LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tchitchika bilun-taï à Nigouanta? [Malyssia, Mindy, Améria? Even?...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Tchitchika bilun-taï à Nigouanta? [Malyssia, Mindy, Améria? Even?...] Empty
MessageSujet: Tchitchika bilun-taï à Nigouanta? [Malyssia, Mindy, Améria? Even?...]   Tchitchika bilun-taï à Nigouanta? [Malyssia, Mindy, Améria? Even?...] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

[Si jamais vous pouvez toujours répondre sur l'autre sujet tout en pensant que ça se passe avant ceci... c'est parce que ça n'avance pas...]

"Komenassaïyo! YOUPIE! " (magnifique)
Will était émerveillée... Les voici là, sur une colline tandis qu'une ville volante se tenait devant elles... Incroyable!...
Will vola vers la ville volante le plus vite possbile puis pensa...

*Mais Malyssia ne sait pas voler... hum *
Elle retourna vers les autres et les regarda en souriant, puis elle descendit la colline en courant... Elle allait si vite qu'on ne la distinguait plus et bientôt la voilà en dessous de cette plate-forme volante.
*Etrange celà ne se remarque même pas quand on est en dessous... Suis-je bien en dessous...*

Elle regarda vers le haut et distingua bien la ville.
Elle vit plusieurs paysans afferé dans leur champ et s'approcha d'eux pour leur demander s'il n'y aurait pas une navette pour monter là-haut.

-Oh j'veux bien vous aider...
Un vieux LilOow déploya de grandes ailes derrière son dos... ange
-Mais..
"Oh non, non c'est pour une amie, je vous donne trois radis en échange du service... 00 "
-Faut que je vois ton amie pour savoir si je peux la prendre mais tes radis ne m'interessent pas... Il faudrait me donner bien plus pour que je monte là-bas car..
"Des alikums*? ^^ "
-Oh oui parfait mais je vous répète qu...
"Je n'en ai pas sur moi j'en prendrais au village quand.."
-Pas la peine de payer alors, mais je vous dit qu'à vot' place moi j'y irais pas..
"Pourquoi? ? "
-Oh just' une rumeur qui court...
"Quel rumeur?"
-Tu vois ptit' les nuages là-haut...

Will regarda vers le ciel...
"Haï*?.. ??? "
-Bah c'est pas un vrai, c'est ce qu'on appelle un Nigouan, nuage artificiel... C'est pour ça que la ville s'appelle Nigouanta dite la ville des nuages... Donc les Nigouan c'est des maisons enfaite et c'est dans celui-là qu'à eu lieu le premier... Fin' jveux dire le premier du retour...
"Le premier quoi? Du retour de quoi? G-G "

Will devint curieuse et avide de savoir.
-Le premier rien du tout, tout le monde croit que je suis gâteu... Je n'en ajouterais pas plus surtout sans mes alikums...
Will ne comprenait pas ce que signifiait "gâteu" mais se dit que s'était un truc de vieux et qu'elle comprendrait plus tard, de toute façon ce n'est pas celà qui l'interessait maintenant.
"Mais expliquez-moi!"
-Je ne dirais rien, tu iras chercher des réponses quand tu y seras..
"Mais.. hum "
-..Et je ne conduirais personne si tu me pose encore des questions... J'aurais mieux fait de ne rien dire.

Will se tut et attendit ses amies... Elle appella...
"Mindy-San! Malyssia-Kun!... Yahou "

[ toi Je test le vocabulaire Noctalvi]
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
 
Tchitchika bilun-taï à Nigouanta? [Malyssia, Mindy, Améria? Even?...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]
» Malyssia love
» annif de mindy
» Malyssia, Naruto, Itachi, Maxime, par ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Noctalvi :: Forêt :: Nigouanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser