LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)

3 participants
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Empty
MessageSujet: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

Will se rappella de sOn cOur de géOgraphie... Ce petit village est un des plus cOnnu car il n'est pas du tOut dans le style Noctalvi...

D'ailleurs Will était émerveillée devant les petits chalets avec de jolis colombages et des tas mais des tas de fleurs!! PARTOUT!

*Le nOm de Mohomiru doit sûrement venir du mOt fleur...* se dit Will

Et c'était exact...

"Wouaw! Waouw "

Il n'y avait aucune muraille qui encerclait le petit village seuleument le village se trouvait dans les montagnes... Il y avait l'air d'avoir de l'animatiOn à Mohomiru, en effet On entendait des éclats de vOix...

Will réfléchit tOut en rentrant dans le village et en éternuant un peu... Ces Odeurs... Ces éclats de vOix... Ca cOrrespandait assé bien à la descriptiOn qu'On lui avait faite d...

"Un marché! ange "

Elle se mit à vOleter jOyeusement tOut en regardant passer une étrange créature dans l'eau limpide d'une rivière. Youpie Puis elle se tOurna vers le grOupe qui la suivait... Ouf!

[i][A vOus!]

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy

Féminin

Information personnage
Âme: Libre comme l'air !
Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD
Esprit: En forme

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

Mindy soupira de soulagement en voyant la ville. Elle en avait vraiment assez de marcher, cela la soulageait d'un assez grand... poids de voir les jolies fleurs et l'animation du marché.

Sans prévenir personne comme à son habitude, elle se transforma en papillon et voleta distraitement dans le marché, tournoyant autour des potaux des étals, reniflant des fruits ou n'importe quoi, se laissant chauffer les ailes par le soleil...

Elle finit - comme d'habitude - par se laisser happer par son état de papillon, et elle s'endormit à moitié, au soleil, sur une fleur...

Un enfant ouvrit sa fenêtre et tomba nez à nez avec elle (en effet elle était dans une fleur du... bac à fleurs XD sous la fenêtre) et hurla :
"MAMAN! REGARDE UN TRUC ROUGE QUI VOLE!!"

Ce qui la réveilla. Elle se hâta de se transformer et redescendit à sa place derrière Will.
"C'est super beau ici !" dit-elle comme ci de rien n'était...

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:49, édité 1 fois
Malyssia
Novice
Novice
Malyssia

Féminin

Information personnage
Âme:
Corps:
Esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

Malyssia venait d'arriver dans un petit village. Elle regarda autour d'elle et vit ... que des fleurs. tout une tas de fleurs avec leur jolie couleur faisant rayonné la bonhumeur des gens dans cette endroit. Elle sourit en regardant ce jolie spectacle.

Elle finit par ce trouver un endroit ou s'assoir tranquille. Elle alla s'adossé sur un arbre et elle attendit doucement que le temps passe.
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Will souriait Gâteau , autour de la ville, il y avait des petites barrières fleuries... Touts ces fleurs! Ces odeurs! Cet joie! Et en plus il faisait beau! Le soleil tapait et quelques nuages passaient ça et là dans le ciel. amour
Elles entrèrent dans le village, toutes cette agitation lui avait presque fait oublié sa fatigue et sa... yeah
"TCHOU!" drogué
...Maladie snif
Will remarqua qu'une autre LilOow arrivait à Fleury Town. Elle la salua :
"Bonjour!!" dit elle. Ouf!
*Mais où est donc passée Ellon?...* hum
[Elle va mourir Ellon :P ]
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

[comme personne ne me répond...]

Will était heureuse, fatiguée et... Inquiète.

Où étais donc passée Ellon?

hum

Lui était-il arrivé quelque chose?

"Désolé mais je vais vite allé chercher Ellon! hihi "

Heureusement, elle était très rapide donc elle arriva rapidement au champ de fleurs...

Elle ne revint que quelques temps après.

En larme, elle déclara :

"Ell... Ellon est... Morte..."
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:10

Mindy, qui était restée paresseusement à rêvasser dans un coin et à sentir des fleurs, se penchait pour cueillir une fleur étrange, rose piquetée de rouge, qui semlait dégager un petit halo rose, quand Will revint à Fleury Town.

Elle entendit la nouvelle de la mort d 'Ellon et les larmes lui montèrent aux yeux.

"C'est affreux...grosses larmes Comment est-ce que c'est arrivé?"

Elle était très tentée de se transformer en papillon pour aller voir ce qui se passait mais pour une fois elle ne le fit pas et attendit la réponse de Will.

Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

Entre deux sanglots :

"Ju...Ju...Justement, je ne... sais pas... Je l'ai trou...trou...vé sur une fleur...Et...et...et...je croyais... Qu'elle dormaiiit!! grosses larmes "

[Malyssia!!?]
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:32

Ne sachant que dire, Mindy s'approcha de Will et mit son bras autour de ses épaules.
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

Toutes les pensées de Will se mélangeaient et tandis qu'elle pleurait toujours elle pensa et chuchota pour elle même :

"*Merci Mindy..."*
Evie / Mindy
Novice
Novice
Evie / Mindy

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

Mindy avait les larmes aux yeux sans vraiment pleurer : elle ne connaissait pas tellement Ellon, mais le fait de la voir mourir comme cela la perturbait.

[Mais en fait qui est-ce qui joue Ellon?]
Malyssia
Novice
Novice
Malyssia

Féminin

Information personnage
Âme:
Corps:
Esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:02

(dsl je me sent un peu gourde mais javai completement oubliuer :S de voir mes messages et tout ...hum )

Malyssia sortie de ces rêveries et remarqua qu'elle y était rester asser ... même trop longtemps...

"oh désoler je ne m'était aps rendu compte que j'était rester dans la lune assez longtemps ... beaucoup trop longtemps"

Elle était vraiment navré elle ne savait pas comment elle avait pu rester ainsi aussi longtemps.
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Will n'avait jamais vu la mort en face et elle resta silencieuse...
Malyssia
Novice
Novice
Malyssia

Féminin

Information personnage
Âme:
Corps:
Esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

Elle les regarda l'observer et rougie. C'était la première fois qu'elle restait dans la lune aussi longtemps.

"eum ... alors ... *tousotement* ... comment vous vous appelez moi c'est Malyssia ^^"

Elle essayait de cacher son ennuye d'être rester aussi longtemps dans la lune.
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

"Will!"

Will envoutée par les bonnes odeurs, les fleurs et la bonne ambiance s'arrêta de pleurer...

Elle se tourna vers Mindy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)   L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Icon_minitime

L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...)
Page 1 sur 1