| Pas de fête pour l'arrivée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 10 Jan - 21:28 | |
| Athénia marchat calmement vers la porte. Elle savait qu'elle ne risquait rien. On lui avait tout expliqué...
Un soir, sur l'île, un vieux LilOow's lui avait dit: "Les gardes, y on tous un pouvoir en commun. Y Voient dans toi." Athénia avait été étonnée. "Dans moi?" "Wai, mi ptit. Ils voient ton carractère, tes aptitudes, dans ta tête, quoi! Et si , dans ta tête, tu ressemble a une beltonniennne, a Beltonna, les gardes, ils te laisserons rentrer!"
Athénia n'y avait pas cru, au début. Mais quand elle avait voulu rentrer a Guerripe, et que les gardes lui avaient barré le passége, elle avait bien compris. Civilement, elle était de Guerripe. mais dans sa tête, elle le savait. Elle était de Darkside. Dans quelques instants, elle serait fixée.[center] | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 10 Jan - 21:44 | |
| Anaya passa près des murailles coté intérieur de Darkside,elle entendait les gardes débattrèrent sur si ils allaient laisser entrer ou non Athénia.Elle releva la tête,ça ne lui avait jamais posé de problèmes,darkside de sang,darkside de coeur,elle le resterait quoi qu'il arrive. | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 10 Jan - 21:50 | |
| Athénia avancait, les yeux fermés.
Dans trois pas, elle sera face a la grosse porte.
Trois pas.
Un
...
Deux
...
| |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 10 Jan - 21:52 | |
| Elle les regarda s'agiter,ils avaient l'air pathétique mais ils avaient déjà fait leur choix.Elle battit de sa queue la terre. | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Elle posat sa main sur la porte.
On lui ouvrit l'énorme porte...
Elle elle entrat.
"Waw! " Darkside était comme athénia l'immaginait. Elle arrivait dans une sorte de camp militaire, il faisait chaud... C'était la partie marécageuse de Darkside. Athénia charchat du regard quelqu'un a qui parler.
*Je sait, ça vas être compliqué... Il ne vous pas m'intégrer tout de suite. Je n'était qu'une guerrpie, après tout...* | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 10 Jan - 22:04 | |
| Anaya la détailla rapidement,la lilOow risquait d'avoir des difficultés à la voir si elle regardait au loin:elle était à 4 pattes. | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| (Alors,je relance,j'ai l'habitude >>) -Eh,Tu es nouvelle,ici,n'est ce pas? | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 17 Jan - 19:27 | |
| "ouais!" dit Athénia avec une lueur dans les yeux. "J'ai fait l'erreur de naître a guerripe... Mais on a découvert que je devais aller à Darkside mais j'ai préferé y aller par mes propres moyens. Ca fait des années que je rêve d'enter à Darckside. Et j'ai enfain réhussit! Tu connais beaucoup de monde ici?" | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Mer 17 Jan - 22:22 | |
| Une lueur étrange passat dans ses yeux et elle eut son sourire habituel et sadique -ça dépend si on cherche à me bouffer ou à me tuer,à eux de décider... | |
|
| |
Tim Pas mal
| |
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Ven 19 Jan - 21:52 | |
| -Oui,très,il faut plusieurs semaines pour y accèder,sans compter les cannibales,les voleurs,les assassins et tout ce qui suit... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Ven 19 Jan - 21:56 | |
| "Alors, il est temps que je parte. J'immagine que tu connais bien la région. ça te dirrais de faire le voyage jusque là bas ou une partie du voyage avec moi?" Il n'y avait rien de suppliant dans la voix d'Athénia. Pourtant, une lueur dans ses yeux montrait qu'elle avait vraiment envie que la réponse soit favorable. | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Ven 19 Jan - 22:01 | |
| Elle lut la lueur dans les yeux d'Athénia. -ça dépend combien de sang tu es prête à payer... Puis elle éclata de rire -Mais non,je blague,bien sur,que je veux bien venir avec toi mais on devra faire un détour car j'ai mes raisons si je veux le faire,d'accord? | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Ven 19 Jan - 22:12 | |
| Athénia sourit: "Pas de problème, je découvrirais le pays!!!"
(on commance par où????) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Sam 20 Jan - 12:35 | |
| (>.< C'est pas pratique,ya pas de carte!Bon,on va dire qu'elles passent près des marais,ok?) -Suis-moi,alors... Elle avança de quelques pas et tourna la tête vers Athénia -Tu sais te battre au moins? | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Sam 20 Jan - 15:15 | |
| Athénia fermat les yeux et mis les mains a l'horisontale. La terre sous ses pieds se mit a trembler légèrement et, soudain, une sotre de colonne sorit de terre. Peu a peu, tendis qu'Athénia gardait les yeux fermés et les mains en l'air, la colone pris forme, comme si des mains invisibles la modelait. Athénia tournat ses paumes vers le ciel, ouvrit les yeux, et l'objet tombat dans les mains. Quand elle le montrat a Anaya, il ne resemblait plus vraiment a un tas de terre, parce que il avait pris la forme d'une longue épée, et qu'il était dur comme de l'acier.
"Je fabrique mes armes et je les manie à perfection. J'espère que ça sufirat!" Dit elle avec un léger sourir. | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... Sam 20 Jan - 15:25 | |
| Elle sourit -ça fera l'affaire,bon,maintenant,on doit avancer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de fête pour l'arrivée... | |
| |
|
| |
| Pas de fête pour l'arrivée... | |
|