LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')

Aller en bas 
+5
Tim
Will
Rox
karaba
Even
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:03

Chapitre 1: Les loups
C'était par une nuit glaciale,leurs yeux brillaient dans l'obscurité de la nuit tombante . Leurs gueules ouvertes,laissant voir une rangée de crocs aiguisés . Il n'y avait plus de gibiers et ils devenaient de plus en plus féroces chaques nuits qui passaient . Les hommes qui devaient traverser toute une partie de l'Alaska pour revenir chez eux se demandaient s'ils aillaient y parvenir,car chaques nuits,les loups prenaient plus de confiance pour approcher du feu qui était inconnu pour eux . Ils n'étaient plus que deux et ils n'avaient plus de cartouches pour leurs fusils qu'ils avaient jetés pour alléger leur traîneau .

Ils avaient fait la plus grande partir du voyage du retour,au départ ils étaient cinq,mais les loups en avaient emportés trois d'entres eux,ainsi que tous les chiens du deuxième traîneau,qu'ils avaient abandonnés pour aller plus vite . Mais les loups étaient toujours plus affamés,toujours plus nombreux à chaque fois . Chaques nuits,ils étaient obligés de se lever pour essayer d'éloigner les loups,les chiens étaient fou de terreur et poussaient de longues plaintes ....

Depuis plusieurs nuits,ils n'avaient pas dormis et ça s'en ressentait sur la vitesse . Les chiens fatigués courraient moins vite et ils avaient l'impression de ne pas avancer . Les deux compagnons étaient découragés mais étaient déterminés à faire attendre les loups jusqu'au bout !
Cette nuit-là deux chiens disparurent,ils ne retrouvèrent rien d'eux . Pas même une trace de sang . L'un des deux hommes nommés Besco prit la parole,avec une voix exténuée:
- Ils sont vraiment affamés,nous allons tous y passer . -
L'autre homme,qui avait eu la chance de s'appeler Personne lui répondit avec la même voix :
- C'est désespérant mais nous nous battrons jusqu'au bout ! -

Hélas,la nuit suivante,la meute emporta encore un chien,leur plus fort,plus agile,plus intelligent . Ils s'abstinrent de tout commentaires,cette fois la situation était désespéré,ils ne leur restaient que deux chiens .
Leur traîneau avançait lentement et maintenant les loups se montraient,courrant à côté du traîneau,mais sans jamais s'en approcher de trop près .
Le soir venu,un chien s'éloigna un peu du camps,Personne le vit et lui cria de revenir . Voyant que le chien hésitait,il le rejoins,le prit dans ses bras avant de s'apercevoir de son erreur ... C'était trop tard ! Une douzaine de paires d'yeux le fixaient et il fut submergé par les loups .
Besco,impuissant vit tout de la scène de la mort de son dernier ami . Maintenant ... Tout était fini . Mais son regard fut attiré par une louve imposante,blanche comme la neige,mais avec des yeux noirs qui font tache sur un pelage aussi blanc . Malgré cela,elle semblait traîné dans la neige à quelques mètres du 'survivant' .
Il vit tout de suite qu'elle devait attendre des petits . Voyant que tous les loups étaient occupés à manger son ami et l'avant-dernier chien,il s'approcha d'elle .
Elle grogna,en signe d'avertissement,mais l'on voyait bien qu'elle ne pouvait rien faire . Doucement,il essaya de lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal . Le regard de la louve se remplit de crainte,mais elle ne bougea pas,de toute façon elle ne le pouvait . Alors encore tout doucement il l'a pris dans ses bras et revint près du traîneau . Voyant qu'elle allait bientôt mettre au monde il l'a mis dans une couverture chaude et elle grogna de plaisir,à ce moment-là,tous les loups se retournèrent et grognèrent férocement . De son regard noir perçant,elle parcourut l'assemblée des loups et tous arrêtèrent de grogner . Même,ils allèrent jusqu'à regarder Besco avec de la sympathie dans leurs yeux froids .
Il comprit alors qu'elle devait être la seule louve et que sa portée allait être décisive pour la meute presque entièrement décimée par la famine .
Le chien,hélas,fut mangé car il était agressif envers les loups et ceux-çi n'hésitèrent pas une seconde à le supprimer . Maintenant seul,Besco déprimait un peu,mais il s'occupait de la louve,sous les regards attentifs des loups qui le surveillaient de près ...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:07

yeah 19,01/20
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:15

Oo autant que sa *c'est un rêve réveil toi* *se frappe la tête **contre une poutre * [truc que vous pouvez pas comprendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:28

c'est tres beau, je ne sais pas mettre quoi comme note, j'espere que tu vas vite mettre une suite... allez, 19,3/20.

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:45

Le chap' 2 est déjà écrit ^^
Moins long mais écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:25

Moi je suis émerveillée tellement c'est bien écrit!!! ** > a des étoiles dans les yeux

je met 19,5/20! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:55

Oo tellement >.< non arrêter sinon je vais prendre la grosse tête :P
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:57

J'vais être gentille,puisque peut-être aujourd'hui je serais pas beaucoup là (comme d'hab') je vous poste le chap' 2 pour vous occupez !

Chapitre 2: La naissance
Le printemps revenait peu à peu,les jours rallongeaient,les fleurs s'épanouissaient . La louve mit au monde 5 louveteaux . Il y avait 3 femelles et 2 mâles . Les loups restèrent à peu près sympathique,car la louve qui venait d'être mère était fatiguée et elle avait besoin des soins de Besco . Cependant,elle devenait de plus en plus agressive envers les loups et même Besco,elle grognait plus,et sans doute,exigeait plus des loups . Mécontent ceux-çi tuèrent un des petits louveteaux,un mâle . La louve faillit mordre Besco lorsque celui-çi prit le dernier mâle pour vérifier s'il allait bien .
La rage des loups ne s'arrêta pas là,ils allèrent jusqu'à tuer 2 femelles . La louve blanche,folle de rage, se jeta sur un des loups fautifs,le plus faible et le tua en lui tranchant la veine qui lui permettait de vivre .
Besco sentait la tension monter,entre la louve et sa meute . Sans doute le comprit-elle car le matin d'après,elle avait disparue avec le dernier mâle . Besco tint en vie la dernière femelle,d'ailleurs il n'avait pas le choix,c'était soit sa soit sa mort,donc il valait mieux vivre plus longtemps . La louve grandit,grandit,elle avait 3 semaines et ressemblait en tout point à sa mère,on aurait dit son clone . Elle était maintenant capable de se débrouiller seule et de rejoindre la meute où elle serait éduquer . Besco décida de la nommer Early,qui veut dire tôt en anglais,parce qu'elle avait été la première à naître et qu'elle était née tôt dans la nuit .
Hélas,la meute voyant que Besco n'avait plus d'utilité,à leurs yeux,décida de le tuer sur le champs . Mais tout ne se passa pas comme prévu,la louve protégea Besco et il s'ensuivit une bataille où Besco eut sa place . Ils étaient attaqués de tout côté,la louve tua en à peine 5 minutes,deux loups,mais dans les plus faibles . Besco en assoma un qu'elle acheva . C'était le plus fort,et le reste de la meute s'inclina devant elle et sa supériorité .
Mais Besco était blessé mortelement et il s'éteint un peu avant l'aube d'un nouveau jour . Chagrinée,Early se jura de toujours se souvenir de lui,de ses soins et de sa protection . Puis la meute décida,en homage à cet homme,ils ne le mangèrent pas,ils partirent,sans se retourner,la jeune louve en tête,jetant un dernier regard au cadavre de celui qui l'avait tant aidé .
La meute courrait rapidement,les traînards étaient vites distancés,et aucuns loups ne se retournaient vers eux . La journée passa très rapidement,coupée par de courtes pauses dnas la course des loups . La louve était toujours en tête,jamais fatiguée,elle tenait de sa mère et peut-être de son père,car elle était plus imposante que sa mère,ses yeux étaient gris mais tirant sur le noir,ses crocs,déjà accérés prêts à déchiqueter la viande,son large poitrail,ses jambes bien proportionnées,une beauté presque parfaite car sur son front,elle portait une tache aussi noire que les yeux de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:49

:( Snifeuh,t'as raison,là c'était triste, :cry: J'ai pas le courage de mettre une note,y'en a pas de définissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:00

Tu écris très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:40

Merci ^^
C'est vrai que c'est triste,mais après j'pense que c'est pire,j'devais être pessimiste lorsque j'ai écrit sa ... :(
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:42

C'est largement mieux que moi et mes histoires à l'eau de rose TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:43

Rolala montre-en une pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:45

Trop longue,en plus,je l'ai écrite en lettre Tolkienique (sa version elfique) parce que ça parle de l'histoire d'Amoûûûûr des parents d'Ayuttae,un truc genre Roméo et Juliette.TT_TT Je te parle même pas de celle qui se passe comme dans Tigre et Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

Snif... mais je comprends pas trop bien pourquoi les loups tuent les louveteaux.... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:10

C'est parce que la louve en exige beaucoup d'eux et ils se fachent ! Résultat ils tuent des louveteaux pour se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:11

pas très malin!! UU

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Je peux pas relire ta fic,c'est trop triste,j'ai relu le passage où ils s'attaquaient aux louveteaux jusqu'à la décision de pas manger le corps de Besco,j'en ai les larmes aux yeux :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42

Moi je l'ai relu je-ne-sais-combien-de-fois XD
Tu sais après c'est pas pire,c'est ptetre mieux ...
Mais c'est un peu triste comme même ...
Karaba==> Lit la suite parce que sinon ...
Will ===> Je sais mais c'est eux qui ont fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:45

okai! :| :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:46

Oui oui je sais c'est triste,'fin c'est mon humeur en ce moment !
J'vais bientôt y aller,faut que je m'avance dans mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:57

Je l'ai lue,la suite,ça me rappelle Balto2 quand la fille de Balto part avec les loups mais bon...
Faut pas être triste!parce que après tout le monde est triste,c'est très contagieux,ma soeur a réussi à me rendre triste quand elle déprimait alors faut pas être triste,la vie est belle,c'est bientôt noël(-_-°même si je suis pas pressée de l'être) et euh...la joie est dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:12

Tu parles,là je déprime encore plus :(
Pas à cause de notes parce que celle que j'ai reçu sont bonnes,non à cause des évenements qui se sont passé aujourd'hui
et puis ...


J'EN AI MARRE ! :(
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

*met ses lunettes de psy*Tu as marres de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:26

-_-
j'ai la flemme d'expliquer .
Tout ce que je peux dire c'est que sa va mal .
Je suis énervé,je me paie un mal de tête et je dois TOUT RECOMMENCER UN TRUC QUI M'A PRIS 2 HEURE A FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21

C'est vrai que ça tue ça
*pense:Comme moi avec mes parties de Sim,grr*
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:06

Sa va miiieux j'ai fini mon truc @_@
Chui tellement de bonne humeur ('fin presque)
que je vais vous mettre le chap' 3 :P
Mais ne vous attendez pas à la suite tout de suite car je l'ai pas commencé XD

Chapitre 3: Les hommes .
La nuit tomba,enfin . La meute s'arrêta pour se reposer,serrer les uns contre les autres pour se chauffer . Early était au centre et bénificiait de beaucoup de chaleur . Elle était sur le point de s'endormir lorsqu'un concert de grognement se fit entendre . Elle leva la tête en même temps que les huit loups restant . Elle vit deux traîneaux,tirés chacuns par 5 chiens,tous grognaient . Les hommes sortirent leurs fusils et là,les loups comprirent,rassemblant leurs forces,ils se levèrent d'un bond et se mirent à courir pour fuir cette menace plus forte qu'eux .
Hélas,les fusils des hommes en abattirent 4 d'entres eux,la meute se réduisait de plus en plus,sa pouvait devenir inquiétant . Mais les mâles ne pouvaient se reproduire car il ne restait qu'une seule femelle qui n'avait pas encore l'âge .
Guidée par son instinct,Early les guida vers des terres où le gibier ne manquait pas,l'eau non plus,un paradis,presque ... Une meute était déjà installée sur ces terres,mais voyant la faiblesse des loups qui accompagnaient Early,ils les acceptèrent et ne furent plus qu'une meute,plus puissante que jamais .
L'enfance d'Early se passa bien,une vieille louve remplaça sa mère et lui apprit à pêcher,nager et à chasser . Le temps passait,passait et la meute s'aggrandissait progressivement,lorsqu'une menace commença à s'approcher d'eux .
Cette menace c'était les hommes blancs venus conquérirent toujours plus de territoire,les loups refusèrent de leur laisser leurs terres et une guerre s'ensuivit . Les loups étaient plus nombreux mais les hommes étaient armés de fusils qui ne rataient jamais leurs coups . Chaque jour,il y avait de nouvelles victimes dans les deux camps . Puis soudain,plus rien,plus aucune attaque de la part des bipèdes comme disaient certains loups . Méfiants ceux-çi prirent beaucoup de précautions au cas où .

Les hommes avaient juste eut besoin d'un temps de repos,ils avaient envoyés des messages à des alliés pour qu'ils viennent les aidés,deux grandes puissance répondirent à l'appel . Il y eut un carnage horrible chez les loups . La grande meute avait été presque entièrement décimés . Early faisait partie des survivants,avec son esprit de dirigeant,elle conçut un plan infaillible . Il ne restait qu'une douzaine de loups contre une centaine d'hommes armés jusqu'au dents ! Mais Early était intelligente,plus que la moyenne . On aurait pu croire qu'un humain lui avait donné une part de son intelligence ! En tout cas son plan marcha et un massacre ce passa la nuit du 3 avril,date presque fatidique pour les Hommes . Plus des trois quarts des hommes mourrurent cette nuit-là . Ils n'en restaient plus qu'un quart,ils étaient encore plus nombreux que les loups mais le 4 avril,les deux grandes puissances qui avaient contribués au carnage des loups se retirèrent car ils avaient perdus beaucoup de leurs hommes,il ne restait plus qu'une vingtaine d'hommes,et ils n'avaient plus de cartouches pour leurs fusils ...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:29

héé bin!! et c'était quoi le plan enfaite??
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:58

Enfin quelque chose de (presque) heureux!
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:15

presque heureux... >> tu rigoles c'est la guerre! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:14

Merci Karaba ^^

Will: Je sais mais c'est comme sa :P
Le plan ? Je sais pas mais il était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:29

XD moi j'laim' bien ceuu chap! ^^

19,5/20 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:39

Merci mais le chap' 4 va se faire attendre je l'ai pas encore commencé la fleeeme XD
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:45

Bienvenue au club des flemmardes,moi j'ai la flemme de faire ma rédac,de faire la suite de ma fic et de faire les plans des chambres de ma pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Ellon
Invité




Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:25

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:18

Merci Ellon
(faudrait que je tape la suite -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: THE END !!   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:02

Early ne savait pourquoi,était attiré par les hommes . Un jour,elle se décida à aller dans leur camp . Elle y alla mais fut chassé,puis quand elle rentra dans la meute,on la chassa aussi car elle avait été chez les hommes . Tout s'effondrait sous ses pas,elle erra dans la forêt,triste d'être seule,triste d'avoir eu cette attirance pour les hommes . Elle marchait alors lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule .
Tout à coup,elle tomba sur un loup aussi blanc qu'elle,en fait ... C'était son clone à part qu'il n'avait pas la tache noire sur le front . Il était accompagné d'une louve qui lui ressemblait,mais aussi à Early . Elle chercha dans sa mémoire où elle avait déjà vu cette louve,mais ne trouva pas .
La louve parut surprise de voir Early ici . Sa fille avait tellement changée,mais elle lui ressemblait tellement,sauf pour les yeux et la tache noire . Elle lui parla en language loup et par grognement .
La mère:
- Tu as survécu ? -

Early:
- Qui es-tu ? Tu me ressemble ... -

La mère:
- Je suis ta mère ... -
D'un coup de museau elle montra le loup jeune qui l'accompagnait .
- Et lui c'est ton dernier frère survivant ... -

Early:
- Je ne puis y croire ... -

La mère:
- Pourtant je le suis ... Qu'est-devenu l'humain qui m'a soigné et qui t'a sûrement soigné ? -

Early:
- Il est mort,son esprit repose en paix . -

La mère ne dit rien,elle était plutôt triste,mais ne le manifesta pas . Early,alors lui demanda pourquoi elle l'avait abandonnée . Et sa mère lui expliqua donc . Early lui pardonna,et lui demanda ce qu'elle était devenue .
Sa mère lui expliqua alors qu'elle avait éduqué,allaité son frère et qu'elle avait rencontré un loup,mais celui-çi était mort . Cependant,elle attendait une nouvelle portée . Son frère la protégeait donc ... Early décida de se joindre à eux pour protéger sa mère ... Des loups exilés se joignirent à eux et peu à peu,la meute grandit ... Elle prit possétion de toutes les terres et s'accroissit encore,elle élimina les autres loups et les humains,bref,elle pris le contrôle de tout . Early se trouva un loup et elle fonda une famille avec . Dans la meute elle a rôle très important et la chance lui sourit .
La meute s'aggrandit de jour en jour,la vie se passe et mon histoire s'arrête là .

The end !
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:07

:') J'aime bien la fin:19,9/20 (Je met pas 20 parce que tout peut être améliorer UU ma prof de musique m'a contaminée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:49

J'aurais envie de faire la suite >.< XD *foolle*
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:55

XD T'as qu'à faire Early 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:49

Nan,pas Early :P
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:47

Le retour du fantôme de Personne? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:22

nan
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:25

La famille de Early?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:28

Pitètre
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:48

deux Ouais,j'ai presque trouvé!!!*petite danse* :(8!):
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:57

Gneuh ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:14

Baaah,j'ai presque trouvé le titre,t'as dit pitêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:46

Gneuh ? J'vais peut-être pas faire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:31

C'est vrai mais j'ai quand même trouvé!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Contenu sponsorisé





Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Empty
MessageSujet: Re: Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')   Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiyoko [morte]
» Mr Kandou Henegouwen, le roi des baignoires... [pv Kiyoko]
» BONNE NOUVELLE
» Ma nouvelle image ^^.
» Quel climat pour demain ? (Nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Espace libre :: FIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser