LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1 septembre : Le train

+7
Tim
karaba
Limerchild
Maxime
Rox
Malyssia
Will
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Novice
Novice
Malyssia

Féminin

Information personnage
Âme:
Corps:
Esprit:

1 septembre : Le train - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

Maly arriva dans la cabine et leur sourie. Elle alla s'assoir la ou elle était avant d'avoir mit sa robe. Elle sourie a Quentin.

"Alors tu a fait le tour des chansons de mon Ipod?"

Elle regarda le paysage et sentit le train ralentir, elle eut un sourire enfin elle pourrait recommencer les cours.

"Je pense que l'on approche de l'école !"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox

Féminin

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

sky commenca la conversation a Malyssia :
"Contente de retourner a l'école alors? sa se voit sur ton visage, t'a l'air heureuse.."
http://www.charnworld.smileyforum.net
Malyssia
Novice
Novice
Malyssia

Féminin

Information personnage
Âme:
Corps:
Esprit:

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:00

Malyssia lui sourie

"Plus qu'heureuse en effet! J'ai toujours été bonne en magie et j'ai toujours aimer cette école, qui est comme ma maison...!"

Elle ne savait que trop peu que rajouter mais continua a sourire.
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31

Quentin redonna l'i-pod et ajouta : Dépêche toi de le ranger!...
Quentin avait eu le temps de mettre sa robe de sorcier, il regarda par la fenêtre et vit dans le brouillard une guare se dessinée. D'ici on ne pouvait pas voir l'école mais Quentin savait exactement à quel moment il la vera.

-----------------

Morgane avait ruminé des idées de vengances pendant le reste du voyage mais avait quand même prit le temps de mettre sa robe de sorcier. Mathéo, en robe de sorcier lui aussi, fut le premier à s'exclamer avec joie : On est arrivé!
En sentant le ralentissement de la locomotive.
Morgane se leva d'un bond : Houra!
Mathéo n'avait jamais aimé l'école... (et le seul genre d'école qu'il eut a fréquenter fut l'école de Poudlard => En effet sa mère lui enseigna l'art d'écrire et de calculer, les bases pour tout êtres "humains") Pourtant il était heureux de retrouver ce "chez-soi" après les tenssions familiales...
Tenssions? Y en avait t'il eut? Alexia s'était eclipsée d'une telle manière... Qu'il eut été difficile de s'imaginer que le couple ayant la même racine de nom (Alex et Alexia xD c'est même pas fait exprêt en plus...) et étand toujours d'accord sur tout puisse s'être disputée... Même verbalement.)
Morgane secoua Jordan et Dan et sortit (ou essaya de sortir, le terme est plus juste) du wagon...
Morgane pensait et repensait que son cousin avait bien changé... La preuve?
Mathéo : Mais le train n'est même pas à l'arrêt!!
Il ne la suivait plus dans ce qu'elle faisait et preferait faire le petit réfléchit plein de sagesse, calme, ... Trop calme! Non, ça ne lui ressemblait pas! Son cousin avait toujours été enjoué, speeder et près à faire toutes les conneries possibles avec sa chère cousine... Morgane pensait que ce petit changement de personnalité était passagé... (pas comme Quentin qui changait toutes les deux secondes de tempérament...) D'ailleurs elle ne le pensait même pas, il en était impossible autrement! C'est pourquoi elle ne s'inquiètait pas pour autant. Après tout, la famille Ynnaut avait toujours été spéciale et Mathéo avait toujours survécu, il n'en resortait que plus joyeux...

---------------

Silencieux, Corentin se leva avec sa tenue de sorcier légèrement délavée, il n'avait pas dit un mot du voyage...
Luna quand a elle terminait d'enfiler le col de sa robe...
Luna : Aaah!! (soupire)
...Elle l'avait mise à l'envers T_T ...
Le jeune garçon qui était près d'eux cacha son fou rire...
Colin lui était déjà près mais ne riait pas, bien que la fille bizarre le fit quand même sourire.

---------------

Nathalie : Youpiee!
Delphine : Vite nos robes!
Rapidement elles allèrent se changer...
Et sortirent dans les couloirs déjà bomdé alors que le train ne faisait encore que ralentir...

