| Le mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mar 14 Nov - 22:46 | |
| Lumina regarda Shimbo puis Rox sans rien dire
*alors c'est elle la future reine...* |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Le mariage Mer 15 Nov - 17:27 | |
| (t'es vraiment pas sympa) Rox ne fit pas attention a la remarque de shimbo mais elle était tout de même blèssée. Elle tourna son regard vers la jeune fille qui se trouvait au coté de celui-ci. (sur un ton très amicale et naturel) - Boujour, je m'appelle Rox et vous?
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mer 15 Nov - 19:29 | |
| ( lùùùl jve pas etre vec rox << c'est moua kje choisi =D=D ) |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Le mariage Mer 15 Nov - 19:36 | |
| ( bin rep en attendant! -__-) | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mer 15 Nov - 19:38 | |
| ( c pas a moua c a lumina!! :@) |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Le mariage Mer 15 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mer 15 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mer 15 Nov - 20:52 | |
| (oups dsl du retard)
La jeune Liloow s'inclina un peu
"je m'appelle Lumina" |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:22 | |
| " Tu sais tu n'est pas forcée de t'incliner" |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:22 | |
| "désolé, c'est un réfléxe"
elle sourit un peu |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:23 | |
| Rox fut génée du fait que la jeune fille se soit incliner, elle était habituer a tjrs se mettre au même niveau que les autres gens. -vous etes de guerripe, je ne vous ai jamais vue!
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:29 | |
| (dsl, c mon ordi préhistorique :P) | |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:29 | |
| "euh non je suis de Noctalvi" |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:38 | |
| |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:41 | |
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:42 | |
| (on parle sur msn alors,...° | |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:44 | |
| (lol) Et vous, monSeigneur, que faites-vous de beau, durant vos longue journée de rêgne? | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:46 | |
| " J'atant de trouver une femme, une que j'aime <<" ( paf lùùùl) |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:49 | |
| (aie la claque^^)
lumina pensa
*non il a osé* |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:52 | |
| -c'est mignon, j'aurais moi aussi aimé trouvé un hoimme que j'aime. | |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 0:57 | |
| "bin pourquoi vous ne le faites pas" |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 11:17 | |
| -Parce que je veux le bien du pays, et je prefere servir mon peuple plutot que mes interet personnel, la vie est courte et j'en profiterai en temps voulu, mais pour le moment, j'ai vu assez de chose horrible que pour laisser le monde tourner de plus en plud mal sans y mettre mon petit grain de sel pour essayer de soulager le fardeau qui pese sur notre monde, et je sais que je ne pourai pas changer grand chose, mais j'ai quand meme envie d'essayer, et pour cela, je dois passer par le mariage arranger pour devenir reine, que ca me plaise ou non. | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 11:18 | |
| (dsl si y'a pas d'accent mais j'ai un clavier americain alors c'est impossible d'en mettre) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 12:14 | |
| - merci pour tout, j'ai ete ravie de vous rencontrer. J'espere que vous passerez de bons moment a guerripe et que vous garderez de bon souvenir, bonne journee!
Elle sourit et s'en alla...
Elle quitta le chateau et se dirigea vers une petite auberge, le gerant de l'auberge etait un bin amis et elle savait qu'elle pouvait lui parler en toute confiance et qu'il pourait lui donner de precieux conseil et la reconforter... | |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 13:20 | |
| Lumina la regarda partir sans rien dire pouis elle regarda Shimbo |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:04 | |
| Shimbo regardais lumina aussi ... |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:14 | |
| Lumina lui sourit un peu
"elle a l'air gentille" |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:15 | |
| " Je m'en fiche, je ne veut pas me marier avec elle ..." |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:20 | |
| "Je sais mais tu as une idée avec qui te marier ?" |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:26 | |
| " avec la personne que j'aimerais" |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:28 | |
| "je suis peut être trop curieuse mais tu aime quelqu'un ?" |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:32 | |
| |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:33 | |
| " possible... Bon que feson nous.?" |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:35 | |
| "tout ce que tu veux, c'est toi le roi" |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:35 | |
| " mouai, on va manger j'ai trop faim!" |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:39 | |
| Mange et apres ... " Bon je dois quiter le chateaux, reste y , je revien plus tard .. ++ " |
|
| |
Lumina Invité
| Sujet: Re: Le mariage Sam 18 Nov - 15:44 | |
| "d'accord, a+"
Lumina continua a visiter |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Le mariage Dim 19 Nov - 17:21 | |
| Rox quitta láuberge de bien meilleur humeur, mais elle avait trés faim, elle apercu Lumina au loin, elle n'etait plus avec shimbo, elle se dirigea vers elle...puis se ravisa, elle partis vers un petit resto sympa. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le mariage Dim 19 Nov - 19:10 | |
| (Rox si tu veux poster ça tu peux le faire dans la ville mais pas dans le château! XD mais obn là ça vaut pas la peine pour un message! -___-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage | |
| |
|
| |
| Le mariage | |
|