| Morgane Vulchanov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Morgane Vulchanov Sam 24 Mar - 22:19 | |
| Image : (celle qui lui ressemble le plus mais elle a l'air moins "petite gentille timide") (Comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas une pro en dessin mais bon voilà pour vous donnez une petite idée et heu... Je sais pas dessiner les appareils dentaires. Sur la dernière image elle porte un des pulls de son frère) Prénom : Morgane Surnom(s) : Momo (par son petit frère) Nom : Vulchanov (se dit Vulkanov) Age : 11 ans Espèce : Humaine (sorcière) Genre : Féminin Date de naissance : 22 juin Physique : Les cheveux mi-long, bruns foncés et ondulés. Les yeux bruns foncés. Elle porte un appareil. Elle a une taille normal pour son âge. Elle a un style de vêtements genre moldu mais spécial => t-shirt avec manche pas de la même taille, mitaine, coudière, bracelets flashy... Elle porte souvent un jeans trop long avec une jupe par dessus... Elle aime mettre des grosses baskets ou des convers... Elle porte des boucles d'oreille genre virus multicolores... Elle n'attache presque jamais ses cheveux. Caractère : Un fort caractère, c'est une tête de mule, il est très difficile de la faire changer d'avis et elle impose parfois son opinion ou ses idées aux autres car c'est une meneuse de groupe. Elle a peu de gêne ou honte, elle ose s'affirmer même si ça ne plait pas aux autres, elle dit ce qu'elle pense sans problème ce qui lui vaut certains problèmes. Elle a du mal a respecté les règlements en tout genre et trouve ça "fun" de faire des choses "interdites". Elle ne laisse jamais tomber (quand elle commence quelque chose impossible de l'arrêter ou de l'en dissuader) et est très impulsive. Elle ne fait jamais les choses comme les autres... C'est une forte tête avec un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Histoire et autre : Né de deux parents sorciers (mère => Poufsouffle, père => Gryffondor) elle vécu une enfance plutôt normal dans un environnement moldu sauf qu'elle a toujours préferé jouer aux jeux vidéos qu'à la barbie. Au départ c'était sa mère qui l'habillait mais elle a rapidement décidé qu'elle s'habillerait elle même avec son propre style. A 9 ans elle découvrit ses pouvoirs magiques (pas trop tôt). Elle a un grand frère (Gryffondor), une petite soeur et un petit frère. Elle fit ses maternelles et ses primaires dans une école publique moldue ce qu'elle n'aprécia guère malgré qu'elle se fit beaucoup d'amis dont certains qu'elle a toujours. Elle a toujours aimé embêter ses profs (sans hésiter à utiliser ses pouvoirs déjà très dévelloppé à son âge) au grand désaroi de ses parents et de la direction. Malgré qu'elle connait maintenant le bureau du directeur par coeur, elle réussit toutes ses années (de justesse parfois) sans étudier et sans se faire renvoyer malgré son manque d'attention au cour et sa turbulance. Aimée de ses camarades mais détestée du corps enseignant... Elle nu pas non plus d'histoire de coeur, celà l'interesse peu. La plupart de ses amis sont des mecs car elle trouve beaucoup de filles trop nunuches et trop fades à son goût, surtout que la plupart de leurs conversations l'interesse peu... Après sa 5ème primaire elle quitte l'école avec un léger regrèt qui disparu vite tant elle rêve d'aller à Poudlard et d'aprendre tout de la magie. Elle souhaite rejoindre son frère à Gryffondor. Malheureusement pour elle sa mère les oblige à faire leur secondaire par corespondance... Elle entretient de bonnes relations avec sa famille (un peu moin avec sa soeur) malgré une certaine jalousie envers Paco et Clémence qui sont tout deux animagus (don hérité de leur mère qui l'était avant). Son meilleur ami a toujours été son cousin, Mathéo (bien qu'avec le reste de la famille Ynnaut, leur relation sont assé froide). Win est sa "meilleure amie" bien qu'elle soit un peu agassante (c'est une elfe de maison). Contrairement à ses parents, elle n'a aucun atrait envers la nature (elle s'en fou un peu)... Malgré son manque d'interet envers les matières moldues, elle adore tout ce qui est technologies moldues (tel que les mp3, gsm, jeux vidéos, ordinateurs, etc...) Elle adore le sport en tout genre (moldu/sorcier => surtout les sports intenses, de glisses, de combats et aussi d'équipe + Quidditch = elle posède la vielle flèche d'argent de son père, c'est une des dernières restantes) Par contre elle déteste la danse, le chant, le dessin et le théatre... (elle est pas douée pour ça sauf pour le théatre mais elle aime pas trop) Elle vit en Belgique car ses parents y tiennent une réserve naturelles (créatures + animaux). Elle parle le français et le néerlandais à la maison, l'allemand avec ses grand-parents maternels (ils sont Belges, l'un sorcier (Gryffondor, animagus lynx) l'autre moldue) et l'anglais à Poudlard (elle l'a apprit chez elle et en 5ème par ses parents). Ses grand-parents du côté paternel vivent en Angleterre et sont tout les deux sorciers. Ses grands-parents côté maternel ont eu deux jumeaux (Alex et Tifène), Alex à trois enfants. Du côté paternel ils ont eu trois enfants, d'abbord Luca (le seul à avoir des enfants), puis Simon, puis Valérie. (Dark Vador nouvelle génération xD) (Je rajouterais au fur et à mesure)
Dernière édition par Will le Sam 23 Fév - 19:12, édité 34 fois | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Dim 25 Mar - 1:29 | |
| Oh, Will, question: y a un nombre limité de persos, sur cette aventure? | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Mer 13 Fév - 23:18 | |
| Pas pour le moment (sauf si tu fais un perso important)
-----
J'AI EDITE! =D (caractère + histoire) | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Mer 13 Fév - 23:22 | |
| Oo j'avais jamais vu les images ^^
Elles sont chouette, ce qu'est marrant c'est la facon dont elle est mise sur sont balais.... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Mer 13 Fév - 23:24 | |
| Elle aime faire pendre ses jambes et puis écoute, dans le feu de l'action xD | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Jeu 14 Fév - 23:16 | |
| effectivement elles se ressemblent fort... désolé >< je vais y réfléchir pour chager un peu.. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Jeu 14 Fév - 23:38 | |
| Wai et j'pense pas que ça plaira à Morgane d'avoir un double O_o lol | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 17:00 | |
| :*34*:tu peux me dessiner Jenna sur un balais ou autre car tu dessine drôlement bien!! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 19:16 | |
| Euh Oo ... Faut pas exagérer xD ... Bah jsé pas tu as déjà une image, je verais si j'ai le temps et l'envie. | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 19:25 | |
| D'accord mais c'est pas prioritaire c'est minoritaire!!! | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 20:37 | |
| Mais Nelica! tu dessine super bien aussi >< pourquoi tu le fait pas??? | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 21:35 | |
| lol.. mais c'ets vrai!! en plus elle dit qu'elle adore dessiner >< alors elle devrait le faire^^' | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 22:11 | |
| Mais si je dessine Jenna je ferais pas le mêmê que celui de Will et elle se ressemblerais pas voilà pourquoi | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 22:21 | |
| mais >< mais elle doit pas lui ressembler! ca doit etre TON perso xD | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 22:25 | |
| Non elle a dessiner mon perso Mais nico me l'a pas encore mis. Et si je le dessine elle auras pas la mêmê tête | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 22:30 | |
| c'est gentil ca :) j'ai hate de voir!! tu paux pas le faire toi meme? le scanner et le mettre? | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 22:52 | |
| Je sais pas limi le fait jamais je vais tanter mais s'i la maison brûle se seras dema faute | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 22:54 | |
| la maison va pas bruler t'inquiète xd je prend le risque de tout prendre sur moi si tu met ta maison en feu avec le scanner >< | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Ven 15 Fév - 22:56 | |
| Tu m'explique comment on fait??Le dessin est deja dans la photocopieuse | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Sam 16 Fév - 11:21 | |
| Aille désolé Nelica... bon, si t'en a toujours besoin^^' sur la plupart des photocopieuse, t'a des boutons... généralement, t'a un bouton ou il est écrit "numériser" ou "scanner" ou quelque chose du genre.. bah, tu appuie dessus.. si y'a pas, faut que tu trouve le programme de la photocopieuse et que tu trouve l'endroit ou ca dit numériser.. le scanner va se mettre en troute et tu attends.. une fois que l'image est scanner, il va te demander si tu veux la garder... ou il va la garder automatiquement et te demander si tu veux en numériser une autre.. tu dit non. Ensuite, tu va chercher l'image la ou tu l'a enregistrer(parfois t'a une dossier "numérisation" déja crée dans ton ordi) et tu va sur https://servimg.com/ ou alors tu clique simplement sur "héberger une image" dans le truc pour poster des messages de liloows... tu va chercher l'image la ou tu l'a enregistrer et tu fait "envoyer" ensuite, t'aura une série de phrases qui veulent rien dire.. tu prend la phrase ou il est marqué code html et tu l'insère dans ton post liloows^^ j'espère que t'a compris :s et que j'ai bien expliquer^^' | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Sam 16 Fév - 19:41 | |
| Faire cramer sa maison avec son SCANNER? O_o C'est possible ça? | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov Sam 16 Fév - 23:04 | |
| je sais pas x.D c'ets pour ca que je me suis tout mise sur le dos au cas ou^^ je crois aps que se soit possible xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Vulchanov | |
| |
|
| |
| Morgane Vulchanov | |
|