LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quel climat pour demain ? (Nouvelle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:12

En fait, j'ai écrit cette nouvelle pour un concours =)
Je dois la rendre demain, écrite sur papier, mais pas encore fait ^x^"
M'enfin, je le ferais demain matin ...
Bref, je vous la poste, elle est très courte
2 pages sur Word ^^
Mais j'étais pas très inspirée ^^'
Enfin bref, c'était de 2 à 5 pages =x (sur papier donc logiquement je vais écrire plus gros)
Breeef, il n'y aura pas de suite, car la nouvelle a une fin ^^ .
Je préfère prévenir xp

Bonne lecture !



Le matin arrivait, pâle et clair, pourtant, la chaleur commençait déjà à monter même si la nuit avait refroidi la température de cette atmosphère étouffante . C'était toujours la même chose, on avait l'impression, chaque jour, de voir se rapprocher un peu plus le soleil, cet astre de lumière, comme un rond jaune orangé dans le ciel sans nuages . Depuis des années, la pluie ne tombait presque plus, elle était tellement rare que se trouver à manger était très dur . Bientôt il faudrait quitter cet endroit . La chaleur allait devenir trop forte et les bêtes du jour se réveillerait .Moi, j'étais une petite inconsciente, car tous ceux de mon espèce étaient déjà allés se réfugier sous terre quand le jour était arrivé . Mais sur la ruine de mon muret, je voulais observer cette aube qui transformait tout . Mes cheveux étaient secoués par un vent presque inexistant, ou alors chaud . Un frémissement dans les buissons me fit sursauter et je me tournais vivement, me préparant à prendre la fuite, surtout si c'était un de ses prédateurs qui veillaient presque jour et nuit . Je n'avais vraiment pas de chance, car ce fut l'un d'eux . Enorme avec ses yeux globuleux, d'après ce que je savais, avant on l'appelait "moustique" et il était minuscule . Par contre celui-là faisait la taille d'un enfant, c'était vraiment effrayant de ce retrouver en face de l'un de ses suceurs de sang . Un frisson me parcourut le dos, je n'aurais pas dû rester . Mais, sans que je comprenne, il se fendit en deux d'un coup et derrière lui apparut un jeune homme blanc comme un linge propre . Nous avions tous le même teint de peau, car elles ne voyaient guère le soleil plutôt la nuit qui était permanente sous la terre, alors comment vouliez-vous qu'on puisse avoir une autre couleur de peau que blanche ?
Depuis quelques temps, ce jeune homme s'absentait longtemps la nuit, lorsque notre espèce pouvait faire des escapades pour trouver à manger sans servir elle-même de nourriture . Peut-être avait-il trouvé une nouvelle cachette avec de l'eau courante ? Oui, car l'eau aussi était rare, le soleil la faisait s'évaporer, et on ne pouvait la trouver qu'en profondeur, c'était pourquoi nous, les humains, on s'était caché sous terre car sinon on risquait de se faire sucer le sang par l'un de ses moustiques qui menait la danse ou alors par l'une de ses affreuses "mantes religieuses" ! Et oui, d'après les anciens, leurs arrières arrières arrières arrières ... grand-pères les avaient connus lorsqu'ils faisaient la taille d'un ongle ! La plupart des enfants ne les croyaient pas, car on les avait toujours connus comme ça, géants . Mais moi, au fond de mon être je savais que c'était vrai, et souvent je me demandais pourquoi j'étais née à cette époque où la vie était si incertaine . Je me disais que si nos ancètres n'avaient pas autant pollué notre chère planète, on en serait pas là ! J'aurais tellement aimé être née à la bonne époque et pouvoir les résonner ! Je ne comprenais pas qu'une fille comme moi n'aurait pu rien faire contre ça . J'étais assez téméraire et souvent me prenais l'envie d'aller à la limite de nos cachettes pour observer discrètement la vie bestiale des prédateurs du jour . Mais ils ne rôdaient pas très souvent vers chez nous, et tant mieux pour notre survie ! Parfois on apprenait qu'un refuge avait été dévasté par les moustiques et on se terrait encore plus qu'avant, renforçant les mesures de sécurité pour éviter que nous subissions le même sort qu'eux . Puis, on priait à la Terre de faire que leur âmes reposent en paix .
Malgré tout, on gardait espoir, quelque fois la nuit, quelqu'un disparaissait et après on trouvait son corps déchiqueter par les lames d'un quelconque insecte, et envahit par les mouches qui elles n'avaient pas sut évoluer en profitant de la situation . Mais apparement, cela ne les dérangeaient pas plus que ça . Enfin bref . Aujourd'hui c'était moi qui était chargé de m'occuper des enfants en bas âge, jouer la nounou ça me plaisait beaucoup, avec les petits on s'amusait à s'attraper à quatre pattes ! On était dans nos délires, insouscient . Mais on vivait bien la vie et on était heureux comme ça ! Pourtant, quelque chose vint boulverser l'enfer que nous avions transformé en paradis .
C'était le soir à présent, bientôt la nuit, nous nous étions rangés à la limite pour attendre l'obscurité complète avant de sortir chercher de quoi manger . On fut au première loge pour cet horrible spectacle . Les étoiles prenaient de la vie, la lune commençait son jeu favori entre les nuages . Il y avait quelque chose de bizarre dans l'air, nous nous sentions curieusement nerveux, comme çi un sixième sens nous avertissait d'un danger imminent . Même si on avait fuit, on aurait rien pu faire contre cette vague de catastrophe . Il faisait à présent complètement nuit, nous commençâmes à quitter notre abri, quand le ciel s'éclaira soudain d'une lumière insoutenable . Tous fermèrent les yeux, c'était compréhensible, mais moi, à travers mes larmes, je distinguais quelque chose d'énorme . C'était tout simplement la fin, cette pensée effleura mon esprit, mais je ne fus pas triste, notre vie était si dure alors que pouvais-je regretter ? C'était sûrement une météorite gigantesque . Les flammes dévastèrent tout sur leur passage, des flammes qui auraient pu être mieux éteintes si l'atmosphère que nous avions il y a des centaines d'années, ne s'était pas peu à peu étouffée à cause de tous les gaz polluants . La Terre fut alors submergée par les feux de l'enfer, tout disparaissait, tout mourrait, pour mieux revivre après ... Lorsque tout s'éteint, il n'y avait plus rien à part une croûte brûlée . C'était un nouveau départ pour cette planète qui avait autrefois appartenue aux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:19

