LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dindonx [morte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dindonx
Invité




Dindonx [morte] Empty
MessageSujet: Dindonx [morte]   Dindonx [morte] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:03

PRENOM : dindonx

AGE : adolesente..

POUVOIRS : ben..elle sais voler..( donc a des ailes :p ),guerisson,peut cracher du feu ,elle a un bouclier qui la protege de toutes les autre attaques

CLAN : guerripe

SEXE : féminin

METIER(S) : ben pour l'instant elle fait rien

HABITATION : namade..voyage de branche en branches

PHYSIQUE : elles a des cheveux mi-long a couleur brun vert , la peau recouverte d'un couleur verte pommes , des ailles completement rose bonbons av dans ses cheveux 2 pince qui donne une impression de cornes au dessus de ses petites oreille rosatres.

[color=lime]ACCESSOIRE(S)/VETEMENT(S): [color:2b47=magenta:2b47]elles porte un t-shirt vert assez foncé qui fait resortir la couleur de ses cheveux au dessus de sa peaux , elle a aussi un sac quel prend tout le temps av elle , mais sourtout elle se balade ou plutot ne se ballade jamais sans son oreille couverture d'une couleur rose bonbon ( tout comme ses ailles )


[color=black]CARACTERE :
elle aime beaucoup les bonbons ,est assez souvent joyeuse mais pas tout le temps biensur comme tout le monde elle a des coup de gueule, je vous conseil de ne pas lui parler qd elle est enervé pcq...je ne vous di pas la suite , aussi,et apres je pense que c'est tout je ne vou ennuye plus ,elle n'aime pas les gens qui juge sans meme savoir..oupss aussi j'allais oublier ( desolé ) elle sais tres bien ce quel veux mince..l'inspiration me vien d'un coup..aussi elle n'est pas du tout patiante et aprend tres vitte aime bcp aprendre...voila je pense que sais tout mtn...non elle est tres maniaque aussi.mince desolé mais sa vien comme sa elle est tres calme quand il le faut mais tres exiter qaund il le faut aussi , si vous avez un probleme elle est tres a l'ecoute aussi . maintenant c'est tout desolé si sa vous a ennuyer mais bon d'un coté je suis la pour sa aussi :tongue:

HISTOIRE : [color:2b47=magenta:2b47]elle est orpheline











Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Dindonx [morte] Empty
MessageSujet: Re: Dindonx [morte]   Dindonx [morte] Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:18

lol perso accepter! ^^ chouette ta présentation, elle va bien vec ton perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Dindonx [morte] Empty
MessageSujet: Re: Dindonx [morte]   Dindonx [morte] Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:12

bienvenue!!!! (VIVE les GUERRIPE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Dindonx [morte] Empty
MessageSujet: Re: Dindonx [morte]   Dindonx [morte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dindonx [morte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyoko [morte]
» Ellon [morte]
» chika [morte]
» LilAu [morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: JDR 1 : LilOow' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser