| test de cloridric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: test de cloridric Sam 2 Fév - 23:51 | |
| Aime travailler :-1
Courageux(se) :1
Curieux(se) :4
Envie de tout connaitre :4
Érudit(e)* :0
Fort(e)* :1
Hardi(e)* :1
Juste* :2
Loyal(e)* :3
Malin(e) :1
Parvient toujours à ses fins :2
Patient(e) :2
Perfide* :-1
Réfléchi(e)* :1
Roublard(e)* :1
Sage* :1
Où aimerais-tu être placé? Darkside | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: test de cloridric Sam 2 Fév - 23:56 | |
| Heu, t'es bien partis pour darckside, mais je suis pas sure... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: test de cloridric Dim 3 Fév - 0:25 | |
| Bienvenu!!! Enfin un darkside? on commence a desepéréla... T_T | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: test de cloridric Dim 3 Fév - 21:10 | |
| Désolé mais il y a une égalité entre Guerripe et Beltona... Enfaite j'ai découvert le problème du test, il y a un mot que personne ne met de beau point : perfide, j'ai donc besoin de votre aide pour trouver un autre qualificatif qui irait bien pour Darkside... Et aussi, change ton pseudo cloridric! | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: test de cloridric Dim 3 Fév - 21:34 | |
| bon je me risque ... Sportif ?.jouette ?... | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: test de cloridric Dim 3 Fév - 21:49 | |
| Non pas de ce genre là mais merci quand même ;) | |
|
| |
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: test de cloridric Lun 4 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: test de cloridric Lun 4 Fév - 18:48 | |
| Hum non plus... Quelque chose qui resterait dans le registre malin, parvient toujours à ses fins, roublard... Bon comme tu choisis pas entre les deux, ça te vas si je te mets à Beltona? | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: test de cloridric Mar 5 Fév - 14:26 | |
| No probleme | |
|
| |
Super Scruger Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: test de cloridric Mer 6 Fév - 0:19 | |
| Salut petit cloridiric bienvenu sur liloow's | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: test de cloridric Mer 6 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: test de cloridric Jeu 28 Fév - 19:41 | |
| je te l'ai dit en live mais bon^^ >> sadique :P je serai a darkside^^
et mazo si tu veux^^ sa sonne pas mal non plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de cloridric | |
| |
|
| |
| test de cloridric | |
|