. En tout cas, elle savait au fond d'elle que ses parents n'avaient pas eut le choix, sinon, ils n'auraient pas gravé son nom sur son bras...
Les doigts de la jeune sorcière se rétractèrent dans le liquide glacé puis il en sentit d'autres qui la prenait par les épaules et la tirait en arrière, ses doigts quittèrent l'eau et elle reprit conscience de la réalité.

- Fais gaffe! T'as faillit tomber!

Léliane regarda le visage de son frère adoptif, il fronçait les sourcils, apparament, ça ne lui avait pas plu, il devait sûrement se demander si la perspective d'arriver à Poudlard ne lui fesait finalement pas un peu trop peur et qu'elle avait essayer de s'échapper par le lac xD. Elle eut un sourire et voulut plaisanter mais son sourire s'effaça rapidement, Alexandre semblait sérieux.

- Je suis désolée...

Il détourna son regard bleu et se rassit, il fixa le château, ça ne lui avait vraiment pas plu, Léliane s'en voulut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

Jenna croisa le regard de Lucas et vu quelque chose de très étrange dans son regard car elle n'arrivais pas a déchiffré son regard. (,Elle est trop forte pour ca normalemebt, et elle adore essayer de voir la personnalité des gens dans leurs yeux par exemple a l'orphelina elle a vu dans le regard du gardien de la simpatie mais de la peur)
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Lucas se rendit compte que Jenna semblait fixer ses yeux:

- Humm?

Il la regarda sans comprendre, en général, les filles étaient gênées et n'osaient pas regarder ses yeux, surtout que pour l'instant, ils étaient pourpres ce qui ne donnait pas vraiment envie de regarder, pourquoi elle les fixaient comme ça?
Le jeune homme n'aimait pas ça, il avait l'impression qu'elle essayait de lire en lui mais qu'elle n'y arrivait pas, normal... Personne n'avait jamais demandé à Lucas pourquoi il fesait un ou deux de plus que son véritable âge, ce n'était pas par sa façon d'agir, ni de parler, c'est simplement à cause de la personne qui lui avait fait cette cicatrice. Il passa pensivement ses doigts dessus, il la connaissait parfaitement et la haissait de tout son coeur, sans elle, il serait mieux.
Il reporta son regard impénétrable on dirait, sur Jenna, que cherchait-elle? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

Jenna senti que Lucas se demandais pourquoi elle le fixais elle prit une grande boufé d'aire (en tête qu'elle le fait ok?)et décida de lui dire pourquoi (se serais bien si Lucas lui coupe la parole et lui demande pourquoi non?(comme tu le sens Karaba))
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

(faudrait déjà qu'elle commence à parler alors)
Morgane contrairement à son habitude, ne parlait pas elle fixait le château tout en tenant un bâton qui frolait l'eau du lac...
Soudain elle se mit à parler avec exitation avec Dan qui ne l'écoutait absolument pas car elle ne disait rien d'interessant.
"T'imagine, les dortoirs, pas de parents et surtout le terrain de Quidditch! On m'a dit qu'il était E-No-rme! Y.Y Et puis on poura faire des farces au concierge et..."
Elle voyait Poudlard ainsi que le monde des sorciers comme le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

karaba a écrit:

Sinon, merci Rox, il m'inspire ce perso xD


(derien^^' j'aimerai pouvoir faire jouer mes perso dans l'histoire mais la je cause toute seule c'ets pas cool T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:30

(Rox=> Bah, t'as qu'à ramener un de tes persos avec Jenna et Lucas ou Morgane et les autres x) )

Léliane eut un passage à vide un instant...

- Attendez...

Alexandre leva un sourcil en signe d'incompréhension.

--

Lucas mit ses coudes sur ses genoux et croisa les mains, il fixa Jenna aussi avec un air de psychologue

- Pourquoi tu me regardes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Malyssia
Novice
Novice
Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme:
Corps:
Esprit:

1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:55

Malyssia sourit a Delphine, ayant vut tout la scène, elle avait bine remarquer que quelque chose pouvait bien se passer entre eux. Alors elle baissa le regarde et remonta les yeux vers les deux jeune gens qui était embarquer dans un carosse...
Elle sursauta quand Sky vint lui parler...

"Oh Sky... Tu ma fait vraiment peur ... Ouais... Il est avec Delphine..."

Malyssia se tourna les yeux brillant, de peine? De joie? ... De quoi ? Qui pouvait savoir à part elle même...

"Dans un carosse pas trop loin je croit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 septembre : Le train - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 septembre : Le train
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Grande-Bretagne :: La guare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser