Image : En cour
Prénom :Mathéo
Surnom(s) :Math
Nom :Delcourt
Espèce : Sorcier
Genre : Garçon
Date de naissance : 24 juillet
Physique : Avantageux (je sais c'est vaste mais vu qu'on avait besoin de se perso je détallierai plus tard )Grand brun, au beau yeux vert gris.
Caractère : Il est assez impulsif, il ne réfléchit pas, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir...La plupard des filles voudraient sortir avec (normal t'as vu avec qui il traine ?Le beau Lucas (Dédiaces à mes persos)et LE Kurt et on n'en passe ^^) Mais sinon il est sympa, même asser génereux.
Histoire et autre : Il est à deux doigts de se faire virer pour s'être montré trop brutal et... interessé sur une fille de 15 ans . Il passe don temps avec "la bande de beau mec de l'école. Tous le monde l'appelle Math et pas Mathéo (même sa famille ^^). Lors de sa première année le choixpeau magique la envoier a Serpentard. Sa mère est Soricère ainsi que son père, ses parents se sont connus à Poudlard. Il a une petite soeur Ezoha qui à 10 ans. Il l'aime beaucoup et il correspond beaucoup avec quand il est à Poudlard. Il a toujours su qu'il était un sorcier. Il c'est jamais plus dans son école de moldu. Des vraies histoires d'amour il n'en a pas encore eu. Il aime le Quidditch, mais n'y joue pas à l'école, surment parece qu'il sais qu'il est nul ^^.