| Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Lun 30 Oct - 11:56 | |
| Les Beltonniens se balladaient, sans se poser de question. Au milieux d'eux, une petite sillouhette avait l'ai perdue. Mais elle n'était pas perdue. Elle était juste triste.
| |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Lun 30 Oct - 11:57 | |
|
Une sillouhette plus grande et plus assurée, cachée dans une grande cape noir, cherchait la petite sillouhette.
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Lun 30 Oct - 11:59 | |
| A la vue de la grande sillouhette, la petite sillouette s'enfuit
| |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Lun 30 Oct - 12:11 | |
| "Tim!!!!!!"
Un "chuuuut' se fit entendre.
"c'est vrais, je suis le chef... oups...*
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Lun 30 Oct - 12:26 | |
| (ok) *Quel débil ce gars parfois* Tim s'enfuit en courrent (moi aussi j'y vais, vais au parc d'attraction youpi!!!!!! :lol!: a+)
| |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mar 31 Oct - 10:24 | |
|
(décidément, on a les mêmes heures d'ordi!!!)
*Merde! Pourquois est-elle si suceptible?*
Je savait très bien que Tim était fachée que le général et moi l'ayons choisit pour partire vers l'île. Mais ce n'est pas une raison pour qu'elle boude! Elle devrais plutôt prandre ça comme un grand honneur!!!
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mar 31 Oct - 10:27 | |
| (Ouais!!!) *Merde, pourquois il me colle aux baskettes?* Tim savait très bien qu'il allait lui sortire un truc du genre:" Ce n'est pas une raison pour que tu boudes! Tu devrais plutôt prendre ça comme un grand honneur!!!" *Nimporte quois!!!On ne me la fait pas a moi!*
| |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mar 31 Oct - 11:06 | |
|
je crourrait de plus en plus vite, et j'allait prèsque rattraper Tim
(c'était bien hier?)
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mar 31 Oct - 11:08 | |
| *Non, je ne veux pas!!!!!!!!* Tim crourrais très vite, et réhussit a se cacher (Génial, sauf que ma soeur n'a pas osé aller dans aucunes attractions d'halloween... du coup j'ai pas pu y aller nn plus... :cry: )
| |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mar 31 Oct - 11:12 | |
|
Samhariel s'arrètat pour reprendre son souffle et se cachat lui aussi.
(Bèèè, elle grandirat et je parie qu'elle auras moin peur que toi dans quelques années!! :lol: Bon, je dois y aller, j'ai un déguisement a préparer... -ouais, je doit annimer des gosses pour halloween ce soir!!! ça vas être marrant!!!)
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mar 31 Oct - 11:13 | |
| Tim s'arrêtat aussi... (ouais, espérons... Ammuse toi bien et ne leur fait pas trop peur!!!! :lol!: )
| |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mer 15 Nov - 21:03 | |
| (chui là!!!!!)
Sam restat caché. il savait bien que tim allait revenir sur ses pas...
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mer 15 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mer 15 Nov - 21:18 | |
| ( ils sont trop marrants!!!!!! heu, moi ça vas, mais je révise a max pousr les exams de noël... ) sam restat caché (encor...) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mer 15 Nov - 21:34 | |
| tim se levat marchat quelques mètres, tournat au coin d'une rue, mais soudain, des pattes l'attrapèrent "hèèèèèèèè" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mer 15 Nov - 21:34 | |
| "Timinna-Yully, veillez vennir avec moi!" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. Mer 15 Nov - 21:54 | |
| Et Timinna-Yully allat avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. | |
| |
|
| |
| Quand la journée ordinaire devient un cauchemard. | |
|