| <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 19 Mar - 21:11 | |
| Mina lui demandat ce qu'il avait | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 19 Mar - 21:29 | |
| La petite Sanrio rose s'avanca tout doucement, elle s'était caché derrière un bac de jouets et avait l'air mal en point.
Elle ramaca sa flûte et joua un air triste... Pendant qu'elle jouait de la flûte ses égratinures et ses blessures se soignaient.
Elle arrêta. Le chien parla : Ils sont venu... | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 20 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 20 Mar - 20:16 | |
| Le chien : Je ne sais pas! Ils ont capturé ma famille! | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 20 Mar - 23:26 | |
| En effet, Mina remarquat qu'il ne restait plus que la petite Sanrio et son chien en peluche... Un instant, Mina restat muette... des centaines de pensées se bousculaient dans ça tête. Beaucoup de pensées... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 21 Mar - 21:25 | |
| Dont celle de sa petite soeur, Yumi, qui était toujours à l'hôpital... D'ailleurs...
papa : Mina!! Demain on va voir Yumi!!!
Yumi a une leucémie et a 4 ans | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 21 Mar - 22:16 | |
| "Bon... tu veux vennir avec moi?" Demendat elle a la petite Sanrio "Toi aussi, tu peux vennir, si tu veux" lancat elle au chien | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 21 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Jeu 22 Mar - 12:19 | |
| Mina prit son petit sac "hello kity" et les déposat a l'intérieur "Attention, ça vas secouer!" Elle se mit a courrir jusqu'a la cuisine "papa!!! maman!!! je suis prette!" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Jeu 22 Mar - 13:48 | |
| Le père sourit
"Les visites sont finnies aujourd'hui! ^^ J'ai dit demain! ^^" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| "hoo..." Mina fit son petit air de flle malheureuse... "pas grave, j'attendrai demain..." | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 23 Mar - 20:16 | |
| Son père sourit mais en lui même il était très inquiet, tès inquiet de l'état de santé de Yumi... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 31 Juil - 9:16 | |
| Mina retourna dans sa chambre et s'assit sur son lit. Elle ouvrit le sac où se cachaient les deux petits êtres.
"Bon, vous allez m'expliquer ce qu'il s'est passé, exactement. Qui sont-Ils? Pourquois sont-Ils vennnus?" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 25 Jan - 20:49 | |
| (bon on va un peu changer, le truc c'est qu'ils ont pas de pouvoir c'est juste la flûte et la baguette magique qui ont des pouvoirs)
La petite fille descendit du chien bleu où elle s'était assise.
"Es-tu prête petite humaine à connaître notre histoire? Si tu l'apprend tu dois me jurer de nous protéger et de m'aider... Mais en aucun cas les autres êtres humains ne doivent découvrir notre existence..." dit le chien tout en déposant son livre dans sa poche (lol tout est possible avec le tissu des peluches ;) )
La petite fit de même avec sa flûte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] | |
| |
|
| |
| <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] | |
|