c'est vraiment magnifique!!!
Tu écris toujours aussi bien vie en rose

19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:49

grosses larmes
Ca ma vraiment bouleverser... C'est vrai qu'il faut protéger notre si on ne veut pas faire subir ça à nos petits-petits-petits... enfants
Rien n'est parfait mais vraiment c'est trop beau tu écris trop bien et je t'aime Even (lol) ^^ donc je te mets un 20/20 rose
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

J'l'avais déjà lue sur DA mais...rien à dire,t'nous donneras ta note hein >> *bam*
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

Ben ils donnent pas de note ^^
Ce matin le jury devait se réunir de 9h à 12h il me semble ^^
Mais il est possible que les jurys n'est jamais vu et connu l'existence de ma nouvelle ^^
Hier matin je l'ai recopiée mais ça m'a pris vraiment beaucoup de temps :S et il fallait la rendre avant midi ^^' manque de pot, on est arrivé à midi 10 (parce que j'ai fini de la recopier à 11h45 alors que j'avais commencé à 10h) enfin bref, on a tout essayé avec ma mère, l'acceuil nous a dit qu'il ferait ce qu'il pourrait pour la leur donner, mais y avait apparement + de 200 nouvelles à lire donc je sais pas ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42

Oh non ce serait trop con!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

ça serrait vraiment triste pour toi... Tres jolie nouvelle... je te met 18/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Eh bien, j'pense qu'ils l'ont jamais eu ^^
Et pis j'avais une chance sur + de 200 x]
Peut-être la prochaine fois, si je m'y prends plus tôt =)
'fin j'm'en fiche du concours en lui-même, j'voulais juste y participer pour ma mère xP
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

^^ et puis, c'est pas grave, ça serra pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Oh c'est quand même vachement triste :'(
Quand est-ce que ton talent sera reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:31

Si un jour j'écris pleins de nouvelles, faudra que j'essaie de les publier dans un livre XD
Mais d'abord >> faut que j'vous fasse le bonus de "Vies de Loups" et que j're-vérifie les fautes des pages et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

^^ et tu enverras des exemplaires gratuits à tous les membres de LilOow's. Et tout le monde trouvera ton travail génial, et on ferra de la pub dans nos écoles, alors les profs de français déciderons que tous les élèves doivent le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Exact!!! très très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

XD Euwh, j'vous l'enverrais si vous me dite où vous habitez x) *sors*
bon alllez !
J'vais essayer de rassembler mon courage pour vous et vous faire le bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

Je te le dirais quand tu auras finni toutes tes nouvelles! UU
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

Ouais bah, c'est pas demain la veille *va continuer the bonus x)*
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

XD Tu peux toujours essayer de l'envoyer à l'extraterrestre du trou paumé dans le Morbihan",ya ptêtre des chances que ça arrive chez moi ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

XD j'essayerais pas, les timbres ça coûte x] *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

^^c'est beau, le Morbihan, j'y ai été en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

moi je veux bien t'envoyer une carte, avec des timbres, et mon adresse au verso
comme ca t'aura l'adresse et des timbres lettre d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:02

Arf, pour l'instant faut que j'finisse cette nouvelle (c'est-à-dire tout corrigé et refaire s'il le faut)
Pour votre bonus, je l'ai bien commencé ^^
Mais j'suis pas sur mon ordi (son ventilo est au bord de la mort T.T) donc j'peux pas continuer =S
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

aah je comprends mon ordi aussi il se coupait tous le temps parcequ'il chauffait mais on a découvert que les gars qui ont fait l'ordi avait oublier de retiré le carton du prosesseur et donc il était pas refroidit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

Arf, en fait c'est mon disque dur u_u en plus on l'a changé il y a un an à peine TT
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

C'est de l'arnaque! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

Heuresement j'ai prévenu mon père XD
Pis la dernière fois, c'était dans la même période qu'il avait planté x) la garantie elle était de 1 an et bin ... Elle se termine le 20 novembre XD !
Heuresement que j'l'ai prévenu x)

EPILOGUE FINI ET POSTE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

J'ai vuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

huhuuuw x3
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:25

Moi pas encore!!!
Mais je vais voir

Mais je te dis déjà merci bouing
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:37

j'ai, vu!!
testé et approuvé! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Quel climat pour demain ? (Nouvelle]   Quel climat pour demain ? (Nouvelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel climat pour demain ? (Nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel support? (pour will)
» BONNE NOUVELLE
» Ma nouvelle image ^^.
» Vies de Loups une nouvelle de Kiyoko/Early (moi ^^\')
» Pour twa Gui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Espace libre :: FIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser