| Tim, dans sa période Tryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Dim 29 Avr - 22:20 | |
| j'ai pas plug non plus, pourtant, parait ke ya des chouette programme dessus... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Dim 29 Avr - 22:47 | |
| hé ouais tu manques plein de truc mais bon moi j'ai plus vraiment le temp je suis sur l'ordi | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 9 Mai - 17:43 | |
| Moi je regarde pas souvant la TV... ça m'énnerve. j'aime bien les séries, mais pas celles qui termienent comme "plus belle la vie" (c'est à dire, il vas ce passer un truc super, et juste au moment ou ça devient interessant, c'est "fin de l'épisode à demain"...)
Moi j'aime bien "Docteur House", "Desperate Housewives", et un peu "Lost" (j'ai deux épisodes à mon actif, j'ai comancé à regarder y a une semaine, c'est chouette mais je capte un peu rien...) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 9 Mai - 20:29 | |
| Mwa j'm bien GilmOre girls ! (l) jsuiis à la première saisOn | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 9 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 9 Mai - 21:30 | |
| j'ai regardé tous les épisodes avec envie c'est trop super mais bon à ce moment la j'avais pas internet maintenant je suis largué dans toute les séries j'ai louper des épisodes alors ... | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 20 Juin - 16:59 | |
| Moi, j'aime Docteur house, desesperate houswives, les frères scott (oui, je sais, comme dit mon meilleur ami, série pour les petites adolecentes pré pubères) lost, grace anatomy, et gilmore girls (comme dit -encore- mon meilleur ami, "tu ne regardes que des séries de filles, c'est pas croyable") | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 20 Juin - 17:24 | |
| heu ben j'adore toute les séries que tu as citée les frères scott j'ai pris la série en cour de route car d'habitude je bossais à cette heure là mais c'est vraiment une super série en plus elle nous fait réfléchire ce qui est pas le cas de toutes je sais pas si t'as vu l'épisode ou y a le gars qui s'améne avec un flinc dans l'école (jimmy) là ca ma fait réfléchir !!! | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 20 Juin - 17:29 | |
| moi comme toi, j'ai pris la série en cours de route. Et je suis tout a fait d'accords avec toi, ça fait réfléchire.
(mention spéciale à ce message: c'est mon 200ième message!! ) | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 20 Juin - 20:06 | |
| et un énorme bravo pour notre très cher samhariel!!!! | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 20 Juin - 20:07 | |
| Félicitation, félicitation. | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 20 Juin - 20:10 | |
| hoo il a pas droit au groupe des poms poms snif.. | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 14 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Jeu 15 Nov - 23:07 | |
| aaah il a quand même du attendre...
tu vas bientot pouvoir le refaire il va arriver à 300 (enfin dans bientot tout est relatif...) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo Mer 30 Jan - 21:27 | |
| Il y a des tonnes de séries que j'aimerais regarder mais elles sont toutes en cour... J'ai vu le 1er ép de Desesperate Housewives, la première saison de Gilmore Girls (mais je vais regarder la deuxième), je suis en train de regarder la 1ère saison de Roswell... J'ai vu toute la première saison d'Heroes!!! =D j'ai vu la première saison de Grey's Anatomy... (reprend son souffle) Je pense bien que c'est tout. J'aimerais regarder Docteur House, Les frères Scott, la suite de Desesperate Housewives... =S | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim, dans sa période Tryo | |
| |
|
| |
| Tim, dans sa période Tryo | |
|