---------------

Natacha regarda l'ensemble des professeurs qui se trouvait dans le même compartiment puis doucement elle se leva. Beaucoup de professeur se ruait pour essayer de calmer les élèves dans les couloirs... On entendait des : "En rang"
"Ne poussez-pas!!"
Ou encore : "J'enlève deux points à ... D'où êtes-vous?"
"Pouf..Serpent...Gry..Serp...Poufs...Serdaiiigle!!" (tout se mélange)
"Euh... euh... Calmez-vous!..."
"Monsieur..! Il m'a marché dessus!..."
"Par la barbe de Merlin!..."
"J'ai perdu mon crapaud.."
"Stop!! Attendez que le train s'arrête bon sang!"

--------------

Nous revoici dans le compartiment réservés aux "people"
Olwen commença à expliquer à la nouvelle : Tu vois nous, nous allons attendre juste le bon moment pour sortir! Pas comme cette bande d'imbécile... (le bon moment = celui où tout le monde poura nous admirer)
Soudain un garçon ouvrit la porte : Venez y a une bag...
Se rendant compte qu'il était tombé sur le wagon VIP, il s'arrêta et resta là, bouche grand ouverte devant ces starlettes... Devant la vélane... (peut-être n'en avait t'il jamais vu)
Olwen : Hé bien?
Le garçon se rendit compte en deuxième lieu qu'il avait l'air vraiment stupide et ferma la porte en chuchotant un minuscule "pardon..."
Olwen pouffa de rire. Son si beau rire... Moqueur... Mais beau, il faut l'admetre... D'ailleurs tout en Olwen pouvait être considéré comme beau même les filles ne restaient pas insensible à son charme.

(Si jamais vous pouvez faire sortir les people, Tim et Karaba... On va un peu ralentir le temps de sorte que la plupart des gens puisse mettre un message pendant le ralentissement, mais svp laissez moi faire l'arrêt du véhicule xD)

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:57, édité 1 fois
http://liloows.jdrforum.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica

Féminin

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:19

Jenna *bouscule quelqu'un* : ha vous voila je vous cherechais !

(Toute heureuse d'avoir retrouver ses "amis" elle pris une robe )
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage
Âme: Romantique
Corps: Grand
Esprit: Spirituel (lol)

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Iphygénia sortit de sa rêverie et remarquas que le
train ralentissait doucement. Elle contemplas le paysage que peu a peu
se figeait dans un tableau enchanté: là, en haut, on apercevait le
château de Poudlart, illuminé de mille feux. Le regard vide, Iphygénia
se mit à penser à se future année dans cette école qui était la
sienne...
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

Hugo avait enfilé sa robe de sorcier depuis longtemps. Il se promenait dans les couloirs à le recherche de sa cousine, ou de quelqu'un susceptible de monte dans les calèches magiques avec lui...
Il passa la tête dans le compartiment ou devait se trouver sa cousine, mais se dit qu'il ne la verrait pas, qu'elle était sans doute déjà partie...

Ainsi, quelle ne fut pas sa surprise de trouver Iphygénia assise près de la fenêtre, dans la même position que la dernière fois qu'il l'avait quittée, accoudée à la fenêtre et regardant dehors d'un air rêveur.

"Mademoiselle Tolès? Tu devrai enfiler ton uniforme! Ta robe de sorcière est très belle, mais quand même, tu ne vas pas entrer dans l'école comme ça..."
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

Sortant à moitié de sa rêverie, Iphygénia fit un
sourire distrait à Hugo. Elle marmonnas "oui oui" et se levas
lentement, les yeux accrochés à un point invisible quelque part dans la
forêt, dehors...
Elle attendit que Hugo soit sortit pour enfiler sa robe, et sortit du compartiment.
Etrangement, tout le monde se retournait sur elle quand elle passait
des les couloirs. Elle qui d'habitude était si insignifiante était
soudain sous les feux des projecteurs. Derrière elle, on murmurait, un
chuchotait, on marmonnait des choses qu’elle n’arrivait pas à entendre…
Des rires étouffés et retenus fusaient d’un peu partout.

Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Britany était assise dans le compartiment VIP, comme à son habitude. Elle secouait nonchalamment se cheveux blonds dorés et de temps en temps époussetait sa robe de sorcière d'un revers de la main. Les plupart des élèves de Poudlart portaient leur uniforme comme un vulgaire tablier noir où il était inscrit le logo de l'école. La robe noire de Poudlart était loin d'être un accessoire de mode et était d'ailleurs plutôt une robe de sorcier quelconque, qu'on porte sans vraiment chercher à être mis en valeur...

Mais étrangement, sur Britany, cette robe se transformait. Cette robe si quelconque et si anodine devenait soudain une robe somptueuse qui faisait encore plus ressortir la douce blancheur de la peau de Britany, et l'éclatante lueur de ses cheveux dorés. La robe tombait parfaitement sur ses hanches, serrait juste assez à la taille, drapait le superbe corps de Jennifer d'une manière parfaite. Tout le contraire de...

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:35, édité 1 fois
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

Iphygénia passait dans le couloir du compartiment
VIP. Les murmures se faisaient de plus en plus soutenus. Une idée vient
alors à l’esprit d’Iphygénia : les rires qu’elle entendait n’était peut
être pas de simples rires de bonheur ou de joie. Non, c’était des rires
plus mesquins, plus sinistres. Des rires moqueurs. De méchants petits
rires moqueurs fusaient autours d’elle, tournaient en chantant,
faisaient la ronde autours de sa tête. Des méchants petits rires
moqueurs avec des petites dents acérées, prêts à mordre. De méchants
petits rires moqueurs… ça ne pouvait être que ça
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

Britany entandait un certain remus ménage dehors.
"Je vais voir ce qu'il se passe et je reviens!" fit elle avec un sourire radieux.
Elle ouvrit la prote du compartiment. Dès que les jeunes qui se baladaient dans le couloir entendirent la porte, ils se turent, se figèrent. Le temps semblait s'être arrêté. Une VIP était dans la couloir.

Britany vit tout de suite la cause du bruit. Une fille aux cheveux blonds et aux boucles d'oreilles étranges s'approchait d'elle. Aux cheveux blonds, c'était beaucoup dire... Elle avait des cheveux presque blancs, bien différents des cheveux blonds dorés de Jennifer. mais le pire, ça n'était pas ses cheveux. C'était sa robe. Visiblement, son uniforme de Poudlrart, la classique robe noire, avait subit un sortilège. Elle était entièrement peinte en rose fluo, et clignotait de manière étrange...
*ça fait mal aux yeux...*
"Hé, toi, tu te crois au défilé de Florimont sur Rivière? Tu ne ressembles à rien avec cette chose rose sur le dos!"

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:34, édité 1 fois
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

(Et blonde en plus? Oo Mais c'ets Britany (si c bien ça son nom) la deuxième blonde à part Olwen alors là je suis plus rien!!
Allez voir mon message sur l'autre page stp!!!)
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40

sky donna un petit sac a Maly..

sky : si tu veux, je peux te passer ca, dès que tu met un objet que tu veux cacher dedans, y'a plus que toi qui peux le voir, il devient invbisible a toute autre personne ;)
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

Jenna : bon j'y vais a tantôt j'espère !!!
(heu je peux recontrer Hugo )
bouing
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:31

(Je commence à en avoir marre NELICA ton perso s'appelle JENNA!!!)
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:46

(je me le suis dit me tu m'avais deja courriger excuse moi)
Malyssia
Novice
Novice
Malyssia

Féminin

Information personnage
Âme:
Corps:
Esprit:

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:37

Malyssia prit le I-pod que lui avait cassiment envoyer froidement Quentin... Elle le prit et se tourna tout de suite vers Sky qui lui au moin était gentil... Elle ne savait pas pourquoi Quentin avait changer comme sa mais bon tant pi ... Elle sortie de ces penser quand Sky lui donna un sac pour mettre les objets défendu.

"Merci beaucoup Sky!"

Elle prit le sac et mit son i-pod dedans. Elle ne voulait pour rien au monde le perdre. Elle fit un clin d'oeil a Sky et retourna son visage vers les vitre du train. Le brouillard commencait de plus en plus a s'acsantuer.
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:58

sky souria a Malyssia et sortit de la cabine pour aller chercher après quelqu'un... sa demi-soeur devait se trouver dans le train... quelque part...(je vais créer le perso dans deux trois jour will^^ ca va? :s)
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:56

Brittany sourit de manière sadique à Iphygénia.
"Il vas falloir que tu me donnes une bonne explication pour ça... Tu portes une robe rose fluo clignotant, passe encore... Mais tu viens nous déranger dans la wagon VIP, ça ça craint. Plus, ça m'énerve. Et quand on m'énerve..."
"Je me casse et je retourne me maquiller dans mon wagon" lançat Hugo du fond du couloir. Il avança à grandes enjambées vers Brittany et regarda qui était sa victime cette fois ci.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que c'était Iphygénia...

"идиотка ! Тебя атаковать имеет мою кузину! Я тебе его собираюсь расправить, твой макияж!" cria-t-il à Brittany "Viens Iphigènia... ça sert a rien de se battre avec cette крупная околдованная свиноматка"

"Tu ne me parle pas comme ça, sale petit insolant." lançat Brittany de manière très calme. "Si tu veux me dire quelque chose, ai au moins le courage de me le dire dans une langue que je comprenne"

"огорченный, я я не понимаю твоего языка! До свидания крупная индейка." lança Hugo en transperçant Brittany de sont regard émeraude.

"Imbécile. Tu ne comprends rien à la vie!"
"дурак"
"Crapaud baveux"
"Вонючий гном"

Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

(Brittany est censée être la blonde de service je rappelle, celà ressemble plus à Jennifer... Autre chose pourquoi Hugos se maquillerait????!)
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

(Heu... Will, y a des jours je me demande si t'es pas un peu bête... Hugo parle à la place de Brittany quand il dit "Je me casse et je retourne me maquiller dans mon wagon"

Et c'est toi même qui m'a dit que Brittany ne devait pas être trop con non plus... faudrait savoir...)
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

(Bah c'était quand même mieux quand tu la faisais avant maintenant je la confond avec Jennifer. Brittany était censée être la gentille blonde ^^ Malgré qu'elle est bête c'est la plus gentille du groupe... Non?)
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:16

sky continua son chemin, soudain, il senti une drole d'impression, quelqu'un venait de passer près de lui...

Sephia regarda un moment le garcon dans lequel elle avait failli foncer... elle eu l'impression de voir une partie d'elle meme, leurs yeux notament était quasiment identique, elle s'arrèta deux mètre plus loin et se retourna.. ses joue bronzé rosir légèrement...

Sky regardait la jeune fille... elle avait 11ans si ses donnée était exacte... elle était née d'une aventure de son père avec une femme un peu plus jeune que lui lors de la dispartition de sa mère... il était sure que c'était elle... elle avait les meme yeux que leur père, que lui...
En la regardant un peu lpius, il remarqua que ses cheveux avait rougi en meme temps que ses joues.. il était brun une seconde auparavant, et mainteant ils avaient une couleur de bois rouge patiné... comme la boite a bijoux de sa mère, ou elle avait placé le petit médaillon,seul vestige de ses parents..
Sky chassa de sa tète ces souvenirs et s'avanca vers la jeune fille

Sephia regarda sky une seconde de plus pui se retourna pour parit, d'un pas pressé et tendu... elle ressentais quelque chose de très bizar..
*se gars est trop louche...*
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

(oui, c'est vrai... Mais là, ça vas, elle fait juste respecter son autorité! Il faut quand même qu'elle ait une raison de faire partie des jeunes sorciers cool... Elle doit quand même être un minimum respectable... mais promis, je la ferrai un peu plus conne et plus gentille dorénavant)
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:09

(Bah parce qu'elle est belle et populaire Timoush :)
Tu pourais ajouter tout ça dans leur histoire Rox.)
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

(je vais le faire... je me suis rendue compte qu'il y avait un problème en écrivant vu qu' il était plus agé qu'elle ^^')
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:21

Iphigénia avait assisté à toute la scène et avait
tout regardé, mais elle ne se sentait pas concernée. Bien que ce soit à
cause de sa robe rose clignottante que son cousin se diputait avec
Brittany, elle était restée absente, comme sur une autre planette.

"Hugo, le train vas s'arrêter. On dois y aller. Si on est dans les
dernier à arriver dans le château, on risque de se fair attraper par
les bébés trolls des marais..."
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:39

*Les bébés trolls des marais O_o ??*
"Oui, allons-y."
Laissant Brittany dans le couloir, ils fendirent la foule qui s'était amassée, et se dirigeaient vers les protes.

"On s'arrête, les gamins!" Lançat une voix féminine de fond du couloir.
Jennifer venait de sortir du compartiment.
"Brittany, tu te laisses faire, comme ça?"
"Mais, je me suis pas laissée faire, pour une fois!" lançât Brittany d'une vois geignarde
"Je vais te montrer, moi, comment on ne se laisse pas faire!"
Jennifer avançât vers Hugo, et tendit sa baguette.
"Приближаешься ли ты? Хочет ли ты сразиться? Бросает я колдовство, ты настоящий колдун!" Dit Hugo d'un air narquois.

D'un geste grâcieux du poignet, Jennifer lançât: Bloclang!

Hugo voulut essayer de parler, mais rien à faire..

"Il est bon de parler, mais meilleur de se taire, jeune homme!" fit Jennifer. "Sur ce, bienvenue à Poudlart!"

Et elle retournât dans on compartiment, Brittany sur ses talons. la foule se dissipât peu à peu. Et Hugo se put plus prononcer un mot, ni russe, ni anglais...

Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:48

Iphigenia regardait par la fenêtre du compartiment, comme si le monde autours d'elle n'existait pas...

"Notez bien... J'aimerai bien me faire enlever par des bébés trolls des marais, un jour" murmurat-elle
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:49

Hugo fit un coup de coude à Iphigènia, qui signifiait bien "rends moi ma lange, s'il te plais!"
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

"Je ne sais pas si c'est une bonne chose de te
rendre la langue, tu sais! J'aime bien quand tu parles, mais si la
parole est de mornilles, le silence, lui, est de gallions!"

"D'ailleurs, je me demande si les bébés trolles des marais sont attirés par l'or comme les niffleurs... je devrais essayer!"
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

Le train était proche de l'arrêt et la grosse partie des élèves étaient maintenant entassés dans le couloir.
Les professeurs essayait vainement de faire régner l'ordre mais ce fut un pure et simple échec, comme l'avait deviné à l'avance le professeur Belacka.
Le train s'arrêta soudainement.
La plupart des élèves essayèrent de se retenir ou tombèrent à la renverse.

Quentin : Merde...
Il était tombé sur une élève...
Quentin : Oh désolé Delphine... Je suis.. Vraiment désolé! ^^
Quentin était plutôt populaire, enfin dans son année en tout cas. Les jumelles l'étaient moins mais assé aussi. Enfin tout les 4ème savaient bien que Delphine était l'une des ex de Quentin.
Nathalie : *rougit* Oh... Ce n'est rien... ^^ Je... Vais... Bien...
Nathalie sous le choc d'avoir été si proche de Quentin ne réfléchit même pas au fait qu'il l'ait appellée Delphine.
Nathalie avait toujours été connue mais grâce à sa soeur, sa soeur été populaire, sa soeur sortait avec des mecs, sa soeur était quelqu'un d'aprécier et de connu par tout les Gryffondor de 4ème. Mais qui connait Delphine, connait la soeur de Delphine. Celà va de soit. Quentin avait toujours aprécié Delphine et était toujours resté assé proche...
Leur séparation s'est faite naturelement... Delphine avait des vues sur Jess (qui a quitté l'école) et Quentin ne donnait pas assé de temps à sa petite amie. (c'était en 2ème)
Enfin, du côté de Nathalie, elle avait toujours eu un petit faible pour Quentin, même quand sa soeur sortait avec... Surtout quand sa soeur sortait avec, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle l'a connu. (par contre lui c'est à peine s'il sait son existence) Mais jamais, au grand jamais n'a t'elle éprouvé de la jalousie envers sa soeur, elle a juste été contente. Si Nathalie, malgré d'avoir beaucoup d'amie, n'avait encore eu comme petit copain que le petit Mathieu à la crèche, c'était à cause de sa terrible timidité de ce côté là. Pour ça c'était le contraire de sa soeur. Et puis elle, elle voyait beaucoup moins Quentin, elle est à Serdaigle.
Bref...
Quentin l'aida à se relever. Nathalie ne le quitait pas des yeux.
Quentin : Ca va? ^^'
Nathalie : Oui.. Oui.. Merci. ^^

Luna elle se racrocha à Hugo pour ne pas tomber.
Luna : Désolé jeune homme, aimez-vous la purée?
Tandis que Corentin, sage petit, prefera attendre tranquillement dans son compartiment en compagnie de Colin.
Colin : Tu n'es pas content, hin? De retrouver cette école pourrie? T'es comme moi, n'est-ce pas?
Corentin ne lui répondit que par un : hum

Delphine quand à elle était déjà sortie et fit signe à Malyssia.
Delphine : Hey! =D
(on peut dire qu'elle se connaisse? =) S'il te plait ><)
Nicola la suivait de près et descendit du train.

Morgane quand s'était déjà fait coincée par les profs à l'arrière du wagon car elle avait voulu lancer des feu d'artitifices (version sorcier...)
"Mais enfin! J'vous jure que s'est inofensif et c'était sur le coup de la joie..."
-Votre maison jeune fille?
"Je vous répète que je suis en premièèère!!"
-Quel insolense!
"Ca on m'la souvent dit... Surtout ma mère, mon père a déjà abandonné... Vous savez après quelques années on.."
-Silence, suit-moi..
Mathéo : On se retrouve après alors ^^'
"Wai... T_T"

Olwen s'apretait à sortir, il restait assé de gens pour qu'ils puissent s'écarter pour leur laisser le passage. Elle sourit rien qu'à cette idée.
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

Hugo esseyat tant bien que mal de répondre à la question de Luna par des hochements de têtes et par des "hum hum hum"

Difficile de parler quand on est en proie d'un sortilège de mutisme, lancé qui plus est par une des filles les plus populaire de l'école...

Hugo fit signe à Iphygenia, pour qu'elle vienne lui décoller la langue.
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

Iphigenia se retournas vers Hugo
« Waw, même avec la langue colée au palais, tu arrives encore à faire du bruit… »
Elle remarqua alors une fille aux cheveux roux.
*enfin une personne normale au milieux de ces fous…* pensa Iphigenia

Iphigenia n’avait rien de normal. Et Luna n’avait rien de normal elle
non plus. Mais pour Iphigenia, c’est le monde qui était anormal… pas
elle. Hors, quelqu’un qui pose
lors de sa première rancontre avec quelqu'un une question comme
"Aimez-vous la purée ?" est une personne anormale pour le monde. Donc
normale pour Ihpigenia. Donc, digne de tenir une conversation
interessante sur un de ses sujets préferées.
"Mais dites moi, mademoiselle" commenças Iphigenia "avez vous déjà rencontré un bébé troll des marais ?"
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:07

Luna se tourna vers elle et de ses yeux vides la fixait et, comme si elle s'éveillait, elle répondit :
"Oh? Croyez-vous qu'on peut en trouver près d'ici?"
Puis elle sourit (ce qui est assé rare) et songea que la jeune fille devait être abonné au même journal qu'elle.
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

"Je pense bien... En tout cas, dans le Chicaneur, ils disent que les bébés troll des marais capturent les élèves de Poudlard qui ont tendance à trainer le jour de la rentrée. Je sais de source sûre qu'il les emportent dans la forêt interdite pour les transformer en purée."

"Chocogranouille-navet, c'est ma purée préferée."
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:38

"Moi aussi! Mais on en mange jamais... Tu lis le Chicaneur?"
Elle fit un sourire radieux un peu étrange et on pouvait lire comme une sorte de fanatisme dans les yeux. Biensûre elle savait qu'Iphigénia le lisait vu qu'elle en parlait, mais elle était tellement contente qu'elle ne put s'empêcher de lui poser la question. De toute son existente, elle n'avait connu qu'une personne le lisant à part elle, sa vielle tante, morte à ce jour. Elle se permit aussi de la tutoyer, après tout quand on aime la purée chocogrenouille-navet.
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

*la purée Chocogrenouille-navet? beurk...*

Hugo écoutait la convertation et avait l'impression que le monde entier était devenu fou... Ou alors, que les deux filles les plus étranges de Poulard étaient devent lui (il n'avait d'ailleurs peut être pas tord)

"Mhum muhuhu!!!" s'écria-t-il, dans un vain espoir que sa cousine prononce la formule...

_____________~~~______~~~______~~~____________

Vladimir était avec tout les profs, en train de veiller au bon déroulement de l'arrivée à quais du Poudlard Express.
Ou du moins, il était censé le faire, parce que, visiblement, il n'avait pas la même vertion de "veiller au bon déroulement" que la plupart des profs...

"KAYYAAAA!!!" hurla-t-il du fond du couloir en se précipitant vers les portes "Poulard, enfin, me voilà!!!"
Autours de lui, les élèves s'ammassait, la mine étonnée.
"Hé, faites pas cette tête! C'est la fête!! On vas pouvoir jetter des sorts, faire péter les feux d'artifices du Docteur Flibuste, jouer au quidditch... heu, oui, ou bien ... non" *toujours s'en rappeler à l'avenir: je suis un adulte responsable devant donner l'exemple devant tous ces jeunes sorciers*
Vladimir se redressat, passat une main dans ses cheveux qu'il avait vainement essayé de coiffer, et s'éclercit la voix.
"Hum... tous en rang les enfants!"
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

"Le Chicaneur est le seul journal digne d'interrêt dans ce vaste monde. Tu sais qu'il parrait que les niffleurs sont en fait des goblins déguisée, qui s'ammuseraient à voler l'or des gens? Mais ce n'est pas ça l'important. Concentrons nous sur nos bébés troll des marais!"

Iphigenia eut elle aussi un sourir fanatique. Il était rare qu'Iphigenia se prenne de passion pour quelque chose, mais quand elle le faisait, c'était... avec une force fanatique incroyable. Personne n'a jamais compris pouquoi, mais elle est soit complètement interessée par quelque chose, soit complètement fanatique...

Fanatique, comme pour les bébés troll des marais, qui en passant n'ont rien à vois avec des bébés, puisqu'ils font 3 mètres et pourraient écraser votre boite crannienne comme une noix, ou comme pour la purée chocogranouille-navets, qui en passant est une purée vraiment, vraiment... infecte étrange
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:09

Elle perdit son sourire et reprit osn visage habituel.
"Oh oui, j'ai entendu parler de cette rumeur... Mais, personnelement, je n'y crois pas..."
Luna regardait le plafond, comme ailleurs, dans la lune. Alors qu'elle était pourtant très attentive.
Le wagon se vidait...
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:01

*Jenna arriva et vu parler deux filles très très bizzard qui parlait de purée au navet*
Jenna:Hellow tous le monde (jenna très enyhousiasme d'arriver)
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:40

Luna tourna doucement sa tête vers la petite Jenna, et de ses yeux vides, elle la regardait fixement sans répondre.
Puis après un silence elle répondit simplement : Bonjour.
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

Vladimir poussait les retardatairs hors des wagons. Déjà, sur le quais, on appellait les premières pour monter dans les barques. Les autres montaient dans les carosses.
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:50

Olwen sortit enfin avec toute la bande, tout le petit monde qui restait les observait, comme si elles étaient reines, ou quelque chose comme ça, mais celà fut encore plus frappant lorsqu'elles sortirent du train et où tout les regards étaient rivées vers elles. Olwen était enchanté.

Morgane : Mathéo!!...
Elle le rejoignit.
"Tient revoilà l'autre conasse... <<"
Elle lui lança un regard noir, mais Olwen ne la vit pas.
-Alors? ^^
"Oh bin.. Il a dit que comme j'étais qu'à ma première année c'était un avertissement... Ou j'sais plus trop quoi et qu'à la prochaine ce serait exclusion ... Enfin tsé le paratin pour pas qu'tu mette l'ambiance, mais le pire c'est qu'il m'a confisqué mes feux d'artifices de chez Fred et Georges alors qu'ils m'ont coûté une fortune! C'est dégeulasse, c'est de l'abus de pouvoir... T'imagine? En plus j'parie qu'il va fêter le nouvel an avec.."
-Ouai c'est clair, bon on va devoir se séparer, à toute..
Morgane resta silencieuse... Il y avait quelque chose d'étrange dans la voix de son cousin. Elle ne rêvait pas, il muait.
"Euh.. Wai... C'est ça..."
Elle sourit à la limite du rire tandis que son cousin allait vers les carosses.

-Les premières! Par ici!..
Nicola fut l'un des premiers (premières xD Non c'est nul) à se mettre dans une barque.

Quentin et Nathalie montèrent dans un carosse.

Corentin monta dans un autre carosse et fut bientôt rejoins par Colin.
Il les voyait... Mais Colin non.
Samhariel
Novice
Novice
Samhariel

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

Iphigenia était dessendue du train et n'avait pas fait attention à Jeanna. Non pas par dépis ou par méchansté, mais elle ne l'avait pas entendue, c'est tout. Elle était très occuper à se dire que les ronfaks cornus devaient aimer eux aussi la purée chocogranouille-navet.

