| Ballais aérien (préparation du voyage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 31 Juil - 17:52 | |
| Voler a dos de Volageur, Tim l'avais déjà fait deux fois. Mais c'était des Volageurs de voyage, des gens qui offrent leurs ailes pour rendre service aux autres, pour permettre aux LilOow's plus petit d'aller plus vite d'un endoit à l'autre. (des avions, comme vous, humains, vous les appellez) Mais Nagor n'est pas un Volageur de voyage. C'est un volageur spécial, Tim l'a sentit tout de suite. Plus rapide, plus sur, plus fort, plus précis. Atterissage plus doux que quand une plume regagne le sol. Des volageurs comme ça, il y en a peut être qu'un sur tout LilOow'. | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 31 Juil - 17:59 | |
| Au sol, Samhariel attendait. Il savait que l’on viendrait le chercher tôt ou tard. Aussi, quand il vit le ciel s’assobrire et quand il sentit sa crinière s’ébourifer a cause du vent, il ne s’empressat pas de se trouver un abris. Car ça, ce n’est pas une tempète qui se prépare. ça, c’est l’arrivée d’un Maître Volageur.
“Bien le bonjour, cher nagor!”
| |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 31 Juil - 17:59 | |
| “Bien le bonjour, Messire” fit nagor en s’inclinant (ce qui fit glisser Tim d’une cinquantaine de centimètres)
Nagor laissat ses pattes se dérober sous son poids, permettant ainsi a la/ aux passagère/passagers de dessandre
(je ne sais pas si karaba a décidé de vennir avec nous... donc...) | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 31 Juil - 18:00 | |
| (On ne devrait pas l’attendre?)
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 31 Juil - 18:01 | |
| (si, ça serrait plus gentil...) | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 31 Juil - 18:01 | |
| (ok... plus aucun post ici, alors, tant que karaba n’as pas tout lu) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 31 Juil - 18:02 | |
| (ça marche!; je lui envoie un MP pour lui dire de vennir...) | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| |
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| Tim avait mieux supporté le voyage que Karaba. Et elle réhussit à dessandre de Nagor sans rien se casser. "Bon, vous deux. Vous allez finir par m'expliquer ce qu'il se passe?" dit elle a l'adresse de Samhariel et du Maître Nagor | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| "Vous me semblez demander ceci sans beaucoup de réserve, Mademoiselle Timothée-Yully ! " fit remarquer le Maître Nagor
" Laissez, laissez, Nagor. Timothée à le droit d’avoir une explication. Et bien, voilà, le Maître, ainsi que sa troupe, viennent me rechercher, pour me ramener à Beltona" | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 1 Aoû - 20:53 | |
| Karaba les rejoignit et écouta la conversation: *@_@ Mais moi j'suis pas beltona!Ils vont pas me laisser là comme même?!* | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 1 Aoû - 22:40 | |
| " Heu, attends, Sam… La moitié de l’armée la plus puissante de Beltona vient te rechercher, alors que tu est parti de là bas avec uniquement un Volageur, et de voyage, par la même occasion… Pourquoi tant de précautions, tout a coup ? Et Karaba? On vas pas le laisser tout seul ici, quand même!" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 1 Aoû - 23:05 | |
| "Heu, je vais t’avouer que j’ai mis le conseil Beltonien en colère. Je suis partit trop vite, trop tôt, et de manière trop dangereuse. Se mettre en danger comme cela n’est pas digne d’un vrai chef de Beltona. J’ai donc été obligé d’accepter cette garde rapprochée pour le voyage de retours. Il est vrai que nous sommes en temps de guerre, non ? Et pour Karaba... et bien... Que souhaitez vous faire, jeune homme? Je ne peux me premettre la fantaisie de vus accompagner jusqu'a Guerripe. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez vennir jusqu'a Beltona. Vous serrez notre invité d'honneur. Et de la capitale, vous pourrez retourner à votre territoire. Nous vous pretterons des volageurs. cette proposition vous plait-elle?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 1 Aoû - 23:20 | |
| Tim n'attendait qu'une chose ... *accèpte, accèpte, pitier, accèpte!* | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Jeu 2 Aoû - 13:36 | |
| -Ben je veux bien ^^ =D *Pas envie de rester ici moi*
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 15 Aoû - 13:05 | |
| "Yahhhou!" S'exclamat Tim, ne contenant pas sa joie "Bon, Messire, mademoiselle, Monsieur, si vous voulez prendre place..." Nagor désignat de l'aile un groupe de volageur qui vennaient d'atterir sur la plage. | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 12 Sep - 22:08 | |
| "Vous ètes vennus avec tout le bataillon, Nagor?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 12 Sep - 22:09 | |
| "C'est exact. Rien n'est trop beau pour vous, Magesté." | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 12 Sep - 22:17 | |
| Samhariel regardat les volageurs. Ils étaient au nombre de 20, tous haut de 4m50, des ailes mesurant a elles seules 10m et un corp long de 5 m. Leur plumage variait dans des couleurs sombres, du noir d'ancre au bleu nuit, en passant par un vert profond ou un noir aux reflets rouges sang. Ils se ressemblaient tous, et pourtant semblaient bien différents les uns des autres. Leurs becs étaient de couleur argentée, et rapellait étrangement certaines armes antiques assez coupantes que pour fendre le crâne du LilOow's le plus féroce du premier coup.
Etonnament, quand des volageurs s'approchaient, on avait l'impression qu'un orage allait éclater, ou que la pluie allait tomber très fort, car le ciel devenait aussi noir que leurs plumes.
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 12 Sep - 22:18 | |
| *ça doit faire partie de leur pouvoir* se dit Tim | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 12 Sep - 22:19 | |
| Un Volageur aux plusmes d'un violet très foncé élevat la voix:
"Nous devrions prendre notre envol dès maintenent, Capitaine."
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 12 Sep - 22:22 | |
| "Allons-y, Gélian" lançat alors le capitaine Nagor "Si ces messieurs dammes veulent bien se donnner la peine de choisir leur monture."
*On peut choisir, en plus?* se dit Tim. *Cool*
Evidement, Tim aurrai voulu monter Nagor... | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 12 Sep - 22:23 | |
| Mais Nagor avait déjà invité Samhariel à l'accompagner.
(heu... Karaba, où es-tu??? Tim, tu réponds plus avant karaba, faut pas trop avancer...)
| |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Jeu 13 Sep - 20:26 | |
| * (Là!J'attendais que tu répondes ^^) *Heu...je sais pas quoi choisir,yen a trop | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Sam 13 Oct - 19:30 | |
| "Viens avec moi!!" Déjà, trois Maîtres Volageurs-éclaireurs c'étaient envolés. Le ciel était redevenu sombre. "Samhariel? Comment ça se fait que quand un Maître Volageur s'envole, il fait tout sombre" | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Dim 14 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| |
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Lun 15 Oct - 19:04 | |
| (Nan mais c'est parce que je sais plus c'est qui que t'appelles "Moi" >>) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Lun 15 Oct - 21:38 | |
| (zavait compris! Chui pas débile quand même! ^^) (Faudrait pitètr que Samichoux pense à répondre...) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 17 Oct - 21:06 | |
| (Nan mais des fois que ts'rais fatiguée comme moi >>) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 17 Oct - 21:23 | |
| (moi??? noooooooonnnn, jaaamais!) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Sam 20 Oct - 21:41 | |
| (Hé ça va pas là, Sam va quand même pas amener une clandestine dans osn territoire? oO c nimporte quoi... Elle va se faire tuer et Sam aura une mauvaise réputation...) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Lun 22 Oct - 23:01 | |
| (Will, c'est plus possible, là... je veux bien, c'est la guerre, mais si tu continues avec des règles si strictes, il n'y aurra jamais de liens entre les territoires... Comment veux-tu que le JDR soit actif si à chaque fois qu'on essei de créer des liens ou d'inventer un truc un peu hors de ce que tu immaginais, tu nous dis que c'est pas bien et bla bla bla bla bla bla... ) (peut être qu'en lisant ce message tu aussras l'impression que je suis fâchée, c'est pas du tout ça... ce qui est nul sur l'ordi, c'est que quand on écrit quelque chose, ça peut être mal interpreté. Mon ton n'est ni énnervé, ni fâché, juste explicatif... ^^) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Lun 22 Oct - 23:14 | |
| (Mais ça pourait aller mais là c'est Samhariel LE ROI alors ça fait vraiment très con quoi... Oh salut j'vous ramène un ami de Guerripe, troop cool! xD .. ....)
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 23 Oct - 15:38 | |
| (mouaich, c'est un piti peu vrai... ^^ Mais bon, on vas pas non plus laisser Karaba crever sur la plage...) (hum, et au cas où, édite, parce que karaba est un mec sur le RPG... ^^ ) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 23 Oct - 15:44 | |
| (Rooh mince xD Bah ramenez là à la limite à Gu... Ah bah non vous allez vous faire frapper dessus... Achetez lui un bateau, il y a des gens qui arrivent à l'île et qui viennent hé bah vous leur demander de prendre Karaba avec en échange de ce qu'ils veulent.) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Ven 26 Oct - 21:03 | |
| (Et alors,Shimbo invitait bien Lumina >> et puis...comme disait Tim,si on peut pas avoir de relations amicales et s'inviter,y va jamais rien se passer) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Ven 26 Oct - 21:39 | |
| (faites comme vous voulez, mais Shimbo était vachement... =S ... Comme roi... >>) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mar 6 Nov - 22:30 | |
| (^^ et pi, là on peut pas attendre, il faut qu'on se casse... On prends karab' avec nous et on dis qu'il est prisonnier, même si on lui laisse tous les droits d'un citoyen normal et qu'il peut se barrer quand il veut... c'est bon, ça, non?) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 7 Nov - 15:42 | |
| (allé disont oui! ^^ Mais ne vous faites pas trop remarqué alors) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 7 Nov - 21:43 | |
| (Faut attacher et bailloner Karaba alors,il est trop gaffeurs XD) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Mer 7 Nov - 23:30 | |
| (Tim: *sort corde, chaines, boulet, une pomme rouge*) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Sam 9 Fév - 23:48 | |
| (Timothée-Yully, elle s'appellait pas Timina-Yulli? Il me semble que Sam rep pas au jdr xD Aussi j'ai pensé à un truc, quand Karaba reviendra sur le dos d'un volageur de Beltona... Il se fera sûrement prendre pour un ennemi ou les Guerripes vont sûrement penser qu'il trahit son territoire et d'un côté c'est légitime.. Alors peut-être que... Si Karaba y va... Il pourra pas retourner chez lui, non? Alors à partir de ça on peut inventer pleins de trucs non? Et s'il il devenait Beltonien par une cérémonie ** Je me fais déjà des films lol ^^ Alors?)
Dernière édition par Will le Sam 22 Mar - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Sam 22 Mar - 18:20 | |
| (il Karaba est un garçon, moi, la joueuse, je suis une fille mais le perso un gars! xD Après pour la suite, je sais pas, faudra qu'on se fasse une bouffe avec les dirigeants de Guerripe pour parler du sort de Karaba xD **) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) Sam 22 Mar - 21:24 | |
| ([stike]Ils vont l'emborcher[/strike] Je suis désolée je suis tellement habituée de dire elle en parlant de toi que voilà quoi! >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballais aérien (préparation du voyage) | |
| |
|
| |
| Ballais aérien (préparation du voyage) | |
|