LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gouvernement (pour ceux qui veulent en faire parti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Gouvernement (pour ceux qui veulent en faire parti) Empty
MessageSujet: Gouvernement (pour ceux qui veulent en faire parti)   Gouvernement (pour ceux qui veulent en faire parti) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:57

Tout le monde peut (ou pourait) être roi, reine, prince, princesse de son territoire sauf les Noctalvis. Chez eux il y a le conseil de Zekwana.

Vous voulez être roi, reine,... (ou faire parti du conseil) de votre territoire, même s'il y a déjà un roi ou une reine ou les deux...

/!\ Pour être roi/reine d'un territoire il faut biensûre faire parti de ce territoire /!\

J'explique...

Fonctions :

Les gouvernents doivent juste être le plus présent possible, être actif!, être modérateurs de leur territoire, allez à chaque réunion qui se passent dans leur château (ou autre...) et essayé de m'aider un peu quand même! ^^ (lol) Ils doivent aussi verouiller les sujets terminés de leur territoire et les mettre à la corbeille... Vous devez aussi vérifier que ceux de votre groupe respectent les règles... Vous serez aussi modo du groupe. Votre perso (roi ou reine ou conseiller) devra ressembler à un gouvernent et devra essayer de mener son peuple à la victoire. Ils doivent aussi lire toutes les règles de la première aventure comme tout le monde est censé le faire...

Les règles du gouvernement (sauf conseil de Zekwana):

exemple 1)

Il y a une reine... Puis quelqu'un veut devenir roi...
alors là la reine et le "futur" roi sont obligé de vivre ensemble comme s'il s'aimait même s'ils ne s'aiment peut être pas...

exemple 2)

Il y a un roi dans un territoire et quelqu'un veut aussi devenir le roi de ce territoire...

1- Si je le sens plus capable d'exercer ces fonctions, alors il devient automatiquement roi à la place de l'autre.

2- Je le sens moi capable d'excercer ces fonctions, il ne peut pas être roi. (l'inverse pour une reine marche aussi)

SAUF SI :

-L'actuel roi à un peu de pitié : alors il peut organiser des élections... Pour les départager.

-Le non-roi veut quand même devenir roi, alors la guerre est déclarée... (et oui dans un même territoire ça se peut! ^^)

Prince/Princesse :

Vous ne voulez pas être roi/reine mais enfant de roi/reine

C'EST POSSIBLE!

pour cela, il faut :

1) qu'ils y aient un chef et une chef

2) qu'ils accèptent TOUT LES DEUX que vous jouez le rôle de leurs enfants!

S'il n'y a ni roi ni reine on peut vous faire prince/princesse en attendant...

Tiran

Les rois/reines peuvent être des tirans et tuer ceux qui s'opposent à eux et faire ce qu'ils veulent mais atention que le peuple ne se révolutione pas... Il sera peut-être plus nombreux que votre armée...

Le conseil de Zekwana

Il n'y a pas de nombre limite, c'est comme les ministres. Ce serait cool que vous disiez un peu ce que vous voulez faire pour Noctalvi et vous serez peut-être prit par ls Noctalvis pour faire parti du conseil :)

NB : s'il n'y a pas de gouvernement dans un territoire c'est le général en chef qui s'occupe du territoire en attendant. (s'il n'y en a pas tanpis pour vous)

Pour toute question => MP
=> forum aide
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
 
Gouvernement (pour ceux qui veulent en faire parti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site pour faire des avatars
» Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: JDR 1 : LilOow' :: Histoire et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser