LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)

2 participants
AuteurMessage
karaba
Bon début
Bon début
karaba

Féminin

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Empty
MessageSujet: Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)   Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

Image : Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Aed179

Prénom : Carl

Surnom(s) : Choux à la crème (par sa femme XD) et papa Charlie (par ses enfants XD)

Nom : Meyli

Espèce : Moldu

Genre : Masculin

Date de naissance : 7 janvier

Physique : Il est assez grand et est blond avec les yeux marrons,il est décontract'

Caractère : Il est cool mais les pouvoirs de ses enfants lui foutent les boules,il a peur que ces derniers les utilisent à des fins personnels.Il est protecteur envers les gens qu'il aiment et ferait tout pour eux.Il considère Léliane comme sa propre fille même si parfois,elle ne lui inspire pas confiance.

Histoire et autre : C'est un moldu qui a épouser une sorcière et qui connait le monde de la magie même si il est parfois dépasser par ça.Il est menuisier.

Image : Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) 661227

Prénom : Mégane

Surnom(s) : Meggie

Nom : Diatomé

Espèce : Sorcière/sirène

Genre : Féminin

Date de naissance : 16 juillet

Physique : Elle a de long cheveux noirs et des yeux vert,elle ne quitte jamais son écharpe orientale.

Caractère : Elle est assez douce avec Olivia,adore Marlène et se méfie de Polyxène.Elle aimerait bien que Karine se réconcilie avec elle et ses soeurs mais les deux autres sont tétues comme des mules et ne veulent rien entendre.Elle cache le nom du père d'Olivia.

Histoire et autre : Sa mère était une sirène et son père un sorcier (Serpentard).Elle a rencontrer le père d'Olivia dans un bar et ce fut l'histoire d'une soirée mais cela finit par la naissance d'Olivia et ce fut une grande joie pour elle qui adore les enfants.Elle vit tranquillement en Irlande dans la même maison que ces soeurs.

Image : Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) 263e75

Prénom : Marlène

Surnom(s) : Marlie

Date de naissance : 15 août

Physique : Elle a de lons cheveux noirs qu'elle tresse souvent et les yeux noirs avec une peau bronzée,elle est très jolie et ne fait pas son âge.

Caractère : Marlène est tétue et énergique,elle aime faire la fête et enchaîne les amourettes.Elle adore Megane et ne s'entend pas très bien avec Polyxène,pour elle,Karine est une voleuse de mecs car elle est sortie avec Carl alors que Marlène avait des vues sur lui mais ça ne l'empêche pas de trouver Alexandre mignon et elle essaye de lui dégoter une fille avec qui sortir car elle le fréquente en cachette même si Alexandre ne veut pas sortir avec la moindre fille.

Histoire et autre : La vie de Marlène se résume à amourettes et à jalousie,elle fait en générale ce qu'il ne faut pas faire et n'as pas d'enfants,son histoire n'est pas très interessante.

Image : Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) 3bd884

Prénom : Polyxène

Surnom(s) : Polie

Date de naissance : 31 juillet

Physique : Elle est jolie avec des yeux bleux et de long cheveux noirs,elle porte toujours des vêtements qui mettent en valeur sa beauté.

Caractère : Elle est mystérieuse et solitaire,elle cache beaucoup de choses à tout le monde et est assez louche.

Histoire et autre : Son histoire n'est que mystère,même ses soeurs n'en savent rien.

Image : Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Dc0590

Prénom : Matilda

Surnom(s) : à part les mamy d'usage...

Nom : Haheiosco

Espèce : Animagus (dragonne)

Date de naissance : 13 octobre

Physique : Elle est assez petite et a les cheveux blanc,elle ressemble à une grand-mère quoi.

Caractère : Elle est gentille et serviable mais sait se montrer autoritaire quand il le faut,elle aime étendre son savoir et le donner.

Histoire et autre : Matilda est la grand-mère de Thomas et de Guillaume,elle est éleveuse de dragons et est fière de répéter à son petit fils que ce sera lui qui le dirigera quand il aura fini Poudlard.
Son mari est mort exécuté pour le meurtre du mari de sa fille qui est morte elle aussi et elle a adopté ses deux petits-fils.Elle vit tranquillement dans sa campagne roumaine et elle sait parler beaucoup de langues dans le monde.
Elle est éleveuse de dragons alors les 52 dragons de son élevage lui appartient jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui en acheter un.

Image : Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) 4e6087

Prénom : Mickaël

Surnom(s) : Mickey

Nom : Twigles

Espèce : Sorcier

Genre : Masculin

Date de naissance : 31 août

Physique : Il a les cheveux noir et les yeux vert,il est assez grand et ses vêtements sont du même genre que ceux de son fils.

Caractère : Il est sévère et exige que son fils soit bon partout,il est fier de faire partie de la famille Twigles.

Histoire et autre : Il a eut une enfance normale,il est allé à Poudlard et était Serpentard,il y a rencontrer Marjorie,il s'est marié avec et a eu Eric.Il n'était pas chaud pour l'hébergement d'Ariel mais sa femme lui a forcé la main et il a dû s'y plier.
Il sort rarement de chez lui.

Image : Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Bb2112

Prénom : Marjorie

Surnom(s) : Marjo

Nom : Twigles

Espèce : Sorcière

Date de naissance : 16 novembre

Physique : Elle a les cheveux noir et les yeux bleu,elle s'habille normalement.

Caractère : Elle adore les enfants et rêverait d'en avoir plus mais son mari ne veut pas.Elle est douce et soumise et aime sortir de chez elle.Elle est discrète.

Histoire et autre : Elle a eut une enfance normale et elle est allé à Poudlard à Poursouffle,Marjorie y a rencontrer son mari et s'est marié avec puis a eut Eric.Elle a immédiatement accepté d'héberger Ariel et aimerait avoir d'autres enfants.
C'est elle qui emmène Eric et Ariel au chemin de traverse pour acheter leurs fournitures.

Dernière édition par karaba le Dim 6 Avr - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

MessageSujet: Re: Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)   Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

Ok parfait
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba

Féminin

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

MessageSujet: Re: Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)   Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:49

3 persos ajoutés
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

MessageSujet: Re: Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)   Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40

OK, ils ont été prit en compte XD (...)
http://liloows.jdrforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)   Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi) Icon_minitime

Mes persos secondaires (ceux qu'on verra pas souvent quoi)
Page 1 sur 1