LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')

Aller en bas 
+5
Tim
Will
Rox
karaba
Even
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:13

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26

*Qui vient de se réveiller* hein??? ha, oui!!! Heu, moi je met 19/20!!!!
Paske cé beau, et très bien écrit!!!
et... Ho, je vien d'avoir une révélation!!!
Karaba, t'aime bien les Sims??? Je suis fan!!!!!!

Hum hum... he... J'ai fini je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:45

" elle a rôle "

tu as oublié un "un" Kiyoko XD lol

been moi désolé mais je suis déçue :'( : ça ce finni trop rapidement à mon goût et heu... jséé pas quoi dire ...

mais malgré tout, ça reste très bien écrit et long par rapport aux autres FIC! ^^ :)

...humm... 18,75/20 ?.. je c pas trop >>

je demande juste "EARLY, LE RETOUR!" XD lol heu non rien... *jsui fatiguée moi>>*
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:43

J'la ferais dans trèèès longtemps ...
Parce que là,je suis en train d'écrire une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:43

Mais où est-ce que j'ai oublié le "un" ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:41

"Dans la meute elle a rôle très important et la chance lui sourit."
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:26

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:42

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

Information personnage
Âme: Libre comme l'air !
Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD
Esprit: En forme

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:11

C'est super bien, félicitations pour avoir écrit un si beau texte, mais c'est un peu triste quand même (lol) je mets 18/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:09

Ouais je sais,mais c'est en fonction de mon humeur aussi et lorsque je l'ai écrit mon humeur était à la déprime ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:38

La suite tant attendue
Tadadada *musique triomphale xD*
Par contre la suite de cette nouvelle est la fin (enfin quand je l'aurais terminée ^^ ce sera la véritable fin !)
Faudra pas que j'oublie de vous poster les chapitres :P
Donc Karaba,tu me le rappelerais stp ^^
Mais fini de discuter !
La suite =P
Bonne lecture aux lecteurs (xD)


n petit loup culbuta sur l'herbe,un esprit enfantin surveillé par sa mère aussi blanche que lui était noir . Pas un poil blanc sauf une tache sur son front,comme celle de sa mère sauf qu'elle était noire . Il était en quelque sorte son inverse,même son caractère l'était . Sa mère était sage,mais c'était aussi parce qu'elle avait une grande responsabilité sur ses épaules . Alors que lui était vraiment insouscient et plein d'envie de s'amuser . Il n'arrêtait pas de taquiner sa mère pour essayer de la mettre à bout,mais à chaque fois elle restait aussi calme et froide que la pierre . Lui le petit louveteau insouscient était le dernier de la portée,tous les autres ayant été mangés par un lynx qui avait fini dans l'estomac de sa mère qui tellement en colère l'avait tué d'un coup et l'avait mangé après pour venger ses petits perdus . Elle avait donné comme nom à son dernier fils rescapé : Life ,car pour elle,il réprésentait la vie des autres qui avait périent . Un drôle de nom,mais c'était comme ça .
Life grandissait dans l'ignorance des problèmes qu'avait sa mère,son autorité était de plus en plus contestée et certain la menaçait même de tuer son dernier fils,elle en avait tué certains,par défense,mais elle était comme même prêt de l'exil même si c'était presque elle la chef,car elle était la soeur de celui-çi,mais pour lui c'était une étrangère car il l'avait peu connu et en plus elle créait des conflits dans la meute qu'il avait fondé avec elle soit,mais il y avait plus de mauvais côté que d'avantage .
Ce fut un soir,un soir de pleine lune que la décision tomba . Pendant la journée,le père de Life avait essayé de tué son propre fils,Early l'avait éliminé sans peine,et là les ennuis avaient commencés,le frère et la soeur du père vinrent affronter Early,tous les deux,c'étaient plus que lâches ! Early fit un massacre des deux,et alors leurs compagnon et compagne essayèrent aussi de la vaincre,mais la rage d'Early était sans limite et elle les tua eux-aussi,cela aurait pu s'éterniser ainsi très longtemps si le frère d'Early n'était pas intervenu,il dit que l'on connaîtrait sa décision sur le sort d'Early . Il savait qu'il ne pouvait la garder dans la meute,et comme c'était sa soeur ... Le soir venu il se mit à parler à sa meute .
Le frère d'Early:
- Je sais qu'Early a tué beaucoup des nôtres aujourd'hui et dans le passé aussi,seulement leur mort était justifiée,elle se défendait . Cependant,elle aurait du s'arrêter avant leur mort .
Early faillit intervenir mais décida de se taire pour éviter d'aggraver son cas .
Le frère d'Early continua donc à parler .
- En conséquence,elle devrait être tué par la famille de ceux qu'elle a tué,mais elle sera juste exiler car elle fonda notre meute et fit tout pour l'améliorer et l'aider,je dois prendre en considération ces points-là,donc elle ne sera pas tuée,juste exilée de nos terres !
Ainsi avait parlé le frère d'Early,en tant que chef et non en tant que frère . Elle fut autorisé à partir avec son petit,et comme elle n'aimait vraiment plus la meute,elle partit le soir-même avec Life qui ne comprenait rien à ce qui se passait .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

=( Bahh sOnt pas sympas les lOups elle faisait que se défendre! =(

cOmme dab KiyOkO super texte bien écrit et tOut! Seuleument je vOis plus ça cOmme un enchainement de fait qu'à une vrai histOire... Enfain je ne sais pas si tu me cOmprend mais bOn... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

Euh non j'ai pas compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Bin tu écrit que les faits jtrOuv : il se lève, mange, s'habille...
lOl là j'exagère
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

Hein ?
J'trouve pas moi !
J'écris que le nécessaire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:11

Mwaii chéé pas (enfaiite céé mwa kii suis ptèt bzar :s)
diit tu veux biien me dire ton avis sur Mathilda SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:12

Elle dit au revoir à son frère,sans un regard,puis disparut dans les ténèbres de la nuit,Life à ses côtés qui n'arrêtaient pas de lui poser des questions en tout genre . Elle resta calme,Life demanda aussi qui avait tué son père et tout les autres,il ne comprenait pas,il voulait rentrer . Early s'arrêta et le fixa d'un regard qui lui disait de se taire . Le petit alors se mit à pleurer et s'assit sans bouger dans l'herbe . S'il faisait trop de bruit,les prédateurs allaient les repérer ! D'un regard autour d'elle,elle chercha un trou assez grand pour lui et elle . Elle trouva sous une souche d'arbre et prit délicatement son petit par la peau du cou pour le poser à l'intérieur de sa nouvelle 'tanière' . Life continuait de pleurnicher,et Early décida de tout lui expliquer . Il se blottit contre elle pour l'écouter parler pour la première fois de ses ennuis avec la meute . De ceux qu'elle avait tués pour le défendre et le protéger,de son père pour la même raison,de la famille de son père . Life comprenait tout et s'arrêta de pleurer et trembler . Il s'endormit,lover contre sa mère qui veillait . Le lendemain matin elle partit chasser très tôt le laissant seul . Elle revint avec un lapin sanguignolant dans la gueule . Life l'attendait patiement et souriant . Elle lui déposa le lapin aux pattes et le regarda s'acharner contre la chair du lapin . Pendant qu'il mangeait,elle lui dit qu'ils devaient partir en-dehors des terres de la meute pour éviter de se faire tuer . Il hocha la tête et tira sur un bout de viande élastique qui lâcha d'un coup,et Life bascula en arrière . Pour la première fois,elle rit de sa bêtise et le rassura,elle se comportait enfin comme une vraie mère . Life lui fit une petite lêche,car il était vraiment content que sa mère s'occupe enfin de lui . Soudain,Early sursauta et devint nerveuse,elle demanda à son fils s'il avait assez mangé,et il lui répondit que oui . Elle lui dit de prendre dans sa gueule le lapin,puis elle-même prit Life dans la sienne . Puis elle se mit à courir le plus vite possible . Si Life avait connu les limites du territoire de son ancienne meute,il aurait su que c'était là que sa mère le menait,mais elle le menait aussi vers les humains,elle le savait . Mais ne pouvait lui dire . Elle avait honte d'être encore attiré par les humains,pour je-ne-sais-quelle-raison . Life tourna la tête,et sentit ce que le vent lui apportait,une odeur qu'il connaissait bien ... L'odeur de ?! Non,impossible ?! Si,l'odeur du frère d'Early . Il grogna et sa mère lui intima le silence complet . En fait,le frère d'Early venait voir si elle avait vraiment quitté le territoire,et s'il découvrait qu'elle était encore sur son territoire,il devrait la tuer elle et son fils . Early l'avait entendu et sentit arriver et c'est pourquoi elle était partie aussi précipitement . Life,lui ne comprenait pas trop se départ précipité,mais bon,il devait s'y résoudre . Early regarda en arrière et commença légèrement à ralentir . Essouflée,elle reposa doucement et délicatement son fils par terre . Life avait de-nouveau faim et se remit à manger le lapin,lorsqu'il fut répu, il se roula en boule et s'endormit,ce n'est qu'à ce moment-là qu'Early commença à manger un peu de lapin,lorsqu'elle n'eut plus faim,il ne restait que des os du lapin,tous bien nettoyé . Life se réveilla et elle lui dit qu'ils s'étaient assez reposés,ils reprirent donc leur chemin vers la frontière .


The suite ^^

Euh ouais mais là j'vais bientôt partir,cet après-midi ou ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

Partir où???
(qui s'incruste en plein milieux du truc)
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

(faire des courses XDD pour m'acheter FMA + un hors série Witch)
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:19

Ils n'étaient plus très loin de la fin des territoires de la meute à présent . D'autres odeurs inconnues venaient se mélanger aux autres , cependant,ils avançaient toujours . Early reconnut bientôt l'odeur des hommes,mais celle-çi était encore différente de celle qu'elle avait connue . Elle n'avait pas peur de l'inconnu,mais son fils lui aurait sans doute fuit depuis longtemps si sa mère n'avait pas été là pour le rassurer,il hésitait à chaque pas et Early dut lui dire d'accélérer . Finalement ils sortirent enfin des territoires de la meute,ils étaient maintenant hors de danger,mais Early continua à marcher,inlassablement . Life n'en pouvait plus,lorsque sa mère faisait un pas,lui il devait en faire deux . Early finit par s'arrêter,elle ne le réprimanda pas,ne dit rien,le mit juste sur son dos en lui ordonnant de s'accrocher du mieux qu'il pouvait . Elle se mit alors à courir pour arriver près d'un camp Indien,elle fit descendre Life de son dos,celui-çi tremblait de peur devant le spectacle qu'offrait le village indien . Early lui dit alors qu'ils allaient essayer de s'intégrer dans ce village et Life se mit à grogner,il ne voulait pas,les humains ne sont pas dignes de confiance ! Early l'envoya rouler et lui raconta l'histoire d'un homme qui s'était occupée d'une louve qui allait bientôt mettre au monde, cet homme qui avait protégé la rescapée de la portée et qui s'était battue avec elle . Cet homme,Besco,Early avait les larmes aux yeux,si seulement il était toujours là ! Mais il était mort . Life l'écoutait et arrêta de grogner . Sa mère lui dit alors que la rescapée de la portée c'était elle et donc il fallait faire confiance aux humains . Early regarda par-dessus un buisson et remarqua que les chiens commençaient à devenir nerveux,ils allaient donner l'alerte,car ils savaient qu'ils y avaient des loups dans les parages . Autant se montrer,Early se montra donc devant les indiens et Life vint se mettre derrière elle,mais de façon à ce qu'on le voit . Il avait peur,mais faisait confiance à sa mère . Il espèrait que son acte n'était pas téméraire . Un indien s'approcha d'eux et dans un dialecte étranger à celui des loups il parla,mais Early,elle semblait comprendre . Et,ce qui surprit tous les indiens,elle parla le même dialecte qu'eux sans accrocher aux mots,mais sa voix était celle d'un homme même si c'était une louve,c'était celle de ... Besco . Oui,elle se rappelait de cette voix et quelques larmes d'émotion coulèrent . Il vivait,il vivait en elle ! Il lui avait tout donné,maintenant elle comprenait cette attirance pour les humains .
- Louve chassée de sa meute avec son petit,pourriez-vous nous acceuillir,nous ferons rien à personne et moi je ne vous ferais rien si l'on ne menace pas ma descendance et celle de mon fils !
Bref,elle voulait s'intégrer aux Indiens,elle avait dit tout cela d'une voix d'où pointait un lèger grognement qui manisfestait de la menace si l'on touchait à son petit . Son fils,d'ailleur montra les crocs,mais se calma très rapidement,en grognant,mais de plaisir . Car lui aussi pouvait comprendre leur dialecte mais pas encore le parler,il était encore trop jeune . Ayant du sang de sa mère dans les veines,il allait pouvoir donner cette particularité à tous ses petits . Les Indiens acceptèrent,encore un peu retournés à cause d'Early qui présenta son fils et elle . A partir de cet instant,ils furent complétement intégré dans le camps indien,chassant leur ration et celle des chiens,rendant services aux indiens,cependant,ils étaient libre et n'appartenaient à aucun indien,pas comme les chiens . Ils pouvaient partir,mais avaient jurés de ne jamais attaqués les indiens de ce campement . Ils tiendraient parole jusqu'à leur mort et en plus,ils feraient tout pour éviter que le camp soit attaqués par des loups .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Waaw!!! J'adore ce chapitre! Je comprend maintenant pourquoi elle est autant attirée par les humains!

19,5/20

mais euh un lOup ça pleure pas! : "Early avait les larmes aux yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:52

Euh j'vais voir si les loups pleurent pas
S'ils pleurent pas je corrige cette erreur !

C'est sûr que maintenant on comprend mieux son attirance pour les humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:23

Waii! =) C'est vachement cOol mais j'ai l'impressiOn d'être la seule à suivre la FIC! -___-


GRR!! (jvais demander aux autres de venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

XD c'est vrai ...
Que hum on dirait que t'es la seule (pas très encourageant)
Je posterais la suite que lorsqu'il qu'il y aura au moins 2 personnes qui suivront mon histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

lOol j'ai appellé Tim à la rescOusse mais bOn...
(a mOn avis elle a Oublié! -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

XD tu va devoirs patienter ! ^^
Bon j'ai pas encore fait mes devoirs !
Faut que je file XD
Conscience: Délinquante va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

J'ai pas envie de te priver de la suite ...
Alors je te la poste,rien que pour toi !
Mais j'aurais aimé au moins qu'il y est 2 personnes qui la suivent ...



Les chiens au début essayèrent d'attaquer Life et se moquèrent de lui disant qu'il était toujours dans les pattes de sa mère . Life profita de cette occasion pour s'affirmer au milieu des chiens en même temps que de montrer à quel point il ressemblait à sa mère niveau caractère et force . Il y avait un chien qui se moquait toujours de lui et Life d'un coup d'épaule l'envoya rouler plus loin,le chien se relevait toujours se moquant en disant qu'il ne pouvait pas faire mieux . Contre toute attente,Life lui sourit ironiquement montrant ses crocs blanc aiguisés . Le chien lui dit que son nom était bête,lui c'était Death,il apportait donc la mort et était l'inverse de Life . Mais Life lui démontra par A + B qu'il se trompait lourdement,il attirait seulement sa propre mort avec ce nom débil ! Il se battait toujours,les chiens et chiennes étaient exités par ces combats et encourageaient toujours Death,sauf deux chiennes parfaitement jumelles,d'ailleurs c'étaient les seules qui appréciaient le jeune 'étranger' et Life les appréciait en retour même s'il était froid comme sa mère .
Ce fut un jour de pluie qu'éclata la vraie bataille,une lutte où l'on mettait sa vie en jeu . Death avait provoqué Life insultant sa mère et lui-même puis il insulta même les deux chiennes qui l'encourageaient,cela mit en rage le jeune louveteau . Death devait peser sûrement le double de son poids car il était plus vieux que lui,mais Life débordait d'énergie et était assez agile et grand pour son jeune âge . Il attaqua par surprise Death,à la manière d'un loup,enfonçant ses crocs dans la chair puis reculant rapidement avant de se prendre des coups . Death était désemparé face à ce type de combat,cela consituait un avantage certain pour Life qui lui était très habitué à cela . Plusieurs fois il répêta la même attaque,puis voulut achever son adversaire mais celui-çi l'envoya rouler plus loin . Life se releva,sentant à peine la douleur à l'une de ses pattes qu'avait touchée Death . Il fit semblant de vouloir lui attaquer l'arrière,Death s'y laissa prendre,ce ne fut qu'au dernier moment que d'un coup Life lui sauta à la gorge enfonçant ses crocs aiguës dans la peau du cou jusqu'à étouffer son adversaire . Il prouva ainsi sa force autant que physique que morale . Car lui avait sut rester calme et il avait pu bien réfléchir,pas comme Death . Cependant sa victoire ne fut pas appréciée de tout le monde,sa mère le réprimanda fortement car les Indiens n'étaient pas contents de la mort de leur chiens le plus fort,et c'était Early qui devait en payer les conséquences,pendant 1 semaine elle dut faire un travail éreintant que Death était sensé faire normalement . A la fin de la semaine elle ne pouvait plus bouger et c'était Life qui devait faire la chasse pour leur ration et celle des chiens,il partait constamment,mais bientôt certains chiens timides lui demandèrent de leur apprendre à chasser,Life leur apprit avec plaisir et le travail fut divisé . C'était beaucoup moins dur et la camaderie était vraiment là,mais ce fut de courte durée ... Un jour,les loups attaquèrent le village Indiens,voulant plus de terres . Life commandait les chiens à qui il avait appris à ce battre comme des loups . Il était en train de se battre quand il vit dans le champs de bataille les deux jeunes chiennes qui l'avaient tant encouragé au prise d'un loup qu'il reconnut bien,son oncle,le frère d'Early . D'ailleur celle-çi apparut de nulle part et rejeta son frère des jeunes chiennes . Ils se battirent violement,chacun de force égale sauf qu'Early était plus expérimenté que lui mais elle était fatigué et lui en pleine forme . C'est alors qu'un autre loup se saisit d'une des chiennes qui couina de douleur,son sang coulant à flot . Life acheva son adversaire pour se précipiter à son secours,car c'était celle qu'il appréciait le plus,mais le temps qu'il parvienne à elles,la petite chienne était déjà morte dans la gueule du loup . Life vit rouge et mit en pièce l'assassin,la petite chienne réussit à s'échapper du champs de bataille,elle était en sécurité . Life vit alors sa mère un peu plus loin aculée contre un arbre,elle se battait contre plusieurs loups en même temps et le cercle se ressairait de plus en plus autour d'elle . Le frère d'Early se jeta sur Life par derrière,le lâche ! Life était fatigué et plus petit que son oncle,mais il avait la ruse d'un homme . Il fit une feinte à son oncle et lui réduit en miette une de ses pattes avant . Il s'affaisa devant Life qui lui dit d'une voix ironique et sadique :
- C'est ça ! Agenouille-toi devant un plus fort que toi,lâche ! Maudit sois-tu mords toi les pattes car tu nous as chassés !
Son oncle le regarda avec des yeux horrifiés avant que les crocs de Life ne se referme sur sa gorge pour l'achever . Après s'être débarrassé de lui,il alla aider sa mère et avec elle,élimina tous les loups qui voyant leur chef tombé s'enfuyait à toutes pattes . Victoire ! Mais pas tellement pour Life qui avait perdu celle qu'il aimait . Early était mal en point et avait besoin de soin d'urgence . Les Indiens revinrent et s'occupèrent des chiens blessés, le plus doué à soigner les blessures vint s'occuper d'Early car son cas était vraiment inquiètant,en même temps il remercia Life et sa mère . Celui-çi alla voir le cadavre de la petite chienne et contre toute attente,il se mit à pleurer . La jumelle de la louve vint s'assoir à côté de lui et l'imita,elles étaient très attachées toutes deux avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

J'aime bien ces deux mOments là! xD :

Mais Life lui démontra par A + B qu'il se trompait lourdement,il attirait seulement sa propre mort avec ce nom débil !

Après s'être débarrassé de lui,il alla aider sa mère et avec elle,élimina tous les loups qui voyant leur chef tombé s'enfuyait à toutes pattes .

19,6/20 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:18

Merci ^^
Faut que je me remette à écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:08

La petite chienne,qui se nommait Skyïa car ses yeux avaient la couleur du ciel parla à Life d'une voix légèrement tremblante au milieu de ses pleurs :
- Elle t'appréciait vraiment,je crois bien qu'elle t'aimait,c'est pour ça qu'elle a voulu venir te voir,voir si tu allais bien .
Life l'interrompit,il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer sur le petit corp sans vie . Les paroles de Skyïa l'achevait complétement,elle l'aimait ... Pourquoi ne lui avoir rien dit avant ? Il s'en voulait maintenant .
- Arrête Skyïa s'il te plaît,ça fait déjà assez mal .
Il la regarda,elle ressemblait tellement à sa soeur,mais semblait plus frêle,plus fragile qu'elle . Il se leva et se traîna vers un arbre où il n'y avait personne . Il voulait être seul,il ne voulait plus voir ce cadavre,il maudissait sa race . Ou plutôt cette maudite meute,elle avait fait du mal à sa mère puis à lui . Il les tuerait,oui ! Il les tuerait tous jusqu'au dernier petit,il ferait un massacre avec sa mère lorsqu'elle serait rétablie . D'ailleur comme allait-elle ? Il alla vers elle,le vieux sage la soignait toujours,elle était très faible,ses blessures étaient multiples et elle en avait deux très sérieuses . Un Indien s'approcha de Life et le soigna,celui-çi le laissa faire et demanda combien il y avait de victimes,car maintenant il pouvait parler le dialecte des Indiens . L'indien lui dit qu'il y avait trois chiens qui étaient morts,ainsi qu'un Indien,car l'attaque des loups avait été surprise et tout le monde avait du fuir d'un coup,c'était Life qui avait rassemblé le plus vite possible une armée de chien,ceux-çi lui faisait totalement confiance maintenant . Life en était fier,un loup ami avec des chiens c'était comme même du jamais vu,mais ce n'était pas un loup normal alors ...
Life se laissa soigner et réfléchit à une tactique pour attaquer rapidement la meute avant que ceux-çi ne récupèrent et vengent leur chef . Jamais il ne pourrait maintenant attaquer les loups,car les chiens étaient tous blessés plus ou moins gravement car les loups étaient plus nombreux qu'eux,mais ils leurs avaient comme même mis une raclée dont ils allaient se souvenir .
Le village Indiens se réinstalla plus loin,tenant à s'éloigner le plus possible de la meute des loups,pendant une semaine Life fut complétement démoralisé par la mort de la petite louve . Il était devenu froid et distant,il ne se rendait même pas compte que les chiens avaient élus un nouveau chef,vieux,borgne et puissant . Skyïa ne pouvait pas aller voir Life,on le lui avait défendu et si elle allait le voir,elle serait tué,le chef des chiens la tenait toujours près d'elle,essayant d'abuser d'elle,un caractère inconnu se révéla alors,la petite et fragile Skyïa changea en si peu de temps ! Tous les chiens,et même les Indiens en étaient surpris,elle devint plus forte,rebelle et on ne pouvait la faire plier facilement . Elle voulait être comme Life,et d'ailleurs,peu à peu elle devenait comme lui,récoltant des coups de crocs par-çi par-là à cause de son caractère rebelle . Ce n'est que lorsqu'Early fut entièrement rétablie,que Life prit conscience de tous les changements qui avaient opérés auprès des chiens . D'ailleurs,le nouveau chef était en quête de pouvoir,il voulait s'affirmer et provoqua Life en combat . Celui-çi se souvenait de la dernière fois avec Death,il ne fallait pas tuer le chien,juste l'affaiblir jusqu'à ce qu'il se rende . Avant d'aller au combat,auquel assistait même les indiens, Skyïa vint le voir,pertubée,il ne fit pas attention à elle et la rejeta . Elle lui cria alors quelques mots "attaque imminente",sur le coup,il ne comprit pas . Life alla donc à son combat,Early l'accompagnait,encore un peu faible . Le chien savait quel type de combat avait Life et s'était entraîné justement pour l'occasion . Life ne le savait pas et attaqua comme d'habitude,il fut surpris comment il fut rejeté par l'imposante silhouette du chien borgne . Que faire ? Il ne connaissait que ce genre de combat ! Et les mots de Skyïa trottait dans sa tête,quelque chose lui revint en tête mais c'était trouble . Le chien attaqua par surprise,Life dut esquiver,mais il sentit les crocs de son adversaire s'enfonçer dans sa chair ! Et dans sa tête,il y eut comme un 'tilt' . Il chercha des yeux Skyïa,elle était nulle part ! Pourvu que ...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh pOurvu que kwaaa???????????????? ><

19,8/20!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:31

19,89999999
j'ai tous lu depuis le début
j'ai vraiment trouvé que tu écris super bien
j'attend la suite avec impatiente
vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:36

19/20 aussi!!!

(hum, j'ai un doute... j'avai pas déjà noté???)
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

hé non pas ce chapitre là ni celui d'avant!!!!
ho c'est pas bien pas bien du tous
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Novice
Novice
Maxime


Nombre de messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2006

Information personnage
Âme: calme
Corps: tit peu fatigué
Esprit: content parce que ... mistére

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:25

d'acord avec limi pi c vrai c celui ci que celui la grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:43

Maxime, j'ai re lu cinq fois ton message, et je n'ai rien compris... S'il te plais, exprime toi clairement!

Articule!
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:51

idem sauf que je l'ai fait que trois fois
mais eux
toujours rien comprit non plus
mais moi je sais
c'est à cause de la bataille de mousse à rasé d'hier
il l'en à bouffé et à mon avis il c'est pas rincé la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:23

Wai ça dOit être ça! :s A mOn avis si MerOo est partie si vite sans pOster un seul mess c'est parce qu'elle vOulait pas mettre du vert partOut parce que ça vOudrait dire qu'elle aide l'ennemi (Thibaut) qui lui a balancé de la mOusse à rasé dessus!

C'est con quand même KiyOko venait tjr vOir si On avait pas rep sur sOn tOpic et mtn kel vient plus vOir parce kel est désespérée bin tOut le mOnde vient! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Maxime
Novice
Novice
Maxime


Nombre de messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2006

Information personnage
Âme: calme
Corps: tit peu fatigué
Esprit: content parce que ... mistére

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

nan jlai poussé dans un bain de mousse d'abord c différent @_@
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

voyons c'est différent!!!
c'est pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

The suite ^^
Je vous mets tout !
Mais je l'ai pas encore finie,alors comme il y en a d'autre qui sont interressé par cette histoire,je reviendrais pour mettre les suites ^^
J'suis très contente du suspence que j'ai laissé XDD *fuis*
















Skyïa,en fait,observait les loups depuis longtemps et avait remarqué que ceux-çi se remettaient en forme,ils commençaient à discuter de vengeance pour leur chef et de revanche pour les chiens ! Elle en avait conclu qu'ils allaient attaquer le village indien une nouvelle fois ! Elle grogna silencieusement,cette information pouvait lui valoir la vie ! Elle les écouta encore un peu et découvrit quand ils allaient attaquer le village . Mais,contre toute attente,elle se dévoila à leurs yeux,ils faillirent l'attaquer,mais elle leur dit qu'elle les repousserait et les tuerait s'ils le faisaient,ceux qui l'avaient vu sur le champ de bataille ne la reconnurent pas et jamais ils ne la reconnurent,elle avait trop changé,elle avait pris de l'empleur . Ils n'avaient plus de chef et étaient complétement désorganisés,elle se désigna elle-même comme chef de leur meute et quand ils abordèrent le thème d'un compagnon,elle changea de sujet,pas pour l'instant fut sa réponse . Elle devint donc leur chef,mais le soir elle repartit au campement pour ne pas éveiller les souspçons . Le lendemain,elle réglait leur attaque du village indien,elle avait de la rancune envers tout le monde,surtout Life qui l'avait repoussé,elle désirait se venger en quelque sorte mais elle avait défendu aux loups de le tuer et l'avait parfaitement décrit pour éviter qu'ils ne fassent pas d'erreur . L'attaque était prévue pour le surlendemain,à midi,le jour du combat de Life contre le vieux borgne ainsi tout le monde serait concentré sur le combat et non sur les alentours,un bon plan inventé par Skyïa. Tous les loups étaient prêt à attaquer et n'attendaient que le signal de leur chef .
Life venait enfin de réaliser le sens des paroles de Skyïa . Il cria aux Indiens :
- Les loups ! Ils reviennent ! Ils vont attaquer maintenant !
Tout le monde sursauta et le regarda bizarrement,lorsque soudain,s'éleva dans le silence qui c'était installés,un hurlement,celui d'un ... chien,celui d'une chienne . Ce fut la panique,les Indiens fuirent,les loups les poursuivirent,tous les chiens étaient désorientés,leur chef était tout aussi surpris qu'eux,il ne se reprit que lorsque deux grandes cannines se renfermèrent sur sa gorge pour l'achever . C'en était fini de lui . Life était tétanisé, sa mère,où était sa mère ? Il la chercha des yeux et la vit,plus loin ... Baignant dans le sang,dans son propre sang . Il la rejoint,il se fichait des loups,tout ce qui importait c'était que sa mère était en train de vivre ces derniers instants . Il se coucha près d'elle,en pleurant,comme un louveteau effrayé,mais c'était ce qu'il était véritablement . Sa mère le lêcha tendrement,puis un voile s'installa sur ses yeux qui se fermèrent doucement,comme si elle s'endormait,en fait,maintenant elle dormirait éternellement . Life ne s'était même pas rendu compte que les loups l'avaient encerclés,il sanglotait doucement couché près de sa mère . Skyïa s'avança alors vers lui et lui lança:
- Le massacre s'est bien passé,tous le monde est MORT ! Les chiens,les indiens ... Tout le monde,sauf toi ! Rejoins-moi,brise les liens du passé comme je l'ai fais,ici rien ne t'attends,alors qu'avec moi,l'avenir est prometteur !
Il leva les yeux vers elle,mais fut ébloui par le soleil qui se couchait derrière elle,la transformant en déesse de la mort ! Il était purement dégoûté . Il ne savait pas quoi dire,mais de toute façon,qu'avait-il à répondre ? Il se laissa traîner par les loups,comment la petite Skyïa qu'il avait connu c'était ainsi transformée,en bête à tuée ?! Il le découvrirait bientôt ...




















