| Dans la rue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Dans la rue... Jeu 12 Avr - 16:25 | |
| -ALEXANDEEER!!! (j'explique,elle a un accent anglais alors elle dit Alexander) Le garçon ne se retourna pas,il dévançait sa mère et ses soeurs de 3 bons mètres. -Alexander!Viens ici,jeune homme!Come on,young mister! Il ne rougissait mais ses yeux indiquait qu'il aurait préfèrer être ailleurs et qu'il avait honte de sa mère,on pouvait lire si facilement dans les yeux bleux. -Ho,Maman,regarde comme cette chouette est mimi La mère s'arrêta et eut le même sourire que sa fille: -C'est vrai,she is beautiful!Elle est adorable! -Tu sais que je rentre à Poudlard cette année alors il faut que j'ai mes fournitures et cette chouette me semble très utile pour me divertir et me rappeler de la maison. La mère ne mit pas long feu à craquer,pour elle,la famille était la chose la plus importante.Alexandre leva les yeux au ciel,Kelly,sa jumelle avait encore fait son numéro de manipulatrice,il préfèrait de loin Léliane,sa soeur adoptive.En parlant d'elle,elle le rejoignit: -Tu peux m'expliquer pourquoi on fait les fournitures si tôt? -Qu'est ce que j'en sais? Léliane le considéra un instant puis rejoignit Karine: -Pourquoi on fait les fournitures si tôt? -On fait juste du repérage et puis,on achète aussi les animaux si il y en a besoin pour ne pas oublier la maison quand elle vous manque. Un éclair d'envie passa dans les yeux de la jeune fille,elle avait toujours rêver d'avoir un chat... Alexandre le savait,il haussa les épaules et eut un sourire,lui,il en avait un d'animal mais personne ne le savait,quand sa mère et ses soeurs avait eut le dos tourné,il en avait profité pour acheter un rat,il savait que sa mère n'approuvait pas mais s'en fichait,c'était ça le marrant.Il sentit la petite bête se promener dans sa manche et lui chuchota: -Restes calme Bartez,on en a plus pour très longtemps. | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 13 Avr - 12:44 | |
| Une jeune fille se promenait sur le chemin de travers comme a son habitude et vit une famille visionné leur achat. elle sourie en penssant a sa car elle sa famille se preoccupait bien trop de leur petite personne pour s'occuper d'elle mais bon. Elle qui était partie dans ce pensées marchait d'un pas rêveux. Elle arrivait très près du jeune garcons et lui sourie. | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Dans la rue... Sam 14 Avr - 14:55 | |
| Skyller cherchait le magasin de robe de sorcier. La sienne était devenue trop petite : il avait beaucoup grandi cette année... Il marchait sans vraiment faire attention à ou il allait, comme il avait beaucoup de temps... Il bouscula le jeune garcon... "oh, je suis désolé" Il y avait plein de fille dans se coin la *bah, des fille, encore!!y'en a plein par ici!* | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Dans la rue... Sam 14 Avr - 15:52 | |
| Malyssia les regarda et s'éloigna un peu. | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Dans la rue... Sam 14 Avr - 22:58 | |
| Skyller continua son chemin...
*pas tres poli les gens ici!!* | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Dans la rue... Lun 16 Avr - 21:06 | |
| [center][b]Le garçon avait sourit à Malyssia,quand Skyller le bouscula,il eut un léger froncement de sourcil puis eut un bref sourire: -Ya pas de mal. *>.< J'espère qu'ils sont pas tous comme ça à Poudlard* -Alexandeeeeer,viens-voir ce que les filles ont pris,c'est si beautifuul! Il leva les yeux au ciel,il était surement le seul gars de cette planète a avoir une mère aussi peu discrète,il jeta un bref regard derrière lui et vit ses soeurs avec leur nouvel animal de compagnie,sa soeur avait une chouette et Léliane...oh non!Saleté,un chat!Il risquait de bouffer Bartez! -Tu fais une drôle de tête Alex... -Je me disais qu'il était bizarre son chat ^^' Léliane fronça les sourcils,elle le connaissait bien,il mentait. | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Dans la rue... Lun 16 Avr - 22:13 | |
| [color=plum]Hugo marchait rapidement sur le chemin de traverse. Il se dirigeait vers Gringotts. En cette fin de mois de juillet, les gens venaient peu à peu. Certains achetaient déjà leurs fournitures. [color:f21b=plum:f21b]Hugo continuait à marcher, le tête droite, avec aisance et dignité. Il aimait bien regarder les gens qui passent dans la rue, et essayait de se souvenir d’un maximum de visages. C'était un petit jeu auquel il s'amusait depuis sa plus tendre enfance. Il regarda l’une des trois montre qu’il avait au poignet droit. Celle qui indiquait l’heure. Il avait encor le temps, sa tante ne l’attendait qu’à 17h devant la banque.
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 17 Avr - 19:41 | |
| (lol, ya un petit bleme avec ton poste^^)
Skyller continua sa route et trouva le magasin de robe de sorcier, il rentra et commenca a regarder les rayonnage, la vendeuse vint vers lui:
"vous cherchez une robe?"
skyller lui sourit, :"oui, merci, j'ai beaucoup grandi cette année et ma robe est devenue un peu courte..."
Lorsqu'il eu acheté sa robe, skiller sorti et se dirigea vers un petit café^^ | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Jeu 19 Avr - 0:53 | |
| Malyssia était rester près de la famile de tout a l'heure et les avait quelque peu observé ... et avait essayer d'être discret. | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Jeu 19 Avr - 12:44 | |
| (je pensais pas ke je pourais faire la 2ème aventure mais en fait, ca va plutot bien, c cool...) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Jeu 19 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Dans la rue... Dim 22 Avr - 19:07 | |
| (ouais... mais vivement la rentrée quand même...) Hugo continuat à marcher. Il cherchait une idée d'objet à acheter pour remercier sa tante de l'avoir accueilli un peu plus tî^t que d'habitude en Grande Bretagne. Les vitrines défilaient, mais rien n'avait l'air interressant | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Dim 22 Avr - 22:29 | |
| (ouais, vivement la rentrée, y'aura tjrs quelque chose a lire^^) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Dim 22 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Dim 22 Avr - 23:10 | |
| (lol, au fait, cmt les gens vont? qqn voudrait bien faire un sujet la-dessus pcq j'ai pas le temps... -__-') | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Lun 23 Avr - 23:41 | |
| (eum kelle gens mdr nous tu parle??) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 0:07 | |
| (je crois que Will dirrat quand on peut monter dans le Poudlart Express. là,on est à la fin du mois de Juillet, donc...) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 17:44 | |
| (des gens du forum, genre, Malyssia tim, will, karaba...) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 24 Avr - 18:59 | |
| (puis comme ca, on pourra savoir comment tout le monde va, puis faire un peu connaissance(un peu plus en tout cas) je trouve ca cool!!!) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mer 25 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 27 Avr - 20:27 | |
| (-_-' Je sais plus quoi répondre moi) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Sam 28 Avr - 23:16 | |
| (lol, je veu allez dans le poudlard express!!!) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Dim 29 Avr - 4:34 | |
| (moi aussi poudlar express!!!!! vite vite !!!) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Dim 29 Avr - 21:47 | |
| (puis comme ca, tout le monde sera réuni!!!) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Lun 30 Avr - 19:21 | |
| (ouais tous reunie pour toujours !! a la vie a la mort!!!) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Lun 30 Avr - 22:09 | |
| (Wai, youpiii, allons-y gaiment!) (gaimant?) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Jeu 14 Juin - 14:15 | |
| (... mon enthousiasme commence a partir vu que on avance pas DU tOUT sur la deuxième avanture...) | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 15 Juin - 1:09 | |
| (alors tes pas la seule ... on nest deux mais moi sa fait un moment mm) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Sam 16 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mer 20 Juin - 19:43 | |
| (j'en ai marre que Will s'entête a dire "plus tard") | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 26 Juin - 10:06 | |
| (oui, moi aussi, après elle va partir en vacances...en +. Sinon, on fait une rébellion, et on part tous a Poudlard avant la rentrée^^) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 26 Juin - 12:36 | |
