Sujet: art anniversaire Mer 9 Avr - 12:36
Salut!
J'aime la peinture et j'ai trouvé le moyen d'en faire cadeau d'anniversaire... j'ai offert une peinture d'après une photo portrait d'une amie. Elle a aimé! Super!
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: art anniversaire Mer 9 Avr - 15:11
c'est génial! c'est toi qui avait peint?
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: art anniversaire Mer 9 Avr - 19:06
Ya plein de photo je vois pas c'esty le quel t'as dessiné!! AUfaite Coucou natacha !
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: art anniversaire Mer 9 Avr - 19:31
c'est chouette les cadeaux fait main^^ et ca coute pas cher
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
Sujet: Re: art anniversaire Mer 9 Avr - 19:31
Sauf si c'est de la peinture chère >>
Sinon, sympa comme idée ^^
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: art anniversaire Mer 9 Avr - 20:13
Oui, si on est doué quoi! ^^ Tu pourais nous montrer de quoi tu es capable dans la partie graphisme :-)
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: art anniversaire Mer 9 Avr - 20:13
Bonne idée et quand elle dessineras sont perso???T'immagine pas comment il seras au faite commment t'as trouvé me forum?
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: art anniversaire Ven 11 Avr - 17:26
se serait super c'est vrai.. mais c'est quoi comme peinture? (pour savoir si on aura droit a une photo ou un scan^^')