| haaaaaaaaaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: haaaaaaaaaaaaaa Dim 8 Oct - 16:32 | |
| j'aimerais vous présenter Oh boy!!! C'ets l'histoire de trois orphelin qui vont tout faire pour rester ensemble mais pas simple...Ils ont trouvé deux personnes de leur famille!!! Un demi-frère et une fausse demi-soeur! :p seulement la fausse demi-soeur est pas sympas et le demi-frère est irrésponsable et PD!...Comment Simeon, 14 ans surdoué, passe son bac, moche super intelligent, Morgane moche elle aussi super intelligente et Venise super jolie, pas très intélligente, fan de barbie, vont ils s'en sortir????? Surtout que Siméon va avoir une grâve maladie... Faut lire le livre les gars!!!!!!!! | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 1 Nov - 18:25 | |
| c'est vrai que c'est un super livre!!!! Tout les Marie-Aude Murail son des super livre, je vous les conseil(sauf les Nils Hazard) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 1 Nov - 18:30 | |
| lol ouai!! genre Simple et ma vie a changé aussi c génniiiiaaallll!!^^ | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Aoû - 10:06 | |
| hooo, waiiii les filles trop cool quoi on vas trop se la fêter grav'! C'est over génial quoi! Youhou
(hum, ouai, youpi) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Aoû - 11:29 | |
| UN NOUVEAU PDPP!! TROP CHOUUUUPIII YOUPLALAAAA
(hum...) | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Aoû - 21:14 | |
| (hum oui hum youpi, hum hum ) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mar 28 Aoû - 20:37 | |
| wai, bè toi t'en a que un a ton actif, alors pouet pouet hum! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:22 | |
| Ah waiiii? kesketudisdça? HUM HUM HUM hummm hummm!!!!
hum? | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:25 | |
| 6!!! record battu!!! Mais saurras-tu éviter ça hum hum hum hum huuuuuuummmmm hum hum HUM!!!! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:27 | |
| Pff....Pathétiique! Hum... hUm...
hum?
hum hum hum hum hum hum hum, hum hum!!!
hum hum hu-m huuuuum?
hum, hum hum.
HUM
UU | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:30 | |
| tu triches, sale incrustacée! Je vais te les faire bouffer, moi, tes hum!
aaa, will, pitite question... t'es où, la? Parce que tu m'avais dit que t'était pas chez toi, mais t'es connectée... alors... comment tu fais??? *s'immagine will avec un ordi à l'intérieur du cerveau* *waw, troup cool, elle est en connection cérébrale avec LilOow's!* | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:30 | |
| Hum... Tu sais qu'il n'y a pas que twa et mwa ki ont un Ordii -___- | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:34 | |
| Mais il est où ton ordi?????? Dans ta tête? Chez toi? Chez ta tante? Chez le grand Saint Nicolas? | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:44 | |
| Chez ma grand tante/marraine et je re cette aprem chez mwaa | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Aoû - 12:46 | |
| haaa, ok!!!! Moi, je suis seule au monde, Fabian est au Luxembourg, mais il reviens ce soir (youpiiiiiii) et pi toi tu reviens aussi, alors c'est la fête! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa Sam 1 Sep - 16:01 | |
| ho grand saint-nicolas patron des tuuuuuuuuts (c'est pas encore la rentrée alors... je la ferme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| haaaaaaaaaaaaaa | |
|