Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: Une petite patate comme nous!!! Sam 19 Jan - 23:52
c'est TROP FORT xD je suis écroulée quoi xD t'a trouvé ca ou??????????
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: Une petite patate comme nous!!! Lun 21 Jan - 22:05
Rooh!
J'avais posté un super message ^^
Mais je sais pas pourquoi il est pas là...
Dommage ^^
En tous cas
Yeah... j'adore ce clip!!!
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: Une petite patate comme nous!!! Mar 22 Jan - 22:12
Vive la patata! xD
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: Une petite patate comme nous!!! Mer 23 Jan - 0:12
Contante que ça vous plaise. En tout cas, moi je dit: "vive les gens qui sont assez fous que pour inventer des trucs comme ça!
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: Une petite patate comme nous!!! Mer 23 Jan - 23:47
c'est clair! ca nous fait bien rire, je l'ai encore regarder, je suis écruolée rien que d'y penser!! t'a pas répondu a ma question >< commen t'a trouver ca? xD
toitoine Novice
Nombre de messages : 14 Age : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Une petite patate comme nous!!! Ven 25 Jan - 22:00