karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Itachi [mort] Sam 10 Fév - 19:32 | |
| Car les méchants sont cachés dans l'ombre...Juste une parenthèse:(Kiyoko et Itachi ne sont pas les seuls méchants que je parle,de mon coté,j'ai aussi 1 ou 2 personnes dont il faudrait commencer à se méfier (même si je ne suis pas très douée pour faire des méchants) ils cachent bien leur jeux) | |
|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Itachi [mort] Dim 11 Fév - 14:21 | |
| Moi je fais pas raiment des "méchants" mais j'aime aussi faire des gars plus "réservés", un peu bizarre sur les bords... (Comme Matt sur ton fofo que tu rencontreras plus tard XD) | |
|
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: Itachi [mort] Dim 11 Fév - 14:48 | |
| Moi aussi elle cache bien son jeu 8) | |
|
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Itachi [mort] Dim 11 Fév - 18:22 | |
| Ouais mais on sait qu'elle veut nous tuer en dehors rp. | |
|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Itachi [mort] Mar 13 Fév - 22:28 | |
| Moi... Heu... ... ... *commence a avoir les yeux qui se ferment* ... ... Heu..... z z z z z z z zzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|