LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Empty
MessageSujet: Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]   Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:01

[Désolé mais j'en ai marre donc j'avance box ]
Ce court moment à Fleury Town s'était plutôt mal passé... Will était triste de la mort d'Ellon en plus de la disparition de Kiyoko... Peut-être que quelque chose en elle d'à peien perseptible lui indiquait que Kiyoko était morte.
Au marché on leur avait parlé d'une ville plutôt étrange, peu visitée mais qui se trouvait pas très loin de Fleury Town...
Pas très loin? Tu parle! Elles marchaient/volaient depuis déjà trop longtemps pour compter le temps... pense
Malyssia s'en vraiment avoir fait connaissance avait décidé de les acompagné poussée par la curiosité [ça te va? ^^']
Will n'avait pas parlé depuis le début du voyage... Celà ne lui ressemblait pas...
Soudain elle brisa le silence.

"D'où viens-tu Malyssia?"
[J'espere que ça vous convient! ^^ ]


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

Information personnage
Âme: Libre comme l'air !
Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD
Esprit: En forme

Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]   Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

Mindy, sous sa forme de papillon, voletait derrière Will sans vraiment penser à quoi que ce soit.

Enfin si, elle pensait, mais des petites pensées de papillon, sans importance, comme "j'ai faim" ou "il fait beau"... Elle avait comme d'habitude oublié que sa véritable forme était celle d'une petite créature jaune avec deux ailes faibles...

Elle sursauta et sa trajectoire de vol en prit un coup lorsque Will parla, et ce fut cela qui la fit s'écraser sur le sol... Elle se re transforma rapidement et se tourna vers Will, époussetant la poussière qu'elle avait partout.

snif
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]   Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:15

Will sourit.
"Ca va Mindy? bouing "
Elle regarda un instant autour d'elle... Il y avait de moin en moin d'arbre... Ca ne ressemblait plus trop à chez elle... Moi d'arbre mais plsu de petites prairies, de champs, ...
Elles vient même un petit cultivateur qui leur offrit des plantes comestibles.
Will les avait rangé dans son baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

Information personnage
Âme: Libre comme l'air !
Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD
Esprit: En forme

Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]   Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:20

Mindy mangeait une plante donnée par le cultivateur qui ressemblait vaguement à un radis, mais dont la chair aurait été bleue ciel, et avec beaucoup de jus...
Elle avait du jus d'un bleu criard plein les mains et essayait de s'essuyer comme elle pouvait les mains sur l'herbe du bord du chemin.

bonbon "ça va, merci. Mais en fait, pourquoi est-ce qu'on marche, déjà?"

Mindy [comme moi] n'avait pas une mémoire phénoménale, et plus elle se transformait en papillon et oubliait son état de petite Liloow's, plus elle oubliait de choses....
Elle ne s'en rendait pas compte mais n'importe qui qui la connaissait un tant soit peu aurait pu vous dire qu'il s'agissait d'une étourdie invétérée.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]   Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:59

Will prit elle aussi un radis bleu...
" bonbon Crounch, crounch..."
Entre deux bouchées :
"Pour aller à la capitale crounch bonbon C'est mon rêve! Il parait que c'est gigantesque et qu'il y a pleins de LilOow's partout bonbon "
*Wouah ça va être génial je le sens! hihi *
Will se tourna vers Malyssia et lui tendit un radis bleus de ces mains dégoulinantes de liquide bleu...
[xD Bon appetit]
"Tu en vcrounch? bonbon "
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]   Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du voyage vers l'inconnu... [Mindy, Malyssia, Even?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malyssia love
» annif de mindy
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Noctalvi :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser