Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Quentin Vulchanov Sam 24 Mar - 22:49
Image :
Prénom : Quentin
Surnom(s) : Kentine
Nom : Vulchanov (se dit Vulkanov)
Espèce : Humain (sorcier)
Genre : Masculin
Date de naissance : 16 mars
Physique : Cheveux bruns (il se met du gel pour faire des pics)... Il a des yeux bruns... Il est plutôt grand pour son âge... Style de fringue => T-shirt large, jeans bas, grosses baskets...
Caractère : Il est sportif et lunatique, autant des fois il peut être très sympathique autant des fois il vaut mieux ne pas l'approcher. Il peut être très courageux ou au contraire très timide...
Histoire : Il vit en Belgique. Taquine souvent sa soeur, Morgane mais s'entend bien avec... Sa mère et son père sont sorciers (mère => Poufsouffle, père => Gryffondor), il a deux petites soeurs et un petit frère... Il possède le vieux éclair de feu de sa mère (balai) et adore le Quidditch... Elle vit chez les moldus... Il est en 4ème à Gryffondor à Poudlard.
(cheveux courts, 12 ans, tenue skater) (âge actuelle) (Eurf xD Sans com' lol)
(ajouterais au fur et à mesure)
Dernière édition par Will le Mer 20 Fév - 19:21, édité 5 fois
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Dim 25 Mar - 1:27
Hum... rien a ajouter...
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 19:56
Hé bin alors pourquoi tu post un message? xD
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 20:03
Heu lunatique sa veut dire quoi?? Il est super aussi ton perso
Will Admin
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 20:59
Change de "caractère" tu vois?
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 21:34
Il est trop cool!! tu dessine de mieux en mieux fanny ><
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 22:12
Mais elle à toujours bien dessiné
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 22:32
c'est vrai^^ j'adore ses dessin.. quand tu va chez elle, elle en a plein^^ puis elle a un super dessin d'une fille qui est tombé a roller.. il est vraiment trop beau, elle devrait le mettre^^ :)
Nelica Bon début
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 22:49
Wouais J'aimerais retrouver mon dessin de la fille pres d'un lac avec une robe en petale de fleur avec au dessu des fée qui se tiennes les mains et des nénuphare des cygnes...
Rox Pas mal
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 22:51
ca a l'air trop beau la facon dont tu le raconte... j'aimerais avoir autant d'imspiration :'(
Nelica Bon début
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Ven 15 Fév - 22:54
Wouais J'ai des nouveaux dessins renard au clair de lune mini chute d'eau dans une clairière on voit pas trop c'est au crayon et c'étais aps sur alors c'est un peu fin champs
Rox Pas mal
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Sam 16 Fév - 23:13
tu peux pas repasser les bord en plsu foncé pour qu'on voit mieux?
Nelica Bon début
Sujet: Re: Quentin Vulchanov Dim 17 Fév - 11:01
Ouais mais sa va eetre long et pas parfait
Rox Pas mal