| BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimbo Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 21:37 | |
| SAlut moi jmapel shimbo, il est marké présente toi, alor jme présente hin!!:p:P alor donc jmapel shimbo, jsuis mi belge-mi guerripien ... jaime les filles, les garcon et les ordinateur xD Jécoute du rock, métal ( aqme,rammstein, eu je c plus trop koi, eu bon jréfléchis, a ué pleymo linkin park et comme c dur de réfléchir jmet etc :p:p
bon koi encor , a ué g 14 ans et 15 le 15 avril :):)
Jfé dla guitare éléctrik et japrend les accord majeur, ki me font chier dailleur ( le rime PTDR :D:D xD) eu kekia encor a dire?? :):) g ladress msn de will et de lumina et jai en tout 200 contact :D:D jsuis fiere XDXD alor g kelke surnom : shimbo, cloud et petit coeur rose, cupidon et pauvre petit... :):) |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 21:40 | |
| et danette aussi! ^^
linkin park c géniiiallll ^^
C'est clair qu'ils vont pas être déçut de ta présentation!!!! XD | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 21:43 | |
| Claire é oh, c servis sur un plateau en OR !! xDxDxD
Dan&co +> signature :P:P XD |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 21:46 | |
| SVP noter sur 20 ma présentation :p:p:p XDXD |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 21:47 | |
| Jai envie dvoir des sats pr une fois :p:p |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 21:54 | |
| il faudrait que tu arrête de poster 45000 messages à la suite, 1 suffit (tu édites! ^^) pii soigne un peu ton language SVP ^^
hum 10/20! ^^ :p
nn c marrant : 15/20 ^^ | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 21:56 | |
| pfff c meme pas le + bas ke jatendé , LOOL jdec :p:p |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:10 | |
| Jai envie dvoir des sats pr une fois :p:p |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:31 | |
| 2/20 moi je trouve que tu pourrais faire mieux comme présentation, puis pour les accord, tu vas jamais au cours alors c pas facile de les aprrendre!!!haha xD | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:34 | |
| -_-' c toi ki menpeche d'y aller t cullotée , et jdoi les aprendre a la maison >< dabrod ^.^ |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:37 | |
| hihi, ja sais mais c plus marrant kan t'es la, comme dirais fanny, (avec un accent bizarre) "ca met l'ambiance!!!!" | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:40 | |
| <.< sans moi japrie ki lilow serai Mort, on samuserai plus dans un simetiere << |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:42 | |
| (t trop bete!!) ya pas ke les accord de guitare ki faut revoirXD tu t'es pas trop ennuyé a la pati? | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:43 | |
| nn sété bien, sof ken ta fé ton cacaboudinnerveu |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:45 | |
| pour rien, c toi et Marg. ki m'énervé laisse béton, tu peut pas comprendre(truc de fille)!! :P | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:45 | |
| PTDr :p:p fanny va etre faché ke je flood PTDR:p:p mé sa augmente mon nombre de message, et les idée vienne apré ( dsl fanny :P:P) |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:46 | |
| euh bah désolé mais je te met la moyenne 10/20 Ce qui me gène,ben c'est l'orthographe ! Surtout ça d'ailleurs le reste je m'en fiche un peu . [la rabajoie -_-] | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:46 | |
| keske jai fé?? moi et margau? oO puré jvois pa du tt |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:47 | |
| lortographe, sa fé partie dla présentation -_-'
pffff ya que des coincé ici ou koi? -.- |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:47 | |
| lol rabaissé le caquet mec, merci Kiyoko!!! XD moi aussi je ve ke mon nbs de mess augmente!! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:49 | |
| t pas faché Cupi kan m^me? | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:49 | |
| mmm ya ke des coincé yapa moyen -_-' Pffffff meme de dumour ici |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:50 | |
| Si -_-' paske c trop cool et il a dit ksété pas cool <<
Ma colere va etre terrible |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:51 | |
| et pis lortograffe c pas t oignon, t prof de francé? << |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:53 | |
| Non moi je trouves qu'elle a raison! UU Avec tout le respect que je vous doit cher roi | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:53 | |
| wouaaa, ya une morte noyée dans le feuilleton kmon pather regarde ( PTDR :p) |
|
| |
Shimbo Invité
| ta intéret a me respecter << Mdr :D : D :D |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:54 | |
| ya pas besoin d'être prof de francais pour vouloir ètre capable de comprendre tes mess | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
Shimbo Invité
| |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:55 | |
| enfin!! g atendu se moment un max de temp!! T_T |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:56 | |
| 100 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAI C LA FETE!!!!!!!!!!!xDxDxD |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:57 | |
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:58 | |
| je veux plus ke toi(je suis loin de conte!!) | |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:59 | |
| pffff ya que des coincé ici ou koi? -.- - Tu te trompe mais si c'est comme ça que tu le prend ! C'est pour ton bien ! Mais non je ne suis pas prof de Français j'ai 13 ans ! De toute façon tu voulais qu'on te note et bien voilà je t'ai noté ! | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 22:59 | |
| bon jver me laver :p:p a toute les nuls kon mm aps 100 message ( ptdr :p)
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:01 | |
| lol, le truc a la rien a voir, c pas grave, je suis un peu folle sur les bord(no comment) | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:01 | |
| sexiste <<
tin mélissa t vrmt ... grrrr!!! :P:P PTDR xDxD |
|
| |
Shimbo Invité
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:03 | |
| Bon le but n'est pas de faire plein de messages à la rien à voir le but est de faire plein d message super comme notre cher Kiyoko! ^^ lool non c'ets vrai j'adore tes messages! ^^ | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:04 | |
| Je suis très touchée Will =] je savais pas que j'avais une FAN XD | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:06 | |
| ben toi t'a presque le kar d'une étoile alors,... c po juste(caliméro!!) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p Ven 3 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p | |
|