| Moua mes jeux et mes astuces :P:P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimbo Invité
| Sujet: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mar 31 Oct - 2:13 | |
| Si vous possédé un jeux parmit les suivants , je peut vous aider( astuce, code,..) :
PLAYSTATION2: star wars battle front 2 , lego star wars ,le seigneur des anneau: la communauté de lanneau, les 2 tours, le retour du roi, le tier age. Tony hawk underground 1 et 2, burnout 2-3, Devil may cry 3 et 2 , Zone of the enders " the 2nd Runner",Métal gear solid 2. FINAL FANTASY : 7,8,9,10. dragon ball z : budokai; 1-2-3 , tenkaichi. medal of honor : en 1ere ligne , les faucon de guerre.BOB L'éponge silence on tourne!! ( lùùl). Enter the matrix, forbiden sirene 2,harry potter et le prisonier d'askaban et la chambre des secrets, hit man contracts,Kill zone,onimusha dawn of dream,Sly racoon, soul calibur 2,kingdom hearth 2,
PC: le seigneur des anneau: la bataille pr la terre du mileu 1 et 2. Tomb raider : 1,2,3,4,5,6 et legend :) ( gros fan xD) les sims,
PC EN LIGNE: lineage2, world of warcraft, ragnarok...
Nitendo DS: dragon ball z ultimate warrior2, resident evil outbreak
RASSURER VOUS TOUT LES JEUX QUE JAI MIT, je les ai tous passer, et jen possede plsu de la moitier... ^.^ a vous de poser des questions si vous en avez le besoin |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mar 31 Oct - 12:39 | |
| j'en possède aucun de ceux-là! UU pourtant j'ai la DS et j'ai quelque jeux d'ordi', j'ai la gamecube... hé là mon frère est heureux vu qu'il a la PSP d'un ami à prêter! ^^ lol | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mar 31 Oct - 21:01 | |
| :P:P et rassurer vous, le pro du jeux video de lilow va agrandire sa liste prochainement:):)... Patience
a oui, vous pouver toujour me demander pour un jeux d'autre console ou un jeux hors-liste, je pourrai vous chercher se que vous voulez sur internet ;) ... ^.^ vive moi |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 1 Nov - 0:14 | |
| dis moi tout a propos de Gundam Seed Eternity!!!!(j'te pose une cole!!!)lol | |
|
| |
Shimbo Invité
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 1 Nov - 22:45 | |
| jiré voir un de c 4, :P:p |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 1 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Ven 3 Nov - 22:46 | |
| j'aime bien te poser des cole cupi!!! :P | |
|
| |
shimbo Invité
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Ven 12 Jan - 20:22 | |
| Et c'est un jeux? <<
Si jamais le prochain jeux gundam Next-gen c meme pas sa
: Gundam seed cross fire => new gundam for ps3 |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mar 16 Jan - 19:14 | |
| lol, en fait, c pas un jeux, c plutot une rumeur a propos du troisième volet de la série gundam, par contre, vu la haine que tu porte a world of warcraft, je pense que je m'y connais mieux que toi, je peut même vous passez des endroit avec des petit lag utile en pvp ou en kete^^ + BURNIN CRUSADE EST SORTI HIER A MINUIT, JE SUIS TROP ... enfin, assez contente puisque mon couzin l'a déja^^ | |
|
| |
shimbo Invité
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 17 Jan - 21:11 | |
| J'ai world of warcraft -_- C'est amusant avec des gens simpa... Mais les serveur officiele c a chier... Enfin c'est bien mieu un piti lineage2 ;p |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Jeu 18 Jan - 12:37 | |
| -ha, tu reste moin sur tes position qu'en live^^ | |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Ven 19 Jan - 20:33 | |
| Moi je connaîs WOW (flemme de l'écrire en entier =P) Mais je joue à GW, Guild Wars,où j'ai fini le jeu xD 'Fin la première quête de Brill,pis les quêtes,j'ai la flemme de les faire XD | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Ven 19 Jan - 20:40 | |
| *a le courage d'avouer*Ben,moi,en jeu que j'ai fini sur PC,j'ai "Les 102 dalmatiens à la rescousse"(Je sais,c'est pour les gosses mais ça fait longtemps),"Scoubi-doo,poursuite dans la vill fantôme"(-_-° Vive la maturité!),"Max & Moustique"(il est naze ce jeu) et c'est tout.Sur DS,j'ai fini "Nintendogs"(Ouaf,ouaf),"Les Sims 2"(pff,trop facile) et "Tomb Raider Legend"(j'ai battu mon score en je-finis-rapidement-mes-jeux:5 jours) et voilà,bref,à part quelques exceptions,que des trucs pour les bébés. | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Sam 20 Jan - 22:38 | |
| wow et gw!! XL!!
lol
le nouvelle hadden de wow se vend super bien, genre meilleur vente du mois alors qu'il vient de sortir!! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 30 Jan - 23:12 | |
| Non arrête!!! Moi aussi j'ai terminé deux fois : "Scoubidoo,poursuite dans la ville fantôme" XD | |
|
| |
Jibi Novice
Nombre de messages : 74 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2008
Information personnage Âme: euh... Corps: défiguré, 1m65 Esprit: voir Âme
| |
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 13 Fév - 23:38 | |
| Travail, achète, joue. Tu as quoi comme jeux de gamecube? :) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Ven 15 Fév - 21:40 | |
| tout le monde est en pénurie de jeux on dirais xD y'en a deux qui m'ont demander de lmeur prèter des jeux pcq ils avait pas de thunes >< | |
|
| |
Jibi Novice
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 20 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| |
| |
Jibi Novice
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Mer 20 Fév - 23:25 | |
| faut que vous jouiez a "rockband"!!! c'est trop génial.. c'est comme guitar hero.. avec une batterie et un micro! xD c'est super vraiment^^ | |
|
| |
Jibi Novice
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Sam 23 Fév - 0:48 | |
| et c'est sortit sur gamecube??? | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Dim 24 Fév - 18:06 | |
| je pense pas^^' enfin, faut regarder.. c'est sur ps3 et 360 je crois | |
|
| |
Jibi Novice
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P Dim 24 Fév - 22:04 | |
| lol... mais si t'a l'occas déllaer chez qqun qui l'a.. il est fortement conseillé ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua mes jeux et mes astuces :P:P | |
| |
|
| |
| Moua mes jeux et mes astuces :P:P | |
|