LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une lettre pour qui aufaite?

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Une lettre pour qui aufaite? Empty
MessageSujet: Une lettre pour qui aufaite?   Une lettre pour qui aufaite? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:49

C'était la nuit, biensûre il faisait sombre...
Un petit LilOow attendait dans une tente en tissu vert turquoise...
Il faisait les cents pats...

Il y avait enfaite tout un champ de tente dans la savane qui n'avait jamais connu autant d'habitant depuis qu'elle était brûlée... Enfin si enfaite... mais à chaque fois ce n'était que pour un moment... Quoi que maintenant de plus en plus de Guerripe venaient y vivre...

La tente du petit LilOow était la plus grande pourtant c'était la seule qui n'était que pour un LilOow's... Dans les autres petites tentes il y avait deux voir même trois LilOow's...

Dans sa tante à lui il y avait assé d'espace pour faire les cents pats en tout cas! Il y avait un bête matela de paille... Enfin les autres LilOow's n'en avaient pas!... Il y avait aussi une petite table de bois et une chaise pas vraiment droite...

Pas de lumière... Nul part... Ha!

-Pfouaah!!!

s'esclama un grand LilOow en entrant dans la tante... Il tenait une petite lampe où une flamme danssait dans la nuit...

"Enfin..." dit le petit LilOow, l'air agacé

Il prit la lampe. Le grand LilOow le regarda un instant de haut...

"Quoi!?! <<" dit le petit énervé...

-Rien, rien! dit l'autre en sortant...

Le petit LilOow grommela puis s'installa sur la chaise... Il prit la feuille qui s'y trouvait... Il s'aisit aussi une pierre éguisée bizarement et un fruit rouge dégoulinant...

Il ne s'excusa même pas (d'habitude les LilOow's s'excusent quand ils se voient obliger d'utiliser une chose ou des choses qui viennent de plante et qui les ont fait souffrir) Surtout qu'il avait une chaise et une table en bois!

Il regarda sa patte droite... Elle était trop grosse pour écrire quelque chose avec... Il s'aisit la pierre et l'imbiba de jus de fruit... Il égouta... Puis il se mit à écrire à une vitesse alarmante! Bientôt il eu finni sa lettre et la signa d'un coup de patte (il avait mit du fruit rouge sur sa patte)

"Gordress!"

-Oui! arriva une LilOow de taille moyenne à l'air sévère

"Donné ceci à Chitopé, il do..."

Elle le coupa : -Mais il a été blesé, il ne pourra pas...

A son tour il l'a coupa : "Hé bien dépechez-vous, appellez un autre messagé!"

-B...Bien général!

Elle s'en alla... Bientôt une jeune et jolie LilOow, mi-aquatique, mi-terrestre, mi-volante arriva

Encore plus énervé et exaspéré, le petit LilOow s'avanca à grand pas et lui donna la précieuse feuille...

-Du papier! s'exclama la LilOow

"Mais de la roche c'est trop lourd!" cria l'autre

-Mais j'ai un pouvoir de for...

Il la coupa : "Trop tard! Allez en vitesse vers la partie savane, Nord Est... Vous verez bien, c'est énorme... A la muraille..."

-Qu'est ce qui est énorme?

"Bin la bataille!"

Les petits nouveaux c'est ce qui l'énervait le plus...

-Contre qui, contre qui??!! ^^

*C'est pas vrai elle dort pendant les discours!*

"Contre tout le monde!"

-Hin?

"Bon partez!" cria t'il

-Hé hé vous êtes mignon pour un g...

"PARTEZ!"

La jeune LilOow s'encoura et disparut... Bien entendu elle était très rapide mais pas autant que Chitopé.

Une LilOow assé petite arriva...

"Ha lieutenant!"

-Général, qu'est t'il arrivé au messager qui devait prévenir la r...

"Tué par on ne sait qui..."

-Ha... Il faudra donc attendre qu'elle revienne...

"Oui et franchement je ne dirais pas le fin mot de ma pensée sur ses..."

Il s'arrêta. Après tout lui aussi avait fait une erreur... Il avait laissé Gondawa... C'est vrai que dans une grande bataille comme il y en a "rarement" (par rapport aux autres) il ne pouvait pas laisser ses LilOow's seuls... (comme on dirait : ses hommes seuls) Maintenant il ne pouvait plus laissser Gondawa entre les mains du colonel Jiross...

"Bon je partirais demain à l'aube..."

-Je m'occuperais de tout...

"J'y compte bien! Je crois que la caserne la plus proche de la porte a envoyé des LilOow's pour chercher la reine, malheureusement, une armée même "petite" se fera vite repérer par l'ennemi, mais il nous faut la reine au plus vite..."

-La reine qui n'est pas encore officielement reine!

*Oui mais qui est officielement stupide!* pensa t'il mais il n'en dit mot...

"Oui..."

Et oui, quand We était énervé, il pensait beaucoup de chose peu apréciabe...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
 
Une lettre pour qui aufaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos partenaires
» quel support? (pour will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: JDR 1 : LilOow' :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser