Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Bha voila je nous ai tous inscrit à un truc! Lun 21 Jan - 19:53 | |
| je me lance : j'ai inscrit notre fow sur un truc Il est super on n'a des chances de gagner
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Bha voila je nous ai tous inscrit à un truc! Lun 21 Jan - 20:46 | |
| c'est quoi ca? xD t'a demander a l'admin avant de faire ca? :s Oo | |
|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Bha voila je nous ai tous inscrit à un truc! Lun 21 Jan - 21:24 | |
| NELICA PITIE, ARRETE DE METTRE DES SUJETS NIMPORTE OU! Donc c'est une bonne initiative MAIS : 1) Le fr me dérange... 2) Ce site n'est pas clair : on est 1368 sur combien? | |
|
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bha voila je nous ai tous inscrit à un truc! | |
| |
|