| (nOn svp!!! Pour le mOment je travaille sur "vOir kel membre veut se casser et le dit pas" pOur essayer d'y vOir plsu clair, puis je vais refaire intégralement les règlements de LilOow's, puis après vOus pOurez cOmmencer l'année... D'ailleurs là c'est début aout...) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 26 Juin - 12:55 | |
| (ouin!!!! c'est pas juste!!!) | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Dans la rue... Mer 4 Juil - 20:31 | |
| Hauméa marchait lentement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait... Elle aimait ce ballader sur le chemin de Traverse en cette période de vacance d'été ( heu est ce qu'on dit vacance d'été?). Elle trouvait que l'ambiance y était chalereuse... Elle esperait aussi y trouver l'ame soeur... Soudain elle vis un beau jeune homme (il sagit de Hugo qui cherche un cadeau pour sa tante), il devait avoir à peu près son age. Elle remarqua qu'il regardait les vitrines sans trouver ce qu'il cherchait. Elle s'approcha de lui. " Bonjour je m'appelle Hauméa, est ce que je peux vous aidez à trouver ce que vous cherchez?" Elle était assez étonnée par ce qu'elle venait de dire mais ca voulait dire quelque chose, c'était surement un signe... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 6 Juil - 16:33 | |
| (waaaaaaai c'est quand qu'on est en septembre?!) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 6 Juil - 23:34 | |
| Hugo se retourna et se retrouva nez à nez avec Hauméa "Heu, bonjour, à qui ai-je l'honneur? Oui, je cherche un cadeau pour ma tante... Enfin, un truc assez bien pour deux Noises, ce qui est assez difficile à trouver..." | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 6 Juil - 23:40 | |
| Hauméa pensa un truc stupide *Il parle!!!! c'est vraiment celui que je veux* Elle en restait bouche bée "hein quoi, heu je m'appelle Hauméa Vous cherchez un cadeau pour votre tante comme c'est gentil... Est ce que je peux vous aidez?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Ven 6 Juil - 23:52 | |
| "heu, bè, oui, sans problème^^" *drôle de manière d'accoster les gens... mais elle a l'air simpa...* | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Sam 7 Juil - 20:30 | |
| "chouette ca fesait longtemps que je voulais rencontrer des gens de mon age! Enfaite je ne sais même pas votre nom... Vous cherchez quel genre de cadeau?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Dim 8 Juil - 10:01 | |
| "je m'appelles Hugo, et en vérité je e sais absolument pas quel genre de cadeau je vais acheter...^^" *en tout cas, quelque chose de pas trop cher, parce que j'ai plus un rond...* | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Lun 9 Juil - 12:48 | |
| " c'est pas grave on va chercher ensemble... je supose que vous allez comme moi à Poudlard... moi je suis à Serdaigle et toi? Enfaite est ce que je peux te tutoyer" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 10 Juil - 22:27 | |
| "Si celà vous plais... Oui, je suis à Poudlart, bien évidament! Je suis venu en Grande-Bretagne uniquement pour celà. Et je suis moi aussi à Serdaigle. Nous nous croiserons surment, dans ce cas!" Tout a coup, un bruit étrange émergeat de la plus fine montre qu'Hugo avait au poignet. C'était une montre argentés où tournait 5 éguilles aux formes très spéciales "Mer..mince" souflat Hugo. "Je crois que nous n'allons pas avoir l'occasion de discuter plus longtemps... ma tante est déjà devant Gringotts et elle s'impatiente... Je suis désolé, je vais devoir vous quitter..." Hugo essquissat une petite révérance "Ce fut un plaisir, mademoiselle Hauméa. Si vous me cherchez, je loge au Chaudron baveur jusqu'à cette fin de vacances..." | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 10 Juil - 22:33 | |
| * Pourquoi mais pourquoi?* " Tout le plaisir est pour moi ( ce qui est vrai ^^) Nous nous reverons surement" * je l'espere* "Passer une bonne journée" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Dans la rue... Mar 10 Juil - 22:54 | |
| Hugo fit une dernière révérance et tournat les talons. Il se mit à courir dans la rue (et bousculat quelques passants). sa tante risquait d'être furieuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la rue... | |
| |
|
| |
| Dans la rue... | |
|