LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cette terre inconnue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

Cette terre inconnue. Empty
MessageSujet: Cette terre inconnue.   Cette terre inconnue. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

... J'ai encore du mal a maîtriser mon nouveau corps ....
... Ma vue est trouble et mes gestes lents ....

Je ne sais comment, mais je distingue mieux les ombres qui rougeois avec leur chaleur, car je voie en évidence les insectes, animaux et créatures ...

Oui, je voie bien une créature dans un tas de gravas, je m'approche ... son coeur bat plus vite et sa température augmente ....
Quand je suis asser près, j'ouvre la bouche pour lui dire bonjour

Mais d'un coup, je ne métrise plus mon corps. Je commence a sentir comme si je cherchais une proie et ensuite je me tapis sur le sol comme un fauve.
L'aventurier en voyant ça, sort de sa cachette et cour vers des batiments stables. Je me met à sa poursuite et lui crache une pyros. Il l'esquive mais se prend sur une pierre et tombe a mes pieds.
On entend un grand hurlement ... et l'aventurier gît sur le sol.
Mais je ne l'ai qu'entaillé, je lui hurle " Va t'en pauvre fou et dépèche toi"

L'aventurier disparue dans les ruines .... Je commencais à me maîtriser, je m'allonga et bue dans le petit ruisseau. Je vit une grande chaine de montagne et je me suis sentis appelé par elles alors je me releva et repartis en quête de mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette terre inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adore cette rubrique xD j'ai tout le temps besoin d'aide!!
» BONJOUR A TOUT LES MONDES DE LUNIVERS DE LA TERRE:p
» Les aventures de Mister Pomme de terre et de Bayonet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: JDR 1 : LilOow' :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser