| Cloridric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Cloridric Mer 6 Fév - 10:21 | |
| Prenom:Cloridric
Nom:/
Pouvoir:Pas grand chose malheureusement mais il voit dans le noir et il sait voler ce qui est bien pratique pour echaper a ses enemis
Clan:Beltona
Type: terrestre et volant ( il deteste l'eau)
Metiers:pas grand chose, il peut aider les personnes en difficulté mais il passe la plupart de sont temps a flaner dans les rues
Habitation: la ou il y a de la chaleur et de la nourriture
Physique:env 30 cm, il a le corps coucert de poils, rayé sur le dos, la tête et la queue et blanc sur le reste, des mignonne pettite pattes avec des petite griffe pas très pratique pour se battre et des petite ailes d'ange.
Caractere:Il est toujours partant pour s'amuser, n'aime pas vraiment travailler même si il sait que c'est important, loyal et très très très curieux (faites attention)
Histoire: rien qui vallent la peine d'être raconter
Autre: il sort souvent des petites expression débile, pas la peine de le lui faire remarquer, il le sais. | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Cloridric Mer 6 Fév - 19:22 | |
| C'est bon mais c'est un peu dommage qu'il n'ai pas d'histoire... la ou il y a de la chaleur et de la nourriture = A Lamoss? coucert = tu es sûre que ça s'écrit comme ça? xD | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cloridric Mer 6 Fév - 22:50 | |
| c'est pas coucert mais couvert et pour l'orthographe je l'ai fait a 8h du mat pq j'arrivais pas à dormir et donc j'étais crevé...
de plus, ceux qui me connaissent sont censés savoir que je suis nul en orthographe
et pour l'histoire, je la raconterai dès que j'aurais de l'inspiration (ça risque de prendre du temps mais bon...) | |
|
| |
gui Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Cloridric Ven 8 Fév - 20:20 | |
| c est vrai que tu es nul en orthographe hihi mais t inquiete tu n es pas le seul a+ mdr | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Cloridric Ven 8 Fév - 23:42 | |
| merci gui pour ce compliment | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Cloridric Sam 9 Fév - 0:49 | |
| il est trop mignon^^ mais fait lui une histoire T_T | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Cloridric Sam 9 Fév - 0:56 | |
| je vais m'y mettre
tout doucement | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Cloridric Sam 9 Fév - 1:18 | |
| attention!! j'ai dit que je ferais mon fox tout doucement et ca fait un ans que certains attendent >< donc dit pas ca xDxD | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Cloridric Sam 9 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Jibi Novice
Nombre de messages : 74 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2008
Information personnage Âme: euh... Corps: défiguré, 1m65 Esprit: voir Âme
| Sujet: Re: Cloridric Dim 10 Fév - 22:37 | |
| moi en tout cas g hate de voire l'histoire du petit chat ailé (je te signale que sa fait moins longtemps que toi que je suis inscrit et j'ai déjà mon histoire ). | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Cloridric Dim 10 Fév - 22:43 | |
| C'est ce qui s'appelle cassé les gens... | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Cloridric Dim 10 Fév - 23:38 | |
| personne ne m'aime snif snif
j'ai trouvé le debut de mon histoire... | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Cloridric Lun 11 Fév - 18:37 | |
| Mais si on t'aime voyons.Moi aussi j'ai eu ma mini dépréssion t'inquete on se sens tjr au début seul...mdr | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Cloridric Mer 13 Fév - 18:23 | |
| allez, fait la ton histoire, comme ca tu pourra aller trucider rox avec ton perso x.D | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Cloridric Mer 13 Fév - 21:45 | |
| Poste au moins le début ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Cloridric Mer 13 Fév - 22:45 | |
| oui!! limerchild a raison! tu poste le début... puis comme ca si c'te bon tu continue, et si will dit que c'ets pas bon tu perd pas ton temps^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloridric | |
| |
|
| |
| Cloridric | |
|