Life sourit,c'était exactement ce qu'il voulait entendre !
- Oui ! Alors,écoutez-moi tous ! Nous allons ... -
Le reste fut un murmure,Skyïa n'en entendit aucun mot,seul les loups qui allaient combattre savaient le plan,les louves et les louveteaux allaient aller dans une grotte protéger par quelques loups assez fort . C'est alors que Skyïa,n'aimant pas être écartée,protesta .
- Je veux me battre avec vous,je suis la chef et je dois vous aider,ne sous-estimez pas ma force !
Life lui répondit .
- Je ne te sous-estime pas,mais je n'ai pas envie de perdre la dernière personne que j'aime .
Ce fut un choc pour Skyïa,il ne la haïssait pas ? Il avait semblant ou alors au fond de lui il l'aimait toujours comme une amie même après ce qu'elle lui avait fait . Elle se résigna donc,sans plus un mot . Lorsqu'elle fut parti Life mis son plan à exécution,il était blessé et allait jouer l'appât pour attirer les lynx,bien sûr,il risquait sa vie et était presque sûr qu'il allait mourir si les loups n'arrivaient pas assez vite . Mais ceux-çi étaient enthousiasmes et prêt à tout pour le sauver,alors il ne s'inquiètait pas . Life partit donc à la recherche des lynxs et les découvrit en train de ricaner et parler de la raclée qu'allait se prendre les loups . Il fallait tous les tuer,sauf la chef qui apparement était appétissante,une belle esclave ! Life grogna silencieusement,il ne fallait pas se faire repérer ! Il vit une branche morte à côté de lui et marcha dessus,provoquant bien sûr la cassure de la branche et donc un bruit ! Tous les lynxs se retournèrent et lui prit une tête gênée en prononçant un 'Oups' pas crédible,mais les lynxs se moquèrent de lui puis ils essayèrent de se jeter sur lui pour l'éliminer,Life esquiva lentement,ses blessures le faisaient souffrir,mais il s'en moquait,il fallait sauver leur territoire ! Il se mit à courir,faisant semblant de fuir,mais les attirant vers le piège . Il ne courait pas comme un dingue,pas comme ces débiles de lynxs ! Il réservait ses forces pour le véritable combat ! C'est alors qu'il arriva au piège,un cul-de sac,il fit celui qui était embarrassé et perdu . Encore une fois les lynxs se moquèrent, naïfs ! Il grogna leur faisant face,ses ennemis se mirent à tourner autour de lui,comme il l'avait prévu . Et soudain,il poussa un hurlement aiguë et puissant,les lynxs furent surpris et leurs oreilles se mirent à siffler . D'un coup, une myriade de loups leurs tombèrent dessus,assoiffés de sang,ils déchiquetaient leurs ennemis,et grâce à la surprise causé par cette attaquer soudaine,ils réussirent à en tuer 1/4 ! Life fut soulagé puis le véritable combat commença, d'en haut une forme sombre observait ce carnage . Elle observait chacun des loups et des lynxs et elle attendait le bon moment pour se jeter dans la cohue qui reignait . Le combat était acharné et des deux côtés il y avait des victimes,le sang tachait le sol . Life,bien que blessé combattait comme un diable mais ses blessures se multipliaient,il allait bientôt tomber ...





















La silhouette murmura quelques mots,qui ne pouvait s'entendre avec le vacarme provoqué par la baguarre qui reignait .
- Cette caractérisque qu'avait ma compagne et moi aussi . Il me ressemble tellement mais est si jeune ? Est-il d'une deuxième portée ? Suis-je grand-père ? Je ne sais pas,mais il fait sans aucun doute partie de ma famille . Cette rage de combattre,je la possédais et la possède toujours,lui aussi ...
La silhouette sauta au-dessus du toutes les autres,elle se révèla être un loup noir,portant une tache grise sur son front . Son poitrail était puissant et ses muscles roulaient sous sa peau . Son corps était criblé de cicatrices un peu partout . Life venait de tomber,appuyer contre la roche,il sentait peu à peu son sang le quitter,sa vue se brouillait,il n'attendait que le coup de grâce . Le loup noir mis en pièce celui qui devait lui donner . Son hurlement puissant domina le vacarme et chacun s'arrêta pour l'écouter,impressioner par tant de puissance . Il en profita pour trancher la gorge à trois lynxs qui se trouvaient près de lui . Un grondement permanent s'échappait de sa gorge,il était intimidant et reduisit tous les lynxs en miettes . Une véritable machine à tuer ... Comme elle ... Life rouvrit les yeux et vit de loin cette forme brouillée,ce ne pouvait être son père,mais alors qui était-il ? Cette impression familière ... Un frère ? Non ... Impossible aussi,mais alors qui était-ce ? Il ne put se poser plus de questions . Il s'évanouit,son pelage noir souillé de sang d'ennemi et son sang . Le loup qui avait exterminé les lynxs s'approcha et le mit sur son large dos musclé . Les loups étaient tous bouche-bée par ce que venait de faire cet inconnu,enfin pas vraiment inconnu ... L'un d'eux s'exclama avec une voix où pointait un peu de frayeur .
- Red Killer !
Le loup noir se retourna puis sourit,montrant des crocs aiguisés,blanc mais tachés de sang . La bande de loup frissona,c'était bien lui,un loup qui faisait des massacres partout où il allait . Le sol sur lequel il combattait était toujours écarlate après son combat . D'une voix forte et puissante il interrompit toutes leurs pensées effrayées .
- Amenez-moi à votre camp,il a besoin de bon soignement !
Life n'était pas le seul à être beaucoup blessé,les loups étonnés d'entendre dire ça d'un tueur comme Red Killer, peut-être que Life avait un lien avec lui,mais celui-çi n'en avait jamais parlé,et d'ailleurs il n'avait jamais beaucoup parlé . Solitaire,comme Red Killer,mais pourtant,il avait tellement aimé sa mère . Tout cela était trop étrange pour eux,pour l'instant ! Ils menèrent donc leur sauveur en quelque sorte dans la caverne où était réunis tous les louveteaux et toutes les louves . Life était le plus blessé et reçu des soins par Skyïa qui s'y connaissait bien,étant une ancienne chienne soignante au camp Indien . Ce qu'elle n'appréciait pas c'est que Red Killer observait chacun de ses gestes . L'ambiance était pesante,quand enfin un loup posa la question que tous avait peur de dire .
- Pourquoi êtes-vous si inquiet pour Life ? Pourquoi êtes-vous revenus ?
Red Killer lui jeta un regard haineux,et le pauvre loup essaya de rapetisser le plus qu'il le pouvait . D'un pas souple et agile,le tueur s'approcha de lui puis se tourna vers tous les autres loups .
- Life a sans aucun doute des liens avec moi, je ne suis pas vraiment revenus, j'ai vu que vous vous battiez et j'ai vu ce loup .
Quel lien ? Il n'avait fait que les embrouillés encore plus qu'avant ! Skyïa,elle, était impressioné, ce loup,elle l'avait vu toute jeune massacré un autre village indien à lui seul, Red Killer,appelé comme ça car il laissait toujours du sang là où il allait, mais aussi,à force de faire couler du sang, ses pattes avaient pris cette teinte . L'un des plus grands tueur de tous les loups,le plus connu,le plus redouté,même par les hommes ! C'était tout simplement incroyable,mais ... Comment pouvait-il prouver qu'il avait des liens avec Life ? Lui ? Vouloir une descendance ? C'était peu croyable ! Life rouvrit les yeux,cette fois,sa vue n'était pas brouillée . Il vit alors devant lui,un géant,mais comme il était allongé,on pouvait comprendre alors cette pensée qu'il avait eu sur le coup . Ce géant lui ressemblait sauf que la tache qu'il avait sur le front était grise et ces pattes étaient teintées d'une drôle couleur écarlate . Il se leva difficilement, ses membres tremblant tout seul . D'une voix bizarre il demanda à cet inconnu .
- Qui es-tu ? Tu me ressemble,ainsi qu'à ma mère sauf qu'elle était blanche avec une tache noire sur le front . Early ... Un nom qui lui avait été donné . Tu ne peux être mon père,il a été tué par-elle même,tu ne peut être un de mes oncles,ils sont tous morts,l'un tué par moi,les autres tués par la meute ... Qui es-tu ?
Le loup l'écouta puis lui répondit de sa voix puissante et grondante .
- Je suis Red Killeur, et vut ce que tu m'as dit,j'en déduis donc que je suis ... Ton grand-père !
Life retomba par terre,la surprise lui avait enlevé ses forces pendant quelques secondes,mais c'était bien assez pour tombé . Les autres loups eux-aussi étaient surpris . Qu'est-ce qui avait poussé Red Killeur à avoir une descendance ? ...


Finalement,je vais ENCORE vous laissé dans le suspence XD
J'ai encore d'autres suites mais je les posterais plus tard ^^
Pour que vous puissiez apprécié ces passages !
Soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:53

ok merci pour nous tous!!!!
je la lirai tantot quand je serais de nouveau tous suel
mais je te fais confiance ca doit être super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

Bonne lecture !
Et sur ce,je vais manger puis passer ce fichu examen final >< (un concert) pfouarf en plus je chante comme une casserole avec une tête d'enterrement (ça le fais pas parce que je chante 'Tout le Bonheur du Monde' XDD)
Mais au moins c'est ma dernière année de solfège pas intérêt à me planter !!
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:05

bon appetit
et courage
tu vas y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

wOuaw, KiyOko je ne peux que te mettre 20/20 c'est extrat!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:17

waw!!! le premier 20/20 de l'histoire le la création!!! C'est trop magique!
moi je met 19,9/20 Ho yeah

J'ai une question Kyioko... Ton perso est mort... ça veut dire que tu nous quittes, nous aussi???
*se retient de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Sûrement,j'ai pas beaucoup de temps à donné à ce forum (bien compliqué à comprendre ^^') et puis je me sens larguée !
Mais bon,je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, Kiyoko n'est pas encore morte,mais presque ...
Bon faudrait comme même que je me remette à cette histoire XD,en ce moment je la délaisse (m'enfin avec mes révisions ...)
Bref ! Je vous posterais la suite dès que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:57

Courage,tu bas y arrvier!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

je te soutient moralement!

courage!!!

Et si tu te sens trop "larguée", je suis là, je t'attends bras ouverts, on parle, et tout ira bien, n'ai pas peur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

tous est vraiment vraiment
trop trop bien
moi je donne 99999999999999999999/20
c'est vraiment trop merveilleux
pourquoi tant de suspence
pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiyoko [morte]
» Mr Kandou Henegouwen, le roi des baignoires... [pv Kiyoko]
» BONNE NOUVELLE
» Ma nouvelle image ^^.
» Quel climat pour demain ? (Nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Espace libre :: FIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser