| 1 septembre : Le train | |
|
+7Tim karaba Limerchild Maxime Rox Malyssia Will 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 5 Sep - 21:47 | |
| (ouais on progresse dans le train ) | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 6 Sep - 4:04 | |
| (bon encore desoler trop en retard...) Malyssia sourie "Non sa fait depuis le début le l'été seulement, et merci pour le compliment ^^ à tout les deux" Elle avai quelque peu rougie mais pas trop. Elle aimait beaucoup être en leur compagnie sa faisait beaucoup plus d'animation que d'être seule toute l'été... et voila aussi la cause de ce nouveau tatoo ... en fin celui que l'on peut voir ... | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 6 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| Jordan:Jordan.(la répétition XD) -- Kelly: Pas grand chose,yavait un prof qui rappliquait,juste que la vampire comme vous dites l'est à moitié et qu'elle est animagus chauve-souris...qu'un des élèves est animagus dragon...qu'on a une première année qui a le record de la matigeation entre les races... Pour le dernier cas,elle n'avait pas eut vraiment besoin de fouiller,ça,elle le savait déjà un peu avant... | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 6 Sep - 21:20 | |
| Sky se retenis de rire, les joue de son amis avait rosi^^
sky: derien... tu vien d'ou? | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| Olwen : matigeation entre les races? Qu'est-ce que c'est que ça?
--------
Morgane : Enchanté moi c'est Morgane et je vais en première! =D Et toi?? =D | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 6 Sep - 23:18 | |
| Malyssia regarda Sky "En Grande-Bretagne! Et vous ?? vous habitez quel coin ^^" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 7 Sep - 18:21 | |
| Quentin : Hum... Je viens de Belgique...
Il ne su pas pourquoi mais il avait un peu honte de dire ça... | |
|
| |
Maxime Novice
Information personnage Âme: calme Corps: tit peu fatigué Esprit: content parce que ... mistére
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 7 Sep - 18:32 | |
| Dan: enchanté Mathéo, enchanté Jordan^^ | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| |
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 7 Sep - 21:34 | |
| Mathéo : Wai ^^ Enchanté aussi.... Ah moi je rentre en 3ème..
Morgane : Raaaah!!! >< Mais faut mettre de l'ambiance!!!! (en sautillant dans tout les sens) ON VA A POUDLAARD ON VA POUDLAARD!!!
Mathéo : Quel belle chanson! :p
-------
Nathalie : Ho... Oui... ce n'est rien! ^^
Delphine : Oui nous avons de la nourriture... Et en disant celà elle enleva vite le chat de sur sa soeur car comme son frère elle n'était pas trop à l'aise avec les bêtes terrestres. Enfaite non ce n'était pas comme son frère uqi lui les détestait carrément.. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi et elle caressa le chat.
--------
Olwen : Hé bien... (Elle lui fit son plus beau sourire, comme les vélanes savent le faire) Viens donc t'installer avec nous! ^^ Elle savait déjà que ses amies allaient dire quelque chose comme "Mais il n'y a plus de place!" Mais casé une petite de première n'était pas le problème, le problème c'est que jamais au grand jamais quelqu'un pouvait venir dans Le groupe des VIP's aussi facilement... En plus une petite de 1ère! Le deuxime problème était que qui dit nouvelle arrivante dit que peut-être l'une ou l'autre devrait partir ou se sentirait exclue... Et même dans la bataille de "qui sera la chouchoutte?" il y aurait une nouvelle concurente!
En même temps en y réfléchissant un peu plus que Britany peut-être était-ce juste pour un voyage... Rien de plus...
Olwen : Et ferme la porte du compartiment s'il te plait ^^
Elle adressa un regard noir à Britany et Jennifer qui signifiait : "bougez-vous et faites lui une place!"
(Ca vous convient Tim et Karaba? ^^' )
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 7 Sep - 21:42 | |
| (Oui mais c'est Britanny XD) Kelly ferma la porte. Vitanie cacha sa non-joie puis se dit que cette petite de première pourrait leur être utile,elle se leva. Vitanie: Viens à la place,j'vais rester debout. Kelly s'assit alors à la place de Vitanie,un peu surprise mais elle n'avait pas l'air ahurie comme ses gamines qui voyait leur idole ou des trucs comme ça même si en ce moment,Olwen était son idole. Kelly:Ben merci ^^'. Vitanie: Au moins,je pourrais supporter plus longtemps d'être assise... -- Jordan: Mouerf... Jordan n'avait pas l'air aussi heureux que les autres,pour lui,Poudlard lui rappelait des souvenirs bien amers. -- Merkly ronronna doucement. Léliane: Ca y est,le moteur démarre. La remarque de Léliane est ironique,à vrai dire,elle n'aimait pas quand le chat ronronnait et qu'elle essayait de penser à quelque chose... Alexandre: Vous êtes en quel classe? | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 7 Sep - 21:45 | |
| Malyssia lui sourie "j'adorait aller voir ce pays il ma l'air jolie ^^" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 7 Sep - 21:52 | |
| Quentin : Wai.. C'est cool! ^^
---
(WOUIIN j'ai trop joué au sims, j'ai une sims débile du genre de BRITANY qui s'appelle Béttina! >< Pff.... >< j'ai éditer)
Ensemble : En 4ème et vous?
---
Morgane poussa un peu Jordan.
Morgane : Hey mais faut s'motiver!!! ><
Mathéo : D'ailleurs c'est quand qu'il part ce train? << (quand les derniers seront assi? xD nn rien......) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 7 Sep - 21:53 | |
| Maly "alors j'irai peut être un jour te voir la bas ^^" | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 11:59 | |
| Jennifer se contenta de lancer un regard noir à Olwen, pour bien lui montrer son mécontentement.
Mais elle ne se laissa pas déstabiliser (*surtout pas par une petite gamine*) et se mit à parler d'autre chose.
"Cet été, c'était la cinq cent dixième Coupe du Monde de Quidditch. J'y assisté des tribunes oficielles. Je n'ai rien à vous apprendre, c'est encore la Hongrie qui a gagné cette année... Mais bon, quand même, je trouvait que le jeu de L'Irlande c'est vraiment amélioré depuis le début de la saison. Si le défenseur n'avait pas du se faire remplacer à cause de cette fichue jambe en moins, l'Irlande aurrai gagné, j'en suis sur!"
"Hoo, moi, j'aimait bien la Hongrie..." se risquat Brittanyqui eut droit à un regards encore plus fourdoyant de la part de Jennifer que celui qu'elle avait lancé à Olwen quelques minutes plus tôt. | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 12:30 | |
| Vitanie: TT_TT J'ai pû que le voir qu'en rediffusion,quand c'était la coupe,j'étais en côte d'or,je suis trop dégoutée.Quand je pense que deux générations avant nous,c'était l'Irlande qui avait gagner... Puis elle fusilla Brittany du regard aussi,elle détestait autant la Hongrie que Jennifer. -- Alexandre: On est en première année... Il jeta un bref coup d'oeil à sa soeur adoptive qui aurait dû être en 3ème année si les dirigeants de Poudlard avait découvert son existance avant... -- Jordan: Pas envie d'me faire insulter... Jordan avait deux parents moldus... | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 12:39 | |
| (tu n'aimes pas Jennifer, Karaba??? ^^ cool!) Hugo continuait désespérément à chercher sa cousine dans las nombreux wagons. *mais où elle est, celle là?* Quand, au bout du couloirs, il vit un reflet rose flash, il reprit enfin espoir. Il poussat la porte du compartiment. "Salut Iphygenia!" | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 12:57 | |
| "Hugo!" Iphygenia pris un air très très sérieux: "as-tu mangé ton sandwich aux oreille confites de farfadet, ce matin?"
