| Hecate Chaton [morte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hecate C Invité
| Sujet: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 19:18 | |
| PRENOM : Hecate.
NOM : CHATON.
POUVOIRS : Pe soigner les blessures et lancer des boules de feu.
CLAN : Guerripe.
TYPE(S) : Volant / terrestre
METIER(S) : Guerrier / Magicien.
HABITATION : Aime beaucoup les forets.
PHYSIQUE : Elle et noir et à de grand yeux rose. Elle mesure 80 cm pour 10 g. Elle à ossi des ailes blanches.
ACCESSOIRE(S)/VETEMENT(S): Elle porte une sorte de bijoux au milieu du front.
CARACTERE : Elle et très calme et gentille.
HISTOIRE : Hecate à vécue longtemps dans la jungle avec sa familles jusqu'au jour ou elle décider de partir pour visiter d'autre village et devenir plus forte.
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:15, édité 3 fois |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 19:53 | |
| Attend, le type c'est par exemple : aquatique, terrestre....
Aussi si elle chasse ça veut dire qu'elle tue d'autre Guerripe...
:|
Il n'y a que des LilOow's et les LilOow's se nourrissent de plantes et autres.... Mais rarement d'autres LilOow's... Il faut que tu me précises ou que tu m'expliques tout ça!... | |
|
| |
Hecate C Invité
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 20:02 | |
| hum... >> je sais, j'embête le monde mais "c'est pour ton bien!" ^^ L'âge tu as lu, la particularitée??... bébé/enfant/adolescent/adulte/vieux ? parce qu'ou sinon tu peux la situer plus ou moin Aussi ton avatar c'ets bien ton perso? parce qu'ou sinon n'oublie pas la descritpion des ailes et du "genre de tatouage" qu'elle a sur le front! ^^ [je sais pas c'est un tatouage mais bon XD]
Un truc à la rien a voir : "moi je trouve qu'elle a les yeux roses plsu que violets..." | |
|
| |
Hecate C Invité
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 20:08 | |
| Oki s'est modifier XD
(On va sans sortir lol) |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Hecate C Invité
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 20:16 | |
| Voili voilou XD
*Ne désespère pas XD* |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 20:18 | |
| Voilàààà mtn il te reste plus cas attendre un Guerripe! XD [qui n'est pa à l'île...>> c'ets à dire qu'ils sotn tous à l'île enfaite!!! XD]
Mais où sinon il y a toujours l'espace libre! ^^ | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 21:28 | |
| GUERRIPE EN FORCE!!!!*imite pompom-girl Will et pompom-boy Samhariel* Bienvenue Hécate chaton GUERRIPE EN FORCE!!!!! | |
|
| |
Hecate C Invité
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mar 19 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| |
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Samhariel Novice
| |
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mer 20 Déc - 21:41 | |
| (Merde, déso, y a mon ordi qui déconne grav... Yo-hum hum, l'abut de "foud ta cagoule" nuit a la santé)
Je disait donc,
"Ouain!!! pourquois personne il aime beltonna??? lol
En tout cas, grand bienvenue, Miss!!!"
Et puis la suite, c'est marqué trois fois, donc, si ça n'est pas encor arrivé au cerveau, c'est grave... | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mer 20 Déc - 21:48 | |
| C'est parce que les beltonas sont des personnes rares,Sam. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mer 20 Déc - 21:53 | |
| Wouaww c'est beau ce que tu dis là karaba!! ^^
(si je veux la tuer, c'ets mon prolème, monsieur j'ai un ordi qui beug et j'enois trois fois le même message! et je suis en abbu de fou ta cagoule!! d'abbord!! UU) hurm >> | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mer 20 Déc - 21:55 | |
| (enfin tu es en abbu de fou ta cagoule*) | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mer 20 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Mer 20 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Jeu 21 Déc - 13:48 | |
| Bienvenue (on devrait formé un groupe internationale de pom-pom, je m'y joint volontier pour épicer vie monotone de reine XD) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Jeu 21 Déc - 15:37 | |
| monotone!?? -____- tu te fous de moi, elle par§t en vacances à l'île l'autre >> | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Jeu 21 Déc - 16:05 | |
| justement, c'ets pour ca que je le dis!!! ca s'appelle du sarcasme (ou un truc dans le genre...) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Jeu 21 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] Jeu 21 Déc - 18:09 | |
| [center]Il faudrait en faire un planétaire comme ça yaurait des pom-pom grils/boys de tout les clans!![center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hecate Chaton [morte] | |
| |
|
| |
| Hecate Chaton [morte] | |
|