| Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 11:30 | |
| (comme Will a mis notre sujet a la corbeille, nous voilà obligés d'en recommencer un...) "Majèsté!!!!! j'ai qulque chose a vous dire!!!!! ce que vous avez choiti là ne m'arrenge pas du tout!!! faire monter l'érudite en si peu de temps, c'est contraire au règlement!!!!"
Le général ralait, comme d'habitude.
"et pour la soupe???? Trois semaine de soupe froide!!!! ce n'est plus possible majèsté!!!!
| |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| |
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 11:35 | |
| "Oui, je sait que ce n'est pas le plus importent, la soupe... mais quand même!!! C'est un traitement de faveur que de faire monter cette érudite de calsse, avant même que celle-ci ai fini ses études du troisiemme degré..." | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 11:39 | |
| <font color="White"> NON MAIS,, VOUS ME PRENNEZ POUR QUI? Si j'ai ordonné un apprentissage rapide pour Timinna-Yully, ce n'est pas par simple caprice! Vous me prennez pour un bambain incapable de comprendre le sens de ces actes?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 11:41 | |
| OUi, oui majèsté... mais, simplement, c'est un choix que nous n'avons pas fait ensemble, alors je me voyait dans l'obligation de... contester..." | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 11:42 | |
| "Vous n'étiez pas dans l'obligation de contester! Mais je comprends votre acte." | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 11:43 | |
| "Je ne serais pas punni?" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 12:02 | |
| "Majèsté, vous ne pourrais pas toujours passe rau dessu des règlements que vous instorez..."
| |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 12:03 | |
| "oui, j'en suis conciant. Mais aujourd'hui, c'est différant" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 12:04 | |
| "Il n'y a rien de différant la dedans... Majèsté, ne faites pas de bêtise sous prétexte que vous le faites pour Tim, heu, enfain, pour mademoiselle Timinna-Yully" (je dois partir!!! a+) | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Dim 19 Nov - 12:11 | |
| "oui, vous avez raison... mais dites moi, et pour la soupe... que proposez-vous comme alternative?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Mer 22 Nov - 20:24 | |
| "Mettez a mort le cuistot!" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Mer 22 Nov - 20:26 | |
| "Vous ètes dingue mon pauvre amis..."
Et le roi pris congé de ce dingue, en chuchotant un dernier "Malade mental!" avant de sortir de la pièce
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Mer 22 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) Mer 22 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) | |
| |
|
| |
| Salle de réunion: encor pour la soupe?(deuxiemme tentative) | |
|