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 13:00 | |
| *oreilles confites de farfadet?* "je, heu..." Hugo se raclat la gorge... ça avait l'air très important pour sa cousine. "Heu... non" | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 13:05 | |
| Iphygenia laissat échaper une exclamation de mécontentement. "Ho, non, je rêve, c'est pas vrai!" Elle avait l'air vraiment fachée. | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 13:08 | |
| "Quoi, quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? c'est une question de vie ou de mort ou quoi?" | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 13:14 | |
| (J'voulais dire que Vitanie n'aimait pas al Hongrie comme Jennifer mais on peut dire qu'elle ne l'aime pas vraiment si tu veux) | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 13:16 | |
| "Non, non, j'avait parié avec moi-même que tu mangerais ça ce matin" Toute la nervosité l'énnervement d'Iphygénia avait tout a coup disparu. "J'ai parié mon dîner, et j'ai predu... Alors, tient..." Elle lui tendit une boite qu'elle vennait de sortire de son sac. Dedans, il y avait assez pour nourir tout le train... Des friandises, mais aussi des petits pains que tante Elista lui avait cuisiné, et même des bouteilles d'hyrdomel. (O_o tout ça dans une si petite boîte?) "ha, oui, je devais aussi te donner les robes de sorciers de cette année..." Elle sorit un autre paquet de son sac. "Hoo, mais tu es avec la file que nous avons rencontré à Londres. Bonjour! Je ne te connais pas beaucoup, mais viens, sois la bienvenue! Entrez!" Elle ivitat Hugo et Hauméa à rentrer dans le compartiment comme une maîtresse de maison invite ses invités à passer à table... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 13:49 | |
| "oh merci comme c'est gentil de ta part"
*elle aurait donc changé en si peux de temps* | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 15:26 | |
| (CA FAIT ***** J'AVAIS FAIT UN ENORME TEXTE MAIS TOUT A ETE SUPPRIME PARCE QUE MON ORDI A FOIRE!!!!! DONC je disais.... Ton truc Tim ça va pas alors je mets.... ça )
Olwen : Vous voulez parlez de la demi-finale? A ce propos la finale risque d'être super fun! ^^ La Hongrie contre l'Engleterre... D'ailleurs j'ai reçu des places VIP par mon père... Et j'en ai quelques unes de trop...
---
Les jumelles : Ok ^^ ^^ Elles regardèrent Léliane... Celle-ci leur paraissait un peu grande pour une première...
---
Mathéo : Insulter? oO
Le train commença à partir...
Morgane : WAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'ESSSSTTTT PARTIIIII!!!! (elle dit celà en sautant de joie)
Elle sortit du compartiment et fit la roue (tient... Non elle n'a pas de jupe! :p) en criant : ON PART A POUDLARD!!
Elle fit toutes sorte de mouvements de gym... Saut, pont, etc... Beaucoup sortait leur têtes de leurs conpartiments pour regarder... Elle fit un salto et tomba sur un prof qui devait l'avoir entendu...
Prof : Heureusement ce n'est que le début mais retournez à votre compartiment en silence et je vous préviens mademoiselle je ne veux plus de comportements de ce genre dan...
Morgane ne l'écoutait déjà plus et glissa entre ses jambes puis couru en criant : MOTIVE LES GARS!!!
prof : .... Est-elle sourde? ... -___- ... L'année va être longue...
---
Quentin reconnu la voix de sa soeur... Quentin : Hum... En voilà une qui est motivée! ^^' (genre comme si de rien n'était : ) hé bien on part enfain! ^^
---
Curieuse les jumelles comme beaucoup d'autre regardèrent qui faisait ce bruit et sourirent en disant : Waaiii Poudlard en force! ^^ ^^
---
Olwen : Mais... Qu'est-ce que ce bruit? <<
---
Luna : Mais c'est Morgane (elle regarde par la porte) Corentin : Ca commence...... -__- Colin : Pff... Y en a qui sont c*n*... Comment peut-on être content? Le garçon qui était avec eux regarda par la porte et souri... Comme s'il avait une idée en tête... Et pour la première fois il parla : Tant mieux, non? Colin un peu vexé se rassi et regarda par la fenêtre le paysage qui défilait...
---
Natacha n'osait rien dire devant les commantaires du "prof" car elle savait qui avait fait ça...
Natacha : Surement un petit rigolo! ^^'
(Ouf!! ^^' J'y suis arrivé) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 16:50 | |
| Vitanie: Je suis maudite TT_TT... -- Léliane regardait par la fenêtre,essayant de se détendre,elle avait tellement peur qu'on l'appelle par son vrai nom de famille,ça lui fesait...bizzare. Alexandre: Vous êtes dans la quelle maison? -- Jordan:A cause d'mes vieux... Il ne désirait visiblement pas s'étendre dessus,de toute façons,plus de la moitié de Poudlard savait que ses parents étaient des moldus... Quand Morgane fit son hystérique,il la regarda comme si elle venait de Mars puis après,il eut l'air de s'en ficher. -- Alexandre s'était levé avec les jumelles,Léliane,elle,avait la flemme de se lever,elle demanderais plus tard. Alexandre: OO' C'est comme ça tout les ans? Lui,il était content d'aller à Poudlard mais pas à ce point là,il souriait juste. -- Kelly: Une folle qui s'appelle Morgane Vulchanov Kelly leva les yeux au ciel,décidément,yen avait vraiment des timbrées grave dans le coin. -- Ariel sourit à Eric et se mit à rire: Ariel: Elle est amusante cette fille ^^. Eric: Au moins,elle est en bonne santé,ça nous le prouve ^^. -- Thomas ne bougea pas de sa place,heureusement qu'il était seul,pfff,vraiment débile ces premières années. -- Olivia avait regarder timidement par la porte de son compartiment,elle était avec Ariel et Eric dans le compartiment car elle n'avait pas trouver d'autres places.Elle eut l'air un peu intimidée par Morgane qui pourtant était bien plus jeune qu'elle puis elle eut un timide sourire et referma la porte doucement. -- Spinelly ne bougea pas plus de sa place et s'avachit encore plus sur la banquette. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 21:35 | |
| Les jumelles se regardèrent un instant comme triste...
Delphine : Gryffondor Nathalie : Serdaigle
---
Mathéo : Hé bien! ^^' Il était habitué à Morgane mais bon quand même...
---
Olwen ne voulait pas se lever mais elle se senti obligée et voulait s'assurer d'un truc... Elle regarda donc quand même qui était dans les couloirs et sourit en voyant ce qu'elle vu...
Olwen : En effet... << *Morgane... Vulchanov...* Après deux mois de vacances il fallait bien qu'Olwen décharge sa haine sur quelqu'un, elle sorti donc du compartiment et dit d'un ton non-chalent : Contente de t'être déjà ridiculisé devant tout le monde Vulchanov!?
Il y avait encore des têtes qui regardaient et celles qui restaient prévenaient les autres comme quoi Olwen en personne parlait à la fille. Et d'autres têtes s'ajoutèrent.
Morgane s'arrêta, regarda Olwen et la reconnu tout de suite. c'était celle qu'elle avait vu quand elle arrivait avec son groupe de copines...
Morgane : C'est plutôt toi qui as l'air ridicule!
Olwen fut surprise, parler comme ça à ELLE?! Il ne fallait pas qu'elle exagère car beaucoup de gens les regardaient et qu'elle tenait à sa réputation... Il fallait qu'elle réplique quelque chose... De soft... Elle voulu dire "Et pourquoi JE suis ridicule?" Mais c'était quelque chose à ne jamais faire car Morgane risquerait de lui dire des trucs qui pourait abimer sa réputation... Justement un beau mec de 6ème la regardait...
Olwen : Mais si moi je suis ridicule mais alors toi tu es complètement pathétique...
Sur le moment elle n'avait pas trouver autre chose mais là quelque chose de plus méchant lui venait à l'esprit mais elle ne pouvait pas le dire, trop de gens regardaient.
Morgane : Je prefere être pathétique que te ressembler! Morgane lui fit un geste mal poli que même les sorciers étaient censé comprendre et puis elle s'en alla vers son compartiment et referma la porte d'un coup sec.
Olwen était abasourdie... Et à bout de nerf... Olwen : Ya rien à voir! lança t'elle puis elle rentra dans son compartiment en claquant la porte... Pour Olwen cette fille avait signé son arrêt de mort, la vie de Morgane Vulchanov à Poudlard sera un enfer.
Tout le monde regardaient encore et échangaient leurs opinions.
---
Mathéo : Wai bravo Morgane! ^^ Morgane : Je la déteste déjà! -___- Mais de uqoi je me mêle non mais? Elle se prend pour qui?? Mathéo : Bah c'est Olwen Ti.. La porte s'ouvrit : T'es folle ou bien? (c'était Quentin) Morgane : Je veux pas te parler... (elle savait ce qu'il voulait lui dire) Quentin la laissa et retourna dans son compartiment...
---
Nathalie : Vulchanov?... Hé bé... Delphine : Wai comme tu dis...
---
Dans le compartiment de Luna and co tout le monde avait suivit l'affaire mais tout le monde restait silencieux. Le gars inconnu souriait...
---
J'ajoute que, tout ce qui c'était passé dans ce message les professeurs n'en étaient pas au courant (trop loin de leur wagon :p) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 21:48 | |
| Alexandre: Ah,je vois... Lui,il espèrait profondément qu'il ne serait pas dans la même maison que sa jumelle,c'est à dire Kelly. -- Vitanie: Non mais pour qui elle se prend,cette garce?Te parler comme ça devant tout le monde,elle est timbrée!On va lui faire une réputation tellement naze que personne ne voudra l'approcher à un kilomètre à la ronde. Elle eut un sourire méchant,comme si elle imaginait un truc bien diabolique. Kelly: Ouais,une folle complètement atardée... -- Jordan: C'tait pas une bonne idée... -- Léliane: C'était quoi? Alexandre: Une fille fesait éclater sa joie d'être à Poudlard quand ya eut une b...enfin,une autre fille plus vieille qui s'est ramener et qui l'a enguirlander,la fille joyeuse l'a remise à sa place et la plus agée est partie furax. Puis il se tourna vers les jumelles: -Vous connaissez?
| |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 21:57 | |
| Olwen : J'y compte bien! On va lui pourire la vie, la ze ennemie numéro 1! On va lui faire une réputation de co******* et de sale petite paumée perdue!
---
Morgane : Ah ouai et pourquoi? <<
---
Nathalie : La fille qu'elle a appeller Vulchanov on la connais pas, je pense que c'est une nouvelle...
Delphine : Mais la vélane c'est Olwen, la plus populaire de l'école...
Delphine et Nathalie avait toute les deux rêvées d'être populaire comme elle mais avait vite abandonné... C'est impossible. | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 22:02 | |
| Vitanie: T'as une idée de la première crasse qu'on pourrait lui faire? -- Jordan:La moitié d'Poudlard va t'haïr... -- Alexandre: Ca ne m'étonne pas trop... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 22:14 | |
| Olwen : On trouveras bien... Mais Vulchanov.... Hum... Il n'y a pas un autre Vulchanov dans l'école? Elle regarda Kelly
---
Morgane : Et bien la moitiée de Poudlard c'est des cons alors! Mathéo : La motié de Poudlard aime Olwen, donc c'est normal... Morgane regarda Mathéo étonnée... Mathéo : Ben quoi, c'est vrai... | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 22:19 | |
| Kelly:Si,elle a un grand frère. -- Jordan: Parc'qu'elle est belle... Jordan était neutre,mais obn,avec lui,on ne savait jamais si il vous aime ou pas >>. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 8 Sep - 22:23 | |
| Olwen : Ah... Je ne vois pas c'est qui... On pourait d'abbord s'attaquer à son grand frère pour la menacer! Elle eut un sourire mauvais
---
Morgane : Perso j'trouv' son style ultra moche! Mathéo : Bin elle est super jolie, c'est une vélane et puis voilà... Morgane : Tu la trouve jolie? Mathéo : *rougit* Bin... Un peu quoi... Morgane : Et toi Jordan? Et toi Dan?
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 9 Sep - 11:30 | |
| Vitanie: Ca pourrait être une idée...développe... -- Jordan resta un instant silencieux puis ne répondit pas et regarda par la fenêtre,la même expression. | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 9 Sep - 23:57 | |
| Malyssia regarda tout le deroulement des élèves qui s'énervait. Et bien sa allait être une année assez mouvementer avec les jeunes qui crie comme sa partout sa va être assez monstre comme année. "tu la connais celle qui a fait la roue et qui crie partout?" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Lun 10 Sep - 21:28 | |
| Quentin se risqua un : non... | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Lun 10 Sep - 23:15 | |
| Malyssia le regarda avec un air voulant dire *et la vérité elle?* Elle ne voulu rien rajouter et lui sourie. | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 11 Sep - 19:20 | |
| Jennifer: "Pourrir la vie de son grand frère serrai un bon moyen de l'embêter, c'est sur, mais je crois qu'il y a d'autres moyens pour l'énnerver..." "Et tu penses à quoi?" questionnat Jennifer: "Il faut trouver des choses qui la blesseront vraiment. On peut aussi se servir de sorts pour rendre sa vie invivable... S'arranger pour qu'elle n'arrive jamais à l'heure en cours, pour que son sac se déchire sans arrêt, pour qu'elle perde des objets qui lui sont chers... c'est des petits trucs, mais a force, elle se jettare à tes pieds pour te demander pardon, Olwen, parce que elle en aurra trop marre..." | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 11 Sep - 20:40 | |
| Olwen n'était pas convaincue et ne la sentait vraiment pas cette gamine... Et elle vit avec effroi
...
Qu'elle s'était cassé un ongle!!!
Olwen : Grr... Mon ongle!! Oh bon sang mes si "parfaits ongles"... Elle pensa que si elle avait le pouvoir de son frère ça ce serait déjà arrangé mais elle ne l'avait pas ce qui agrandissa encore sa haine pour son frère. Personne n'était au courant qu'Olwen avait un frère (même pas ses amies) et pourtant si elle en avait un mais elle le cachait à tout le monde. | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 12 Sep - 14:48 | |
| Hugo s'installat dans la wagon de sa cousine. Il n'avait rien entandu de ce qu'il c'était passé avec Morgane, et n'était pas au courrant qu'une guerre vennait d'être déclarée entre le groupe des populaires de l'école et une "petite gamine". *Ouf, le train démarre enfin... * | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 12 Sep - 18:05 | |
| Vitanie: Pas de pot!Si tu veux,j'ai des faux ongles pour que personne ne le remarque... Kelly: *Manquerait plus que cette Morgane devienne copine avec Léliane et on est mortes -_-...* | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 12 Sep - 19:48 | |
| (mdr xD Léliane et Morgane VS Olwen, Kelly, Vitanie, Brittany, Jennifer.....)
Olwen : Oui, je ferais ça ce soir... Olwen pensa soudainement à un truc qui lui paraissait extrêmement bizarre chez Morgane et c'était aussi quelque chose qui pouvait leur servir à nuire à sa réputation...... Olwen : Hum... Les filles avez-vous remarquez le truc bizarre et hideux que Morgane a à ses dents? Elle eut un sourire sadique. | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 12 Sep - 20:49 | |
| (XD,y en manquent deux dans la clan de Lélie et Morgy pour faire 4 contre 4) Kelly: Tu veux parler de ce machin en féraille collé à ses dents?Ce bidule que les moldus appèlent "Appareil dentaire"? Son ton était moqueur,les trucs dans ce genre,elle l'avait déjà vu sur les photos moldues -qu'est ce que c'est nul,ça bouge même pas!- de son père quand il avait son âge. Kelly: *Pourquoi faut-il que mon père osit moldu?-_-'* | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 12 Sep - 21:38 | |
| "Cette fille est completement pathétique... La pauvre, j'ai presque pitié" fit Jennifer d'une intonation sans aucune pitié, et même carrément sadique.
Vladimir revenait vers le wagon des profs, après avoir été faire un tour dans la locomotive. (Vladimir s'est toujours demandé a quoi ressemblait le conducteur du Poudlard express... Maintenent qu'il est prof, il peut aller partout et voir tout, et dans aller dans la locomotive, ce qui le rend de très bonne humeur...) En retournant vers le wagon des profs, il croisat deux jeunes filles complètement identiques. *O_o J'ai pas bu tant de Bierreubeur que ça aujourd'hui, pourtant...*
"Bonjour!" Une des deux jeunes filles lui parlait "Bonjour mademoiselle!" Il continuat son chemin, mais la fille le suivait, accompagnée de son double. "Vous ètes professeur?" "Heu, oui, en effet." "Professeur de quoi? Une rumeur dit que le vieux Bins, pardon, le professeur Bins allait prendre sa retraite... Mais il nous faut aussi des nouveaux profs en "Culture Moldue" et en soin aux créatures magiques... Alors..." "Je serrai professeur de défenses contre les forces du mal." Il lui tendit la main "Professeur Zabor, enchanté" __________
Mina prit la main au jeune homme qui se tennait devant elle. Elle la serrat vigoureusement en pensant que c'était vraiment triste qu'il ne donne pas "histoire de la magie". *Il y aurrai enfin des gens à l'école qui s'interesserait à l'histoire de la magie... Surtout des filles, a mon avis... ^^*
(le professeur Zabor est pret à rencontrer Raphaël, au cas où...) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 12 Sep - 21:54 | |
| (Bierreubeur = sans alcool nn)
Olwen : Nooooon!!! (genre le "non" de l'étonnement à peine exagéré) Cela voudrait dire qu'elle est... Sang de bourbe!! Dit-elle même si elle savait que c'était peut-être un peu exagéré de la traité directement de cela... Olwen sourit, cette fille avait un truc moche au dent (1 pt) et surtout elle était peut-être moldue, ou demi-demi... (1pt, même deux points) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 12 Sep - 21:56 | |
| "Elle a bien d'autres secrets cachés qui ne demandent qu'a être découverts..." | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| (Binns fait histoire de la magie et puis,un fantôme,ça prend pas sa retraite >>) Vitanie:Une nouvelle façon de la ridiculiser... Elle eut un sourire sadique puis regarda Kelly: Vitanie:Tu pourrais nous être utile vu que tu es apable de découvrir pleins d'infos ici...Tu sais si elle est Sang-de-Bourbe ou alors moitié-moitié? Kelly: Pas encore,mais je peux envoyer Margaret si vous voulez... *-_- Je déteste être moitié-moitié*
| |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 13 Sep - 22:05 | |
| Raphaël était entrain de se ballader dans le train ( trop débille comme phrase), il était arriver en retard à la gare pour des raisons personelles qu'il divulgera peut être plus tard... Bref il était monté dans un wagon juste avant que le train ne démare, seulement ce wagon était totallement à l'oposé de celui dans lequel il devait aller, le wagon des professeurs. Il avait donc traversé tous le train, non sans se faire remarquer par certainE élèves, ce qui ne lui déplaisait pas (loin de là mdr) et était enfin arrivé devant la porte du wagon des profs. Il fit coulisser la porte... | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 13 Sep - 23:21 | |
| (c pas que malyssia fait rien mais c un peu sa et que je sais pas quoi marquer alors ... kelkun qui est pres delle syouplait !!! repondez!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train | |
| |
|
| |
| 1 septembre : Le train | |
|