| Célia [morte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Célia [morte] Jeu 1 Fév - 21:46 | |
| (encore poru cause de problème, c'est moi qui poste :( )
PRENOM : Célia
NOM : /
SURNOM : Cécé
POUVOIRS : elle arrive à se rendre invisible pour une courte durée mais celà l'épuise rudement!
CLAN : Noctalvi! ^^
TYPE(S) : aquatique
METIER(S) : là elle fait "rien" (elle voyage) mais comme tout les LilOow's adolescent et adulte elle peut très bien être choisie pour combattre un jour ou l'autre...
HABITATION : Dans sa maison en coquillage mauve (dans l'eau)
PHYSIQUE : Elle est rose clair et petite : + ou - 40cm. Elle a une chevelure bleu claire, Une grande et large queue bleu turquoise qui se termine en V (ressemble un peu à une bébé sirène...)
ACCESSOIRE(S)/VETEMENT(S): elle porte un petit médaillon en forme de coeur et dedans il y a une photo de sa maman, elle porte parfois des colliers en coquillage
CARACTERE : elle est joyeuse et tres caline
HISTOIRE : Elle est a une famille mais elle est morte, elle a appris a vivre toute seule
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Célia [morte] Sam 3 Fév - 13:57 | |
| (pk tous les perso, quasi, on pas, ou presque pa, de famille...-__-) | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Célia [morte] Sam 3 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Célia [morte] Sam 3 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Célia [morte] Sam 3 Fév - 17:52 | |
| C'est vrai que c'est un peu zarb',chez moi c'est: Karaba:N'as que sa mère en vie Kovu:Orphelin Anaya:On sait pas Pumba:Sa famille l'a abandonné C'est ptêt' parce qu'on a la flemme de faire les parents XD | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Célia [morte] Sam 3 Fév - 18:48 | |
| ouais, c peut-etre ca, a bat certain parent... | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Célia [morte] Sam 3 Fév - 21:13 | |
| Moi je vais faire toute la famille... :) | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Célia [morte] Dim 4 Fév - 14:09 | |
| Qu'est ce que tu vas t'amuser (Quand Karaba reviendra à Guerripe,sa mère va ptêtre venir l'engueuler XD) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Célia [morte] Dim 4 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia [morte] | |
| |
|
| |
| Célia [morte] | |
|