LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-]

2 participants
AuteurMessage
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy

Féminin

Information personnage
Âme: Libre comme l'air !
Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD
Esprit: En forme

L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-] Empty
MessageSujet: L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-]   L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:15

[Vraiment désolée pour la longueur...]
[Si quelqu'un de plus veut participer, dites-le ici où dans le topic "Recherche gens pour jdr" dans Discussion libre...
précisez quel perso vous prenez, faites pas attention à ceux qui sont déjà joués, vu que ce sont des persos déjà existants on peut se les échanger, etc]

C'était une journée ensoleillée de septembre, le septembre de la dernière année à Poudlard des Maraudeurs et de leurs amis - ou ennemis. Il devait être environ 11h, peut-être un peu plus.

Le cours de sortilèges que la maison de Gryffondor avait en commun avec la maison de Poufsouffle venait de se terminer, et les élèves sortaient en masse de la petite salle de cours du professeur Flitwick.
"N'oubliez pas de pratiquer le sortilège Protéiforme pour la prochaine séance !" hurlait le tout petit professeur; mais personne ne l'écoutait.

Les élèves parlaient tous entre eux, ils étaient surexcités. En effet, cet après-midi étaient organisée la toute première sortie à Pré-au-Lard de l'année, et tous étaient fermement décidés à en profiter pour s'amuser.

Parmi le flot d'élèves qui se pressaient en direction de la Grande Salle pour y manger, une jeune fille se distinguait particulièrement des autres par sa cascade de cheveux auburn qui lui tombait sur les épaules : Lily Evans.
Elle étaient très jolie, et de nombreux garçons se retournaient sur elle.
Elle était en grande conversation avec une jeune fille plus petite qu'elle, blonde et mince, qui paraissait être dans l'ombre de Lily.
Les garçons ne la regardaient pas particulièrement, et elle paraissait bien menue et inintéressante à côté de son amie.

Quelques pas derrière elles, un autre élève se distinguait des autres : il était très maigre, et son visage gras, encadrés de cheveux noirs tout aussi gras, avait une expression qui aurait mieux convenu à un enterrement qu'à un matin joyeux dans une école.
Ses yeux noirs lançaient des regards agressifs à tous les élèves autour de lui. Il était en uniforme comme tous les élèves, mais tout en lui transpirait le noir, l'obscurité, les maléfices. C'était Severus Rogue.

Et enfin, à une bonne dizaine de mètres devant eux, se tenaient les Maraudeurs [je te laisse faire la description de tes persos xD, moi je me concentre sur Lupin].
Remus Lupin se tenait tout à gauche de la ligne que les quatres jeunes garçons formaient. Ses cheveux chatains lui tombaient devant le nez, et il portait une robe d'uniforme rapiécée, aux couleurs fades comme si elle avait été passé à la machine à laver des centaines de fois - ce qui était probablement le cas.
Il tenait un livre ouvert devant ses yeux et lisait, un air d'intense concentration sur son visage, sans faire attention à ses amis qui marchaient à ses côtés.

Soudain, une détonation suivie d'une fumée d'un vert criard eut lieu aux environs de l'endroit ou les Maraudeurs marchaient.
Les élèves commencèrent déjà à cancaner à propos de cet événement et se poussèrent pour s'approcher de l'endroit où avait eu lieu l'explosion.

Lily releva la tête et observa la fumée en silence.

*Qu'est-ce qu'il ont encore bien pu trouver pour se faire remarquer ?!*

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

MessageSujet: Re: L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-]   L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

La fumée n'était autre qu'un des nombreux coups foireux de James, James Potter...

Bien connu par tout les élèves, mais pas nécéssairement aimé par tous, il arborait un grand sourire à côté de la fumée d'une couleur verdatre qui avait l'air de bloqué quelqu'un...

Ce n'était autre que Severus...

Beaucoup riaient à grand éclat, en effet Severus n'était pas quelqu'un de très aprésiable. Cependant certain riaient juste car il craignait un peu Potter, il était clair que personne ne voulait subir les mêmes humiliations que le pauvre Severus Rogue.

James, tout en se moquant de Severus, lançait des petits regards en coin à Lily.

James avait la cot avec les filles mais la seule qui l'interessait vraiment était Lily... Mais toutes ses tentatives pour se faire remarquer et la draguée n'avait jusque là pas marché sur elle...

James se tourna vers ses amis.

Sirius avait beaucoup rigoler. [finalement je le fais aussi]
Il regarda son grand ami et remarqua comme il regardait Lily...

*Ah... Celui-là*

Sirius était quelqu'un d'assé discret et intelligent. Très beau, auprès de lui certains de ses amis faisaient un peu tache...
Comme Peter, étrange, craintif et naïf, il faisait lui aussi parti de la bande. Pas très joli à première vue et pas très intelligent non plus, il avait néanmoins une grande estime pour ses amis et voyait James presque comme un Dieu.

[Ca va si je le fais aussi? ^^']

"Euh... Les cours vont reprendre il me semble..."

"Tais-toi Queudver, tu vois pas qu'on s'amuse?"

"Laisse-le James, tu sais bien qu'il a raison"

"Et qui te dis que je vais faire comme tout le monde? ^^"

"James...."

La fumée c'était dissipée depuis longtemps et déjà Severus préparait sa revanche. [lOol j'en sais rien mais bon, à twa en tout cas]
http://liloows.jdrforum.net
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy

Féminin

Information personnage
Âme: Libre comme l'air !
Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD
Esprit: En forme

MessageSujet: Re: L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-]   L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

[No problem, tu fais qui tu veux patte le smiley a pas de rapport mais je l'aime bien xD]

Lily remarqua le regard de James. Un regard parmi tant d'autres, pour vérifier qu'elle avait ri, et comme tous ceux qui avaient précédé il n'avait pas atteint son but...
Lily n'avait même pas eu l'ombre d'un sourire devant le sortilège de James.
Severus toussait encore, la fumée verdâtre semblait avoir pénétré assez profondément dans ses poumons. Il était rouge de colère mais aussi d'étouffement [ça se dit ça? xD].
Il lança un regard noir à James et sa bande, penché en avant et essayant de réprimer sa toux. Cela donnait une sorte de halètement sourd, particulièrement ridicule. Il entendait des rires autours de lui, mais il s'en fichait.
*Leur avis ne compte pas car je les hais*
Lily, les lèvres pincées, le visage froid, s'approcha de Severus et lui tapa dans le dos en regardant les Maraudeurs s'éloigner.
Severus ne se fendit pas d'un merci et s'éclipsa dès que ce lui fut possible.

Pendant ce temps, Remus suivait ses amis. Il fronçait les sourcils en lisant son livre - on pouvait d'ailleurs constater qu'il faisait plus semblant qu'autre chose, et finit par le fermer doucement. Son regard fatigué se posa sur James.
"Tu sais, tu devrais peut-être arrêter. Lily... ça ne la fait pas rire, je crois."

Severus avait mystérieusement disparu derrière une statue. Lily haussa les épaules et prit son amie par le bras : "Viens, Leah, on va manger."
Elles se dirigèrent vers la Grande Salle.
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

MessageSujet: Re: L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-]   L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:31

"Ce n'est pas pour Lily que je fais ça! C'est parce que j'en ai envie et que je deteste ce crétin de Severus! En plus ce ne sont pas tes affaires!"

"Du calme James! ^^" dit Sirius

"Dites... On pourait pas aller manger?..."

Le ventre de Peter se mit à gargouiller...

"Oui allons-y, ok les gars?"

"Mouai..." dit James
http://liloows.jdrforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-]   L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-] Icon_minitime

L'ère des Maraudeurs... [Pour tous -infos dans le 1er post-]
Page 1 sur 1