| 1 septembre : Le train | |
|
+7Tim karaba Limerchild Maxime Rox Malyssia Will 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 18 Nov - 22:10 | |
| (desoler ... ces que jetai en vac... ) Malyssia sourie a Sky tout en prennant des bonbons qui était dans le milieu de la table. Elle prit son Ipod dans son sac a main et mit un écouteur ne montrant pas qu'elle n'avait pas l'autre. | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 18 Nov - 22:21 | |
| Quentin : Tient tu as des trucs moldus? Il se demanda si elle savait que c'était interdit à Pourdlard. | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 18 Nov - 22:22 | |
| Malyssia se tourna vers lui et enleva son oreillette. "Hé bah ouais ^^ pourquoi tu n'en n'a pas ?" | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 18 Nov - 22:45 | |
| Quentin vivait dans un quartier moldu, dans une maison moldue et ... Quentin : Et bien si... Il n'allait quand même pas lui dire que c'était interdit... Enfin lui à la limite il s'en foutrait mais il n'avait pas envie qu'elle se fasse engueuller... Finalement il opta pour : Tu n'as qu'une oreillette? | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 18 Nov - 22:46 | |
| Malyssia sourie et lui tendit l'autre. "Non ... j'en est belle et bien deux ^^" | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
Nombre de messages : 93 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2006
Information personnage Âme: Libre comme l'air ! Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD Esprit: En forme
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 18 Nov - 22:55 | |
| Une grande fille vaguement dégingandée, habillée bizarrement, entra dans leur compartiment, les dévisageant d'un air sceptique.
Elle fit un rapide signe de tête en guise de salut et s'assit dans un coin. Son sac à bandoulière était violet, énorme et manifestement bien rempli. Elle en sortit un livre à l'air ancien, qui s'avéra être une vieille édition de "Autant en emporte le vent". Elle commença elle aussi à écouter de la musique, et se cacha derrière son livre en tentant d'observer le comportement des autres occupants, et d'épier leur conversation.
*Ils m'ont l'air d'être de la Masse. Mais sait-on jamais...* | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 18 Nov - 23:05 | |
| Quentin en profita pour s'assoir à côté d'elle... "Merci ^^" Il vie la nouvelle arrivée... "Euh... Salut..." | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Lun 19 Nov - 4:50 | |
| Malyssia sourie a la nouvelle venue dans leur compartiement. Elle prit de nouveau un bonbon et en donna un a Quentin avec un jolie sourire. "Sa fait plaisir!" Il s'assie près d'elle. Elle lui prêta son Ipod pour qu'il change la chanson a son aise. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Lun 19 Nov - 20:16 | |
| Quentin : Merci... Il mangea le bonbon... Quentin : Alors voyons voir ce que tu as là-dessus. | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
Information personnage Âme: Libre comme l'air ! Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD Esprit: En forme
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Lun 19 Nov - 23:31 | |
| *Ils me... saluent?*
Elle était assez habituée à ce que les gens la méprisent. Elle ne leur en voulait pas, cela n'était qu'un renvoi de son indifférence à elle... Mais eux la saluait... C'était étrange.
"Euh... salut, tout le monde."
Elle retira ses écouteurs au cas où quelqu'un aurait voulu lui parler, et aussi pour mieux écouter ce qui se passait.
| |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 20 Nov - 0:20 | |
| Malyssia lui insigna un grand sourire ravageur. Et dit a Quentin. "Hé bien il y a tellement de chose la dedans que tu va surment trouver quelque chose a ton gout!" Elle souriait toujours à cette inconnue dans leur compartiment. "Bonjour je m'apelle Malyssia et toi?" | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 20 Nov - 21:18 | |
| "Je m'appelle... Evie."
Hum. C'était assez bizarre de parler à des gens pour cette éternelle solitaire, mais après tout pourquoi ne pas tenter de rencontrer des gens. Et pourquoi le faire.
Elle se cacha à nouveau derrière son livre. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 20 Nov - 21:25 | |
| "Et moi Quentin" Il lui sourit bien qu'il la trouvait un peu bizarre... Peut-être était-elle timide? ... | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 21 Nov - 22:23 | |
| Zach qui marchais dans le train, vit des élèves de Serpentards alors sa lui donna une envie de leur lancer un sort qu'il venais tout juste d'apprende... Le sort "Alarte Ascendere" Un sort qui elève les objets en l'air et le transforme en cendres... Alors il fit un Alarte Ascendere sur la baguette d'un Serpentard... Le garçon se leva pour essayer de ratrapper sa baguette puis une fois quand il l'avais ratrappé, la baguette se transforma en cendres... *Tiens tiens je ferais mieux de retenir se sort...* Ensuite Zach partit en courant... | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 23 Nov - 20:36 | |
| (quelle petit pichant...) (pichant = méchant en Timien)
(et dans la wagon VIP, il se passe quoi?) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 23 Nov - 20:40 | |
| Olwen était dans les couloirs pour voir qui était ce "Raphaël" | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 23 Nov - 21:59 | |
| Vladimir marchait dans les couloirs, son sac de bonbons dans une main, l'autre main dans ses cheveux (impossible, il faut toujours qu'il soit décoiffés...) C'est alors qu'il vit une jeune fille au bout du couloir. Etait-ce une jeune fille ou une demi déesse? Une vélane? Oui, c'était une vélane, et d'une si grande beauté!!! Comme tout le monde dans ce cas, Vladimir admirat la jeune fille, mais s'abstenit de baver ou de rester les yeux équarquillés, car il faut avoir un peu de tennue, et tout le monde sait que l'habit ne fait pas la vélane... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 23 Nov - 22:17 | |
| "Bonjour" dit Olwen avec un sourir, elle savait très bien l'effet qu'elle faisait et ça l'amusait beaucoup. Tout de suite à l'aise avec ce bel homme séduisant elle demanda persuadé qu'il s'agissait de Raphaël : "Vous êtes nouveau à Poudlard? ^^" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 23 Nov - 22:24 | |
| "Oui, en effet, je suis un nouveau professeur. Très heureux de vous rencontrer mademoiselle...?"
Vladimir avait déjà rencontré des vélanes, elles étaient belles, oui, mais elle, cette jeune fille, avait quelques chose en plus... Une attitude, un timbre de voix, une lueur dans le regard? Il n'aurrait su dire exectement ce que cétait, mais ça le rendait plus que ravissante | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 23 Nov - 22:26 | |
| *Hum c'est bien lui... Je comprend... Mais malheureusement il n'est pas encore dans ses filets...* "Vous pouvez m'appeller Olwen ^^" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 23 Nov - 22:36 | |
| "Mademoiselle Olwen, puis-je vous proposer un bonbon?"
Il avait demendé ça comme une déclaration, mais en moins romancé, en plus sérieux, mais toujours avec un superbe sourir au coin des lèvres.
Il tendit le sac à Olwen | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 24 Nov - 0:37 | |
| Olwen fut surprise et accepta, elle fit biensûre exprèt de manger le bonbon de manière plutôt sensuel (xD tout est calculé lol) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Sam 24 Nov - 2:08 | |
| Malyssia regarda qu'elle chanson pouvait bien mettre ce chèr Quentin. Elle regarda par dessu son épaule en quelque sorte. Elle s'approcha de plus en plus de lui, maladroitement mais elle s'approchait pareil. | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 25 Nov - 11:53 | |
| tout d'un coup, une fille sortit en courant d'un des compartiments où il y avait des serpentar. Elle pleurait à chaudes larmes! Et elle renversa tous ceux qui se trouvaient près du chariot.
| |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 25 Nov - 22:05 | |
| Luna : Des patacitrOUUILLE!!! Nathalie : "Aïe!! ><" -Bouaahh >< (la vendeuse) Ils tombèrent à terre. -Mes pièèèces!!! OO Elle les ramassa rapidement... Nathalie : Que fais-tu donc? dit elle en ratrapant la jeune fille, elle n'avait pas vu que celle-ci pleurait... (Pourtant ça s'entend << xD)
---
Ca ne dérangeait pas le moin du monde Quentin.. (elle a quoi comme genre de zik?) | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 25 Nov - 22:10 | |
| Jenna: Et bien je pleure car les serpentars m'on dit que j'étais une sang de .... BOURBE.
Et Jenna se remit à pleurer! Elle était toute étonnée que quelqu'un fasse attention à elle. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Dim 25 Nov - 22:34 | |
| -Bah besoin de pousser tout le monde pour ça! è_é Nathalie : Oooh... C'est rien, il y a plein de sang de bourbe ici... Nathalie adorait tout ce qui était moldu alors pour elle ce n'était pas un problème... | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Lun 26 Nov - 5:22 | |
| (elle a vraiment de tout ta cas choisir quelqeu chose que taime ^^) Malyssia resta la près de son épaule attendant qu'il choisissent quelque chose de bien. | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Lun 26 Nov - 18:34 | |
| Jenna : Heu ... vous... vous ...voulez des bonbons ???Pour m'exscuser!
C'est un grand effort de parler a des gens (c'est pour ca quelle dit plusieur x plusieur mots Vous aimez le personnage et sa presentation ??)
| |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 18:32 | |
| Midona qui avait tout entendu arriva près de la fille qui pleurer et des autres personnes... Il regarda la fille qui avait arreté de pleurer et lui demanda: Au fait si tu a des problèmes avec des Serpentard previent moi ^^. Je leur donnerais avec plaisir une bonne leçon qu'il n'oublierons jamais... | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 19:35 | |
| "c'est... c'est vrai ????"
Elle etais encore toute bouleversée | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:15 | |
| skyler avait du s'absecentr mais il revint vers la cabine, il souria en voyant Malyssia de plus en plus proche de son ami.. puis enfin il vit la nouvelle venue... Il lui tendit la main en lancant un "SAlut" plein d'énergie... | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:20 | |
| "bonjour !!!!! Tu est en quelle année ????"
Ellle venais de se remettre de ses emotions elle etais contente que l'on face attention à elle !!!
| |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:26 | |
| sky : "qu'es-ce qui va pas? t'a les yeux tous rouge =/"
...
sky : "je m'appelle sky et toi?" | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:29 | |
| "Jenna !! Et bien je suis passée devant le copartiment "serpentar" et il m'on dit que j'etais une ..." | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:35 | |
| "sang de bourbe? t'induiète pas va!! c'est l'inculte préférée des sang pur qui se la pète trop!! Franchment, je parie qu'ils y a plus de sang de bourbe que de sang pur ici^^ puis les gens sympa sont jamais chez les sang pur, regarde-moi par exemple!, ma famille s'est jamais melée aux moldu et regarde la tète que j'ai!"
Il fit discrètement un petit tour avec sa baguette en murmurant une formule, sa tète s'allongea et son nez pris uine forme bizarre, ensuite, ses yeux s'équarquillère pour prendre la forme de la tète d'un des serpentard qui avait probablment insulter Jenna "t'a vu, c'ets pas terrible hein comme tète!"
il repris sa tète normal xD | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:37 | |
| "HIHI !!! C'est très gentille de me remonté le moral!" Elle le connaissais a paine et elle l'admirais deja ( il fait partie des eleves avec qui ellle aimerais simpatiser) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:41 | |
| sky : si tu veux venir avec moi, y'a deux petit tourterau a déranger juste a coté dans ma cabine^^ puis, y'a plein de bonbons que j'ai acheté, tu peux te servir! :) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mar 27 Nov - 20:42 | |
| "HO merci merci !!!" (qui es ce encore les tourteraux??) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 28 Nov - 20:43 | |
| (met des messages entre " " s'il te plait ^^) Quentin mit de la jump. | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 28 Nov - 20:56 | |
| (moi nelica je ne comprend pas !!) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 28 Nov - 21:22 | |
| (à la place de dire "sang-de-bourbe, pour ceux qui ne sont pas d'accord avec la discrimination de sang, il faut dire "né-moldu"...) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 28 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Mer 28 Nov - 23:45 | |
| (enfaite ce qu'elle veut dire c'est que quand ton perso parle tu dois soit mettre: Jenna : ou "..." C'est pas bien, t'as pas lu les règles!!! Et puis essaie de faire un peu moins de faute d'orthographe, relis ton message!) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Jeu 29 Nov - 21:40 | |
| (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 30 Nov - 21:58 | |
| (et met entre () quand c'est hors sujet) | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 30 Nov - 22:14 | |
| (Ca je lui avait déjà dis, j'espère qu'elle l'a retenu. Enfin je supose que non si tu lui rapelle...) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 30 Nov - 22:20 | |
| (Bon, vous voulez pas poser ici des messages en rapport avec le sujet? j'ai toujours l'espoir que quelqu'un raconte quelque chose de bien, mais vous racontez que des trucs HS... ^^) | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 30 Nov - 22:21 | |
| (Dis enfaite je me demandais, on en est où avec Hugo et Hauméa?) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train Ven 30 Nov - 22:55 | |
| (nulle part... il faut qu'on cause!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 septembre : Le train | |
| |
|
| |
| 1 septembre : Le train | |
|