| <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 15 Déc - 16:59 | |
| Il existe des êtres...
ailleurs...
<~*°Au delà des étoiles°*~>
Je vais vous présenter justement ces autres êtres... appellés les Sanrio
Ils ne sont que six :
Ils protègent a lune et les étoiles...
Ce sont de toutes petites créatures (taille d'un petit lutin) avec une grosse tête et deux yeux... Ils ont une petite bouche qui reste ouverte masi ne leur sert à rien vu qu'ils ne savent pas parler... Ils parlent par la pensée... Ils ont un petit nez... Ils ressemblent à de mnuscules humaisn rondouilard avec une tête spécial...
D'abbord voici la description de la mère :
Elle a une robe blanche avec de longues manches et de longs cheveux roses (et c'est tout)
Le père :
Il a une robe blanche avec des longues manches et de courts cheveux bleus. Il a des pouvoir magiques...
Les plus grands des enfants sont faux jumeaux :
La fille est exactement comme sa mère! (mais plus petite) Sauf qu'elle possède une baguette magique....
Le garçon est exactement comme son père (mais plus petit) Sauf qu'il a un ruban rose qui lui sert de ceinture... [XD]
Les plus petites... :
L'une a les cheveux jaunes (oui jaunes!!) mit en queue, avec un élastique rose avec une étoile bleue. Elle a les cheveux un peu courts et possède un tambourin (ainsi que des pouvoirs) Elle porte une robe jaune avec des courtes manches
L'autre a les cheveux courts roses, en couette avec deux élastiques en étoile bleues... Elle possède une flûte et des pouvoirs magiques. Elle porte une robe rose avec des courtes manches
Le père et la mère s'occupent de la lune.
Les deux petites s'occupent des étoiles.
Et les jumeaux s'occupent des deux...
Les deux petites ne savent pas se déplacer dans l'espace, elle utlise donc une petite locomotive appelée "le train du dodo"
Le train du dodo comporte quatres wagons.
Le premier est bleu avec deux étoiles jaunes sur les cotés... Et a des roues roses et jaunes. (c'est le preféré de la petite rose)
Le deuxième jaune et a une grnde étoile rose au milieu. Et a des roues blanches.
Le troisième est comme le premier. (c'est le préferé de la petite jaune)
Le quatrième est plus éloigné du troisième (par rapport aux autres). Il est jaune avec une grande étoile bleu au milieu. Et avec des roues blanches.
Les wagons sont assemblés ensemble par des petites boules grises assmblées avec une corde... [du premier au deuxième : trois boules, du deuxième au troisième : deux boules, du troisième au quatrième : cinq boules]
Pour faire avancer le train il fallait jouer de la musique...
Tout allait pour le mieux...
Un jour une catastrophe arriva...
La jeune fille aux longs cheveux roses perçut un message de "quelqu'un d'autre" qui disait qu'ils allaient détruire la lune et toutes les étoiles!
Malheur! Qu'allaient-ils donc faire!! Ils n'étaient que six!... Biensûrece moment devait arriver, où sinon ils seraient là pour rien!...
Mais comment!!...
Ils se réunnirent...
Voici ce que j'ai réussi à traduire de leur conversation par la pensée et dans une autre langue :
*On n'y arrivera pas*
*bien observé!*
*...*
*...*
*...*
[longtemps de réflexion]
...
Finalement...
*Il... Il nous faut de l'aide!*
...
La petite rose montra la terre
...
*c'est les seuls êtres vivants à par nous!*
*Et bien justement, c'est eux qui veulent nous attaquer!*
*comment? Ils ne peuvent pas nous voir!*
*J'ai une question comment va ton faire pour leur parler, vu que nous ne parlons pas la même langues et vu qu'ils ne nous voient pas...*
*Nous ne parlerons pas vu que nous ne savons pas, nous ensorceleront plusieurs objets pour parler à notre place! ^^ mais pour ce qui est de nous voir...*
*je crois que les êtres les plus apte à comprendre chez eux, sont les êtres humains! Et un enfant humain pourait nous voir! Ils ont assé d'imagination et ne risque pas de mourrir s'ils nous voient! ^^> les enfants*
*parfait alors on parlera aux enfants humains...mais...*
*en tout cas ce qui est sûr c'est que la solution est sur terre! UU*
*et... comment irions nous sur terre?*
le jeune Sanrio montra la locomotive...
*Hum on est trop!...*
*Ha ça le train du dodo ne nous acceptera pas tous!... Sauf si...*
*Si quoi?!*
*si ceux qui n'ont pas d'instrument...*
*?*
*chante!*
*CHANTE!?!*
*par la pensée! ^^...*
*et par les rêves...*
*TOUT EST POSSIBLE!*
Après avoir dit celàils se mirent en route...
Les plus petites se mirent ensemble et les deux jumeaux aussi....
Il faut savoir que les wagons sont super petit, on ne peux normalement n'être qu'à une personne... Et de plus notre tête et notre torse est en dehors du wagon...
*C'EST PARTI!*
La Sanrio rose se mt à faire de la flûte tandis que l'autre commenca à taper sur son tambourin....
Les autres chantaient ceci... :
*C'est le train du dodo...[eu j'ai pas réussi à traduire le milieu...] MmmmmmmmMmmmmmmmmMmmmmmm!..."
Et ils le repèterent...
-------------------------------------------------------------------------------------
Arrivé près de la terre...
*WAHOUWW!!*
*que c'est beau!*
...
Poum Pak TCHIIK!!!
...
*Whouaaa je sais pas ce qui ce passe, continuez à chanter!!!*
*MmmmmmMmmmmmMmmmmm...*
Ils passent le mur du son...
*WAAAAAHHH ON VA HYPER VITE!!!! JE NE CONTRLE PLUS RIEN!! ACCROUPISSEZ-VOUS ET ACCROCHEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Ils tombaient à une vtesse finoménal...
Bientôt les wagons se séparèrent...
*HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!*
-------------------------------------------------------------------------------------
La jeune Sanrio aux cheveux longs roses se leva...
*Aïe...*
...
*Où sont les autres?...*
*OU ETES-VOUS!?!*
...
...
...
*roohh fut que je les retrouves!...*
*i...ci...*
*?*
...
*i...ci!*
Elle regarda dans un buisson, c'était son frère...
Elle le sortit de là...
*je crois avoir entendu un bruitpar là-bas...*
Miracle!! Bientôt, ils se retrouvèrent tous...
La terre était bien différente de la luen et ils avaient du malà s'y retrouver et à si habituer!...*
Après quelques jours, ils se sont habitué... Ils se trouvent au Japon [pour info]
Ils entrèrent discrètoce dans une habitation d'êtres humains!...
Ils n'y avaient personne [il faut savoir qu'à part des plantes ils n'ont vu personne...]
Ils montèrent dans une des chambres...
*C'est énorme!! Et gigantesque!!!*
...
*Bon...*
La jeune fille prit sa baguette et trouva des objets aproprié, c'est à dire :
-Un petit ours jaune en peluche [plus petit qu'eux] -Un petit lapin rose en peluche [plus petit qu'eux] -Un petit chien bleu en peluche [plus petit qu'eux] possèdant un livre à deux pages sans rien écrit dessus, ni dessin...
Tous avaient un nez roses...
*CREATION DES ETRES DE LA TERRE, PAR LES POUVOIRS DE SANRIO JE VOUS ORDONNE DE VOUS REVEILLER, DE BOUGER, DE PARLER LA LANGUE QU'ON PARLE LE PLUS ICI!*
Elle leur donna à chacun un coup de baguette magique...
Ils commencèrent à bouger...
Elle ajouta : *ALLER VERS CEUX QUE VOUS VOULEZ TRADUIRE!* [XD]
Le chien bleu déposa son livre...
"Ouf!" dit-il
Puis il le reprit
"J'adore lire! ^^"
...
Mais les Sanrios ne les entendaient pas parle, ils n'ont pas d'oreiles... Mais ils savaient parler par la pensée aux petites créatures...
*bien le bonjour* [traduction du Sanrio en français]
*Salut! ^^* [traduction du Japonais au français]
Le petit ours alla vers le père et le saisi par la robe...
Le petit lapin rose choisit la jeune sanrio jaune
Et le chien choisit la rose.
Bientôt ils entendirent un bruit et prirent peur...Ils se cachèrent dans une armoire...
...
[à toi Tim! XD C'est complètemnt débile!! XD]
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| |
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Sam 16 Déc - 21:29 | |
| *que...qu'est ce qu'on fait...*
Un des Sanrios regarda par un petit trou...
...
...
*WAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!*
*hé ne pense pas si fort!!*
*LES HUMAINS SONT GIGANTESQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
...
*ho...glups...*
*EN PLUS IL A L'AIR TRES MECHANT CELUI LA!!!!!!*
*...*
...
*glups* | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Dim 17 Déc - 13:39 | |
| Mina s'arrêtat, épuisée. Et c'est là qu'elle entendit un petit bruit. Persque imperspectible. Comme si quelque chose était tombé, dans son armoire. "Encor une blague de mon débile de frère..." Lentement, a pas feutrés, elle se dirigeat vers l'armoire. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Dim 17 Déc - 22:02 | |
| *Ohhh non!!!...*
"oh non!!!"
*chuuutttt tait-toi!!!tu ne parleras quequand on te le demandes!!!!!* | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 10 Jan - 19:38 | |
| "Qui est là???" *J'ai pas peur! je suis une grande fille! J'ai pété la geule à Dany la fois ou il avait été méchant. je suis une grande, et je pète la geule!*
Mina posat ses petites mains sur les deux poignées de l'armoire
*A trois, je l'ouvre! Un... Deux...* | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 10 Jan - 21:01 | |
| Le chien bleu regarda ironiquement un des Sanrios...
"TROIS!" cria-t-il
*non!* | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 10 Jan - 21:14 | |
| "GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Mina se laissat tomber a terre. Une de ces peluche en chien tombat de son armoire. Tomber? On aurrais dit qu'elle avait sauté de son armoire... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 10 Jan - 22:00 | |
| "Lalouliloulaa"
*hééé mais il est censé nous obéir!*
*bha oui... nor...nor... normalement...*
*...gloups* | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 10 Jan - 22:27 | |
| "Lalouliloulaa"
Mina se demendat si elle avait bien entendu...
"Lalouliloulaa"
Sa peluche avait fait: "Lalouliloulaa"
*j'ai du manger un truc pas digèste a la cantine... ou alors, je suis folle...* | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Jeu 11 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 17 Jan - 19:33 | |
| "Burp?" répetat Mina. "Ca veut dire que j'ai mangé un truc pas digèste a la cantine?"
*Voilà... Je suis folle... Je parle avec une peluche vivante..." | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 17 Jan - 19:57 | |
| Le chein en peluche se releva et montra des yeux la guarde-robe... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 19 Jan - 22:26 | |
| Mina suivit le regard du chien et ouvrit un peu plus la porte de l'armoire Elle étoufat une exclamation de surprise | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Dim 21 Jan - 19:35 | |
| *AHHHH!!!!!* crièr... pensèrent t'ils ensemble!!!
Tous tremblaient et se resseraient vers le fond de l'armoire...
*Les humains sont énormes!!!!* | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 24 Jan - 22:10 | |
| Des minis "poupées" étaient dans le fond de son armoire.
Mina se panchat vers elles. Elle aprochat sa main de l'une d'elles | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 24 Jan - 22:22 | |
| *Gwaaah!!!!*
Le père reprit ses esprits
*traduit!*
pensa t'il au lapin jaune
"Traduit!" dit le lapin
*-___- Nous sommes ... heu... Gentil!*
"Nous sommes... Heu... Gentil!" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 29 Jan - 22:01 | |
| "heu... moi aussi" dit Mina, sans parrêtre vraiment sure de ce qu'elle disait.
"Vous faites quoi dans ma grade robe?" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 30 Jan - 20:55 | |
| ils se regardèrent un instant
"nous sommes..." dit le lapin...
*non attend il ne faut pas la brusqué*
"on cherche un habrit!" lanca le chien | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 30 Jan - 21:24 | |
| "ha" Dit Mina, comme si ça allait de sois que ses deux peluches c'étaient mises a parler et qu'elle cherchaient un abris
"ouais, alors, la garde robe, c'est bien comme planque... Vous voulez pas que j'amménage tout ça un peu mieux, pour vous?" Dit elle en regardant le rengement de sa garde robe (c'est bien connu! quand t'as pas envie de ranger, tu foure tout dans ta garde robe. Et Mina n'aime pas du tout ranger.) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 30 Jan - 21:28 | |
| "heu...oui" dit l'ours en peluche | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 30 Jan - 21:50 | |
| Mina se mit a déblayer sa garde robe. 9a prit un certain temps avant qu'on puisse en voir le fond "Ca vas , ça?" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 30 Jan - 22:21 | |
| "ouii!!" dirent les peluches e coeur (là elle traduisent aufaite) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 30 Jan - 22:31 | |
| "Cool alors!!! heu... je peux vous poser une question?" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 21 Fév - 14:10 | |
| "oui??" dit le pti' lapin... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 21 Fév - 18:25 | |
| "C'est pas que ça me dérange de voire des peluches parlantes, mais bon... Qu'est ce que vous vennez faire ici?" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 21 Fév - 23:53 | |
| "nous traduisons ce qu'on nous demande de traduire..." dit l'ours | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Jeu 22 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Jeu 22 Fév - 15:08 | |
| Les Sanrios s'avancèrent à la lumière...
"nous..."
dirent en coeur les peluches | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 23 Fév - 12:22 | |
| Mina n'avait pas vu les Sanrios "Ho... Vous...Heu...Et pourquois être vennus ici??? Je sais, je pose beaucoup de questions..." | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 23 Fév - 13:21 | |
| "hum maintenant on peut pas encore en parler..." | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Dim 4 Mar - 13:51 | |
| "Ha..." (Pas trop d'idées, en faite...) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Dim 4 Mar - 21:04 | |
| C'était déjà la nuit et les Sanrios étaient pour la première fois de leur vie fatigués. | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 12 Mar - 20:41 | |
| "Minaaaaaaaa!"
Le grosse voix du père de mina résonat dans toute la maison.
"AAA TTTTAAAAABBBBLLLEEE"
"J'arrive" s'écriat Mina. "Je vous rapporte quelque chose a manger?" | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 12 Mar - 20:45 | |
| "manger??..."
Ils ne comprenaient pas ce que voulait dire "manger" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 12 Mar - 22:36 | |
| *ces bestiolles ne savent pas ce que signifie manger?*
"Laissez tomber, pas le temps d'expliquer... "
En effet, pendant ce temps, c'était le mère de Mina qui avait mis en marche la sonnerie d'alarme : "ON MANGE A TABLE A TABLE ON MANGE ON MANGE A TABLE... "et ainsi de suite.
Mina dévalat les escaliers.
(tu fais un membre de la famille? plaese!) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mar 13 Mar - 20:51 | |
| Tiens Sam, le grand frère était revenu du basket... Pas de bol... D'habitude il allait manger avec des copains... En réalité il s'appelle Samuel mais tout le monde l'appelle Sam...
Il est indomptable, même son père n'ose rien lui demander... Si maman lui dit, par exemple : "Sam tu pourais ramasser ce qui est tomb..."
Il répond un genre de : "pas moi.." entre deux machoullement de chewing-gum...
Enfin c'était le genre de grand ado' débile et paresseux qui se fait respecter par sa taille et qui passe ses journées sur l'ordi' et ne se bouge que le mercredi pour son entrainement du soir, le week-end pour ses matchs et biensûre pour l'éventuel " soirée entre pot' "
Le basket c'est sa passion. Il a des tonnes de posters, regardent des matchs et fait des matchs un peu partout au Japon. (enfin dans le coin quand même)
Il est en terminal et veut être ou basketeur, ou ... Glandeur proffessionel? Il est bien parti pour la deuxième proposition...
"Lor' Nami tu parle vec té zamis ginairima?"
Ha oui! Aussi! Il est incompréhensible... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Mer 14 Mar - 22:25 | |
| Mina était une de ces personnes qui, a force d'entendre son frère parler nimporte comment, sevait plus ou moin deviner ce qu'il disait. Le petit cerveau de Mina lui indicat donc que la phrase que son frère vennait de dire signifiait: "Alors, Mina, tu parles encor avec tes amis immaginaires?" "Ho, non, je parle seule, c'est bien la seule chose que je sache faire, avec mon intelligence si inférieur a la tienne..." | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| Sam la regarda un moment sans rien dire...
(Il essaie de comprendre)
"waip..." répondit il sans avoir comprit
Mère : Tu vas encore doubler je suppose?
"waip..."
Père : Mais reprend toi bon sang! Tu ne pouras pas faire d'études supérieurs avant... Tes 28 ans!
"waip..."
Encore un échec, on ne pouvais rien en tirer... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 1:15 | |
| Mina mangeait son riz silencieusement. Elle était sur que son frère pouvait faire un effort pour travailler, mais quelque chose le démotivait... Elle ne savait pas quois. l'adolècence, peut être? | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 20:48 | |
| (XD Trouves lui une ptite copine qui fait ses devoirs!) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 21:32 | |
| Tout le monde mangeait en silence et comme d'habitude, papa ou maman essayait de commencer une conversation...
papa : Et toi Mina, ça va la vie?
Il sourit bêtement tout en mangeant et en attendant la réponse de Mina | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 22:01 | |
| "oui..." elle hésitat a ajouter "et il y a des bestiolles magiques qui ont encorcelé une peluche et qui ont plantés le camp dans l'armoire dasn ma chambre."
Elle décidat de s'abstenir, de peur de se retrouver dans un asile psychéatrique sans avoir fini son bol de riz. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 22:16 | |
| papa : ha... (silence) C'est délicieux ma chérie! Comme toujours!
maman : Oui et pour une fois votre père m'a aidé <<
papa : héhé ^^ | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 22:20 | |
| félicitation, papa! (heu... un peu d'action ne serait pas de refus, mais comme d'häb, mes idées sont congelées dans le fond de ma tête...) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 22:28 | |
| Soudain un bruit de grand fracas se fit entendre à l'étage | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Ven 16 Mar - 22:29 | |
| *aïe* Mina se levat "je vais voir, ne vous faites pas de soucis!" elle courrut vers sa chambre | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Dim 18 Mar - 21:29 | |
| Elle entendi une sorte de plainte... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 19 Mar - 20:59 | |
| "Que se passes-t-il? " Couchottat-elle en entrant dans sa chambre | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] Lun 19 Mar - 21:06 | |
| C'était le chien au livre qui pleurait (comme font les chiens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] | |
| |
|
| |
| <~*°Au delà des étoiles°*~> [pv Tim] | |
|