| A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Ven 9 Mar - 18:35 | |
| (l'idée de base est de Rox, elle tennait absolument a ce que je vous le dise...)
Voilà, depuis quelques années déjà, ma maman a crée une chorale pour les ados a son académie. Bon, la plupart du temps, chorale rime avec église ou musique classique, mais ici, on fait de la musique actuelle, on fait un spectacle en fin d'année (avec mise en scène, et tout et tout!!!)
Le seul problème, c'est qu'on a pas de nom pour notre chorale. Alors, cheres et chers Liloow's, je vous en prie, donnez nous des idées de noms pour notre chorale, ceci est un appel de détresse! | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Ven 9 Mar - 19:38 | |
| Euh moi jte dit je suis nul pour trouver des noms de chorales,mais j'ai pensé a sa : Les étoiles! Bizarre mais bon j'ai quand meme donné une idée! ^^ | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 10 Mar - 10:56 | |
| Ouais!!! merci!
... et les autres, pas d'idées? | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 10 Mar - 14:01 | |
| les choralistes! Les casse-têtes? ah nan,ça c'est le nom de mon orchestre (pas nous qui otn choisi --') The estel?Ella estel?
| |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Dim 11 Mar - 16:07 | |
| mdr, j'avias dis ke CT pas necessaire de le mettre^^
En fait, on a entre 13 et 18/19 ans, on est tous des gros malade alors vous pouvez mettre des truc total barjo temps que ca sonne bien...^^ | |
|
| |
chika Invité
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Dim 11 Mar - 21:13 | |
| j'ai trouvé un beau nom en latin:stella aeterna traduction:les etoiles eternelles c tro bo!! |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Dim 11 Mar - 21:54 | |
| C'est de là que vient le nom de la bière "Stella"
*-Tention tu bois de l'étoile là-*
Moi j'aime bien => KinkOnss et Les choralistes XD (celui que je souligne c'est celui que je prefere :) ) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Lun 12 Mar - 18:55 | |
| wai!!! les choralistes ça donne trop bien! | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Lun 12 Mar - 21:04 | |
| Adjugé vendu!*est pas concernée mais s'en fiche* | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Lun 12 Mar - 22:26 | |
| Ma mère dit que ça ressemble trop aux choristes
(c'est le but, maman...) (jamais contante, celle là...) (et puis, de toute façon, on a pas mieux... )
D'autres idées? | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Mar 13 Mar - 19:12 | |
| c vrai que les choraliste ca sonnait pas mal... | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Mar 13 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Mer 14 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Mer 14 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Mer 14 Mar - 22:20 | |
| ouais... les gens vont pas capter...
quelqu'un a une autre idée? | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Jeu 15 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Mar 26 Juin - 21:05 | |
| alors et ce nom ? queque vous avez prit? si vous avez trouvez? | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 10:19 | |
| Nonnnnn!
On vas prendre un truc genre "air de rien" ça le fait, non? | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 13:55 | |
| nOn je trOuve pas mais bOn -__- j'prefer' Les zanOnym' :3 | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 14:56 | |
| wai... mçoi aussi... mais y a eu que 5 votes... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 15:20 | |
| c'est super comme nom!!!!! moi je vote pour même si je suis pas là et que j'en fais pas partie | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 15:53 | |
| gn??? de quel nom tu parles? le premier ou le deuxième? | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 16:07 | |
| les zanonim' ca sonne bien je trouve... et puis c'est chouette comme jeux de mot | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! Sam 30 Juin - 16:09 | |
| wai, c'est vrai que c'est cool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! | |
| |
|
| |
| A tout les Liloow's: vennez nous sauver!!! | |
|