Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mer 28 Nov - 20:28
Spoiler:
Elle est bien hin mon image? Mais elle donne faim...
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:40, édité 2 fois
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mer 28 Nov - 20:51
J'allais le faire !!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!
ptite chanson a cette occasion !!!!:
tes copain tes amis son venu s'tapres midi feter ton anniversaire tu va souffler tes bougie
Cest la ffeeetttee c'est la fete c'est la joie
c'est la feeettteee tabadabadabada du bou des doigts
on va manger tous l'gateau changer l'appart en disco et rendre les voisins dingo lalalala HO lalalalala HO
tes copains tes amis la maison et t'envahie nos maman n save plus quoi faire et nos papa qui s'enfuient !!!!
c'est la ffeettte c'est la fffette c'est la joie !!
tes copains tes amis saute et danse sur tous les lits ...
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mer 28 Nov - 20:58
Tient tient, cette chanson me rappelle quelque chose... mais je ne sais pas trop quoi... Je vois des marshmalow, une jolie fille blonde et sa copine... mais je ne sais pas d'où ça vient...
(Will, petit message pour toi, tu peux l'effacer après: bon anniversaire, ça s'écrit bon anniversaire, et pas bonne anniversaire... c'est la gène, là! Mais t'es pardonnée ^^)
Bon anniversaire Lyude choux!
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mer 28 Nov - 21:12
mais je te l'ai fait ecouter chez moi !!!!
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mer 28 Nov - 22:21
C'est quoi cette chanson? Désolé les namis xD J'hésite toujours entre les deux et je prends celui qui me parait le plus logique mais qui est le plus faux! ^^
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mer 28 Nov - 22:28
une super chanson... (^^') que Caroline nous a fait écouter... Je te raconterai toute l'histoire à l'école si tu veux...
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mer 28 Nov - 23:13
Heu... ouais, j'en ai aussi un "vague petit souvenir"
Mon chéri
Lyude Novice
Nombre de messages : 121 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Jeu 29 Nov - 22:53
Merci les enfants sa me fait très plaisir
merci a meS chériS
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Jeu 29 Nov - 23:38
(raaah c'est mon expression ^^ t'as de la chance qu'on est sur le sujet pour ton annif!)
Mais de rien mon chéri Will ton gateau était très bon!!!
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:08, édité 1 fois
Will Admin
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Ven 30 Nov - 22:05
Merci.. ^^'
Limerchild Pas mal
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Ven 30 Nov - 22:09
Tu crois qu'elle m'en fera un aussi?
Quoi que les biscuits était très bon aussi
(Francois D à bien aimé aussi mais il a eu mal au ventre ^^ , il a du exageré..)
Tim Pas mal
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Ven 30 Nov - 23:12
Moi aussi je veux bien un gâteau Made In Fanny pour mon annif... l'année prochaine ^^'
Nelica Bon début
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Ven 30 Nov - 23:53
et moi snif .... Avez-vous eu l'honneur de gouter au truffe et au gateau "made in bernard" ???
Limerchild Pas mal
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Sam 1 Déc - 15:14
ben comment veux tu qu'ils y aient gouté, maman en avait pas fait assez....
Nelica Bon début
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Sam 1 Déc - 15:51
hoooooooooooooooooooooooo
Limerchild Pas mal
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Sam 1 Déc - 20:11
Ben ouais c'est de la cause de maman, promis quand elle en refera ils en auront...
Nelica Bon début
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à... Mar 4 Déc - 22:11
ouaisss VIVE les mode in bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Souhaitez un bon (oups) anniversaire à...