"ha, Hugo" fit elle en se retournant.
"Finite Incantatem!" lança-t-elle avec son sourir étrange
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:22

"ouffff!!!! Merci Iphygenia. J'ai cru que tu allais oublier..."
Hugo sautat du train pour atterrir sur le quais. Il se dirigeat vers la gauche, où les carosses attendaient les élèves.

Le nuit était tombée. Au loin, surplombant le lac du haut de sa falaise, la chateau brillait de mille feux. Les centaines de fenètres, éclairées par les flammes vacillantes des torches, se reflétaient dans la grand lac mysthérieux, luisantes comme des étoiles. La nuit était fraiche et semblait calme, bien qu'en moins d'une heure, plus d'une centaine d'élèves vennaient de débarquer sur le quais de la garre de Pré-au-lard, troublant la vie paisible des étranges créatures qui vivaient aux alentours du chateau.

Le vent soufflait dans les arbres qui bordaient la piste des carosses. Les lune éclairait le tableau de sa lueur blafarde, dans un jeu de clair obscure étrange. Les carosses défilaient silencieusement, et Hugo souriait en pensant à la nouvelle année qu'il allait passer dans l'école.
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:52

Jenna vit quelqu'un (de plus viex qu'elle: hugo)sorir du train et par curiosité et peur d'être seule le suivit.

Dernière édition par Nelica le Mar 26 Fév - 21:29, édité 1 fois
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

Sephia sortis du train en flemmardant avec deux nouvelles copines...

sephia "quoi? la traversée du lac? pfff.. c'est juste un stratagème pour épater les élèves et les assagir un coup...je suis sure que c'est qu'une simple balade en bateau, avec presque pas de place pour mettre ses affaires en plus..."

Sky la suivait de pas très loin... mais ilo la verrai plus tard, il apperçu Malyssia et marcha vers elle.. Il ne voyait pas Quentin
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

Ewilan sauta du train et atterrit dans la chaleur humide de la nuit. Une voix masculine résonna sur le quai, entre deux sifflements du train qui s’apprêtait à repartir : « Les première année, par-ici ! »
Ewilan en déduit qu’elle devait sans doute se mêler à la petite foule qui se formait autour de l’homme qui avait parlé.
« Les première année sont tous là ? Bien, allons-y. Faites attention où vous mettez les pieds. Suivez-moi ! »
La masse d’élèves se mit en marche. Une excitation fébrile avait gagné tous les première année, même les plus réticents. Ewilan glissait et trébuchait comme la plupart de ses camarades, mais évitait de trop regarder ses pieds car elle ne voulait pas rater un seul instant le paysage qui s’offrait à eux... Ses yeux vagabondaient de droite à gauche, emmagasinant le moindre détail, gravant ces instants à jamais dans sa mémoire.
Le groupe s’enfonça une forêt ténébreuse. Les arbres aux formes étranges se tordaient au dessus de leur tête. Leurs branches aux formes irréelles se contorsionnaient dans le ciel étoilé de cette nuit de fin d’été. Le chemin étroit et escarpé semblait ne pas vouloir s’arrêter de s’enfoncer dans les ténèbres.
« Après le prochain tournant, vous allez apercevoir Poudlard »
Le murmure d’excitation fut suivi par un grand « Ooooooooh »
Le chemin étroit avait débouché sur la rive d’un grand lac sombre, aux reflets étranges. Une brise légère dessinait des vaguelettes sur sa surface lisse. Sur la rive opposée du lac, perché sur le haut d’une falaise, un énorme château hérissé de donjons étincelait, déchirant le ciel obscur de ses tours pointues.
Les braques étaient là, tanguant calmement dans la brise.
« Pas plus de quatre par barques, merci ! »
Ewilan partit à la recherche d'une barque vide, mais il y avait déjà au moins deux élèves dans chacune…
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:43

Sephia en avait marre de se faire pousser dans tout les sens.. Elle se mit un peu a l'écart et laissa ses nouvelle connaissance rentrer dans une barque avec deux autres filles. Elle monterais dans la dernière barque
*après tout, pourquoi faire du chichi.. l'air de rien la vue est magnifique d'ici...*

Sky arriva près de Malyssia...
sky : "Tu ne sais pas au est passé Quentin?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 septembre : Le train   1 septembre : Le train - Page 8 Icon_minitime

1 septembre : Le train
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant