| Poudlard l'arrivée et la répartition... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Dim 13 Juil - 13:05 | |
| (Mince c'était pas du tout l'effet que je voulais donner xD Elle est pas amoureuse! >.< Beurk) Morgane se mit soudainement à penser que Lélianne avait l'air plus âgée que son frère... *Kelly? Ils auraient donc une autre soeur...* Lorsqu'elle entendit le nom de Dan, elle se rendit compte qu'il avait disparu et qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Elle regarda autour d'elle sans l'apercevoir. Les murmures s'emplifiaient de plus en plus. Une femme qui s'était occupé de l'arrivée des premières s'avanca et parla à l'oreil de la directrice. -Nous avons un problème... Un très gros problème. Veuillez cesser la répartition, nous reprendrons demain... Venez avec moi... | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Dim 13 Juil - 13:17 | |
| (On dirait x) )
Isil hocha la tête puis se tourna vers les élèves:
- Nous interrompons la répartition pour aujourd'hui.
Elle agita sa baguette et fit apparaître une table et un banc ainsi que des victuailles sur toutes les tables, évidemment, le repas ressemblait plus à un repas normal qu'au festin habituel.
- Les premières années qui n'ont pas encore été répartis, allez vous assoir sur la table là-bas (elle désigne celle qu'elle venait de faire apparaître) et vous dormirez ici cette nuit en attendant d'être réparti dans l'une des quatre maisons demain matin. Quand aux autres, mangez et les professeurs vous ramèneront au dortoir. Sur ce, bon apétit.
La directrice se tourna vers Karine:
- Rapportez le choixpeau magique et le tabouret dans mon bureau, le mot de passe est *******
- Bien.
Le professeur se leva et prit le choixpeau et le tabouret puis sortit de la salle. Isil se tourna vers la femme:
- Je vous suis. | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Dim 13 Juil - 13:40 | |
| (rooh mais mince >.<) Morgane s'écria un peu trop fort : "Mais c'est quoi s'délire?" Il y eu un grand brouhaha. Quentin et Mathéo regardait Morgane d'un air interrogateur. "Mais qu'est-ce qui ce passe? C'est la nouvelle attraction d'l'année ou quoi?" dit Olwen comme outrée par l'évênement. Un petit rigolo lança : -C'est le retour de Voldemort! Mais personne ne rit de sa finte mis à part lui même et les quelques personnes qui l'avait entendu lui lançaient un regard noir. -T'es trop con toi! -Va t'cacher! Tout le monde s'agitait et personne ne s'interessait vraiment au repas. Morgane eut l'idée de suivre la directrice qui s'en allait avec l'autre mais tout les profs les regardaient et c'était complètement impossible. Elle s'assit à la table des non répartis en silence. | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Dim 13 Juil - 13:50 | |
| Léliane aurait voulu se lever pour aller parler à Morgane mais elle ne le fit pas à cause des profs, elle n'avait pas envie de commencer l'année sur une reprimande.
Vitanie hocha la tête:
- C'est la première fois qu'on stoppe les répartitions, ça doit être grave. Enfin, ils sont gonflés quand même de rien nous dire... Hey... On a qu'à dire à la ptite Kelly t'envoyer sa chouette espionner la dirlo...
--
Isil referma la porte de la grande salle et se tourna vers la femme, son regard d'habitude si bienveillant était devenu soucieux:
- Que se passe-t-il? | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Dim 13 Juil - 18:04 | |
| Kurt repassa son bras autour de sa copine "c'est quoi ce bordel encore? ca doit etre vachement important pour arrèter la répartition.. je comprends pas comment on peut nous servir ce fichu festin si quelque chose de grave est arrivé" Sephia était mal a l'aise... elle se posait tellement de question qu'elle ne pourrait rien avaler.. pourtant autour d'elle, certains s'en donnait a coeur joie... | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Dim 13 Juil - 18:24 | |
| Vitanie posa sa joue sur sa main pour regarder le couple de l'autre côté de Jenn':
- Réfléchis, Kurt, c'est pour nous occuper évidemment.
Elle caressa pensivement une de ses mèches noire et bouclée en jetant un coup d'oeil à la table des profs.
--
Léliane regarda ce qu'il y avait à manger devant elle, en fait, elle n'avait pas faim, elle avait tellement stressée que son estomac en était encore noué.
--
Alexandre était fatigué, il avait mal dormit la nuit dernière à cause de Kelly qui n'avait pas arrêter de jacasser au téléphone avec ses copines. Il poussa son assiette et mit sa tête dans ses bras, si seulement il pouvait dormir...
--
Karine revint à retourna à sa place, elle se tourna vers Vladimir avec un sourire un peu crispé, elle était aussi angoissée que la directrice et un peu triste mais elle se força à avoir un air un peu plus joyeux:
- Heum, autant faire honneur à la table, qu'en dites-vous Vladimir? | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Lun 14 Juil - 23:16 | |
| kurt répondit a Vitanie "moi je veux savoir se qu'il se passe.. pas manger se qu'on a chaque début d'année depuis qu'on est arrivés..." kurt était et resterait un eternel curieux.. mais ils savait se tenir a careau.. ou ne pas se faire prendre! | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Lun 14 Juil - 23:17 | |
| Vladimir eut un pâle sourire "Oui, oui", fit-il d'un regard vide. Puis il demanda, plus bas "Mais que ce passe-t-il, non d'une baguette cassée? Quel événement est assez grave pour empêcher la cérémonie de répartition de toucher à sa fin?" | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Mar 15 Juil - 21:41 | |
| Vitanie haussa les épaules:
- Tu n'es pas le seul...
Elle jeta un regard à la nourriture, mouerf, elle préfèrait quand même le combo de sa tante paternelle qui était partit en Louiziane.
--
Karine prit ses couverts avec lenteur:
- Je n'en ai aucune idée, ça n'est jamais arrivé du temps de ma scolarité...
Elle prit un morceau de légume avec sa fourchette mais le coeur n'y était pas. Elle la reposa sans y toucher puis se tourna vers son collègue:
- Et je pense qu'Isil n'en savait pas plus que nous... Nous le saurons sûrement après avoir couché les élèves.
Elle tapota pensivement sa lèvre inférieure avec le bout de son couteau.
--
Isil continua de suivre la femme en lui jetant des regards inquiets, elle ne savait toujours pas ce qui se passait. | |
|
| |
karaba Bon début
| |
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Dim 10 Aoû - 21:03 | |
| Matt entendi, la jeune fille qui avait crier tantôt dire: Mais c'est quoi se délire!?
Décidemment elle lui plaisait beaucoup...
Jenna demanda à Hugo: Tu crois que c'est quoi? Sa doit être drôlement important pour arreter la répartition, dit elle pas très rassurée...
Lily,elle se dit que ca devait être horrible d'attendre avant d'être repartie si longtemps. | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Jeu 14 Aoû - 20:42 | |
| Hugo pris sont temps avant de répondre... Peut être que c'est un truc sans importance, après tout. Une erreur... Mais il n'en était vraiment pas sur... (Bon, moi je commence à en avoir marre! Qu'il se passe un truc! Will, c'est quoi ce délire? xD ) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Ven 15 Aoû - 11:49 | |
| Les maîtres de maisons voulurent calmer la foule... "Bon bon bon!... Chaque élève doit suivre le préfet-en-chef de sa maison!" Tout les élèves se levèrent et se dispersèrent de part et d'autre de la salle... "Serdaigle!" "Poufsouffle!" "Serpentard!" "Gryffondor!" "Bon les non-répartis restez ici, près de moi, les non-répartis..." Mais voilà, discrètement Morgane s'était déjà infiltré dans un groupe de Serdaigle et quittait la grande salle sans trop savoir où elle allait. | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Ven 15 Aoû - 12:31 | |
| Jenna vue une première année venir avec eux et s'empressa de dire à hugo: Regarde la nouvelle elle s'est trompée....! Ou elle compte allée....?
Dernière édition par Nelica le Sam 16 Aoû - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... Sam 16 Aoû - 11:45 | |
| (C'est un peu trop la merde pour qu'on repère une première parmis des deuxième et autre hin T-T m'enfin..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard l'arrivée et la répartition... | |
| |
|
| |
| Poudlard l'arrivée et la répartition... | |
|