| L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Sam 23 Juin - 22:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:50, édité 3 fois | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
Nombre de messages : 93 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2006
Information personnage Âme: Libre comme l'air ! Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD Esprit: En forme
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Dim 24 Juin - 22:10 | |
| Mindy soupira de soulagement en voyant la ville. Elle en avait vraiment assez de marcher, cela la soulageait d'un assez grand... poids de voir les jolies fleurs et l'animation du marché.
Sans prévenir personne comme à son habitude, elle se transforma en papillon et voleta distraitement dans le marché, tournoyant autour des potaux des étals, reniflant des fruits ou n'importe quoi, se laissant chauffer les ailes par le soleil...
Elle finit - comme d'habitude - par se laisser happer par son état de papillon, et elle s'endormit à moitié, au soleil, sur une fleur...
Un enfant ouvrit sa fenêtre et tomba nez à nez avec elle (en effet elle était dans une fleur du... bac à fleurs XD sous la fenêtre) et hurla : "MAMAN! REGARDE UN TRUC ROUGE QUI VOLE!!"
Ce qui la réveilla. Elle se hâta de se transformer et redescendit à sa place derrière Will. "C'est super beau ici !" dit-elle comme ci de rien n'était...
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Mer 27 Juin - 18:11 | |
| Malyssia venait d'arriver dans un petit village. Elle regarda autour d'elle et vit ... que des fleurs. tout une tas de fleurs avec leur jolie couleur faisant rayonné la bonhumeur des gens dans cette endroit. Elle sourit en regardant ce jolie spectacle. Elle finit par ce trouver un endroit ou s'assoir tranquille. Elle alla s'adossé sur un arbre et elle attendit doucement que le temps passe. | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Jeu 5 Juil - 21:15 | |
| Will souriait , autour de la ville, il y avait des petites barrières fleuries... Touts ces fleurs! Ces odeurs! Cet joie! Et en plus il faisait beau! Le soleil tapait et quelques nuages passaient ça et là dans le ciel. Elles entrèrent dans le village, toutes cette agitation lui avait presque fait oublié sa fatigue et sa... "TCHOU!" ...Maladie Will remarqua qu'une autre LilOow arrivait à Fleury Town. Elle la salua : "Bonjour!!" dit elle. *Mais où est donc passée Ellon?...* [Elle va mourir Ellon ] | |
|
| |
Will Admin
| |
| |
Evie / Mindy Novice
Information personnage Âme: Libre comme l'air ! Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD Esprit: En forme
| |
| |
Will Admin
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Jeu 26 Juil - 18:36 | |
| Entre deux sanglots :"Ju...Ju...Justement, je ne... sais pas... Je l'ai trou...trou...vé sur une fleur...Et...et...et...je croyais... Qu'elle dormaiiit!! "[Malyssia!!?] | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Ven 27 Juil - 16:32 | |
| Ne sachant que dire, Mindy s'approcha de Will et mit son bras autour de ses épaules. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Ven 27 Juil - 17:37 | |
| Toutes les pensées de Will se mélangeaient et tandis qu'elle pleurait toujours elle pensa et chuchota pour elle même :
"*Merci Mindy..."* | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Ven 27 Juil - 18:59 | |
| Mindy avait les larmes aux yeux sans vraiment pleurer : elle ne connaissait pas tellement Ellon, mais le fait de la voir mourir comme cela la perturbait.
[Mais en fait qui est-ce qui joue Ellon?] | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Lun 13 Aoû - 17:02 | |
| (dsl je me sent un peu gourde mais javai completement oubliuer :S de voir mes messages et tout ... ) Malyssia sortie de ces rêveries et remarqua qu'elle y était rester asser ... même trop longtemps... "oh désoler je ne m'était aps rendu compte que j'était rester dans la lune assez longtemps ... beaucoup trop longtemps" Elle était vraiment navré elle ne savait pas comment elle avait pu rester ainsi aussi longtemps. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Lun 13 Aoû - 18:25 | |
| Will n'avait jamais vu la mort en face et elle resta silencieuse... | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Lun 3 Sep - 16:29 | |
| Elle les regarda l'observer et rougie. C'était la première fois qu'elle restait dans la lune aussi longtemps. "eum ... alors ... *tousotement* ... comment vous vous appelez moi c'est Malyssia ^^" Elle essayait de cacher son ennuye d'être rester aussi longtemps dans la lune. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) Lun 3 Sep - 16:38 | |
| "Will!"
Will envoutée par les bonnes odeurs, les fleurs et la bonne ambiance s'arrêta de pleurer...
Elle se tourna vers Mindy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) | |
| |
|
| |
| L'arrivée à Mohomiru (Mindy, Malyssia...) | |
|