| Besoin de savoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 12:51 | |
| Et aufait comment Rox et Alucard ils se sont rencontrés hin hin ????? | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 13:10 | |
| t'es un peu sans gêne toi! xD on s'est rencontré pdt les vacances^^ | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 13:12 | |
| Je m'e doutais un peu, mais comment ?
Je sais mais sa me trotte dans la cabosse depuis assé longtemps | |
|
| |
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
Information personnage Âme: Fragmentée Corps: à Corps Esprit: Mitigé
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 13:28 | |
| mmh sous Nélica se cache...une psycho-maniaco-curieuse !! xD ouais c'etait pendant les vac, en juillet. | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 16:20 | |
| On veut des détails! On veut des détails! -Se barre en courant- | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 23:15 | |
| Mais c'est ca que je veux savoir, mieux détaillé il le faut pour l'umanité
*se barre avec will | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 31 Mai - 23:22 | |
| je suis allée en vacance en Normandie et voila xD je vais pas vous dire non plus TOUT les détails >< ca le fait pas xD (la gène en plus ><) | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Besoin de savoir Dim 1 Juin - 13:26 | |
| Il est pas belge, Aluminium?o.O | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| |
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| |
| |
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: Besoin de savoir Dim 1 Juin - 22:22 | |
| il est français
et les detailles on peut les imaginer tout seul (connaisant rox^^) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Besoin de savoir Lun 2 Juin - 17:51 | |
| Cloridric, les normands viennent de la Normandie et la Normandie se trouve en France donc, je le sais qu'il est francais uu | |
|
| |
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de savoir Lun 2 Juin - 18:46 | |
| je sais même pas pourquoi j'ai ecrit ça
petit probleme dans mon cerveau cherche pas a comprendre | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Besoin de savoir Lun 2 Juin - 19:47 | |
| (On ne cherche pas à comprendre non...) | |
|
| |
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
Information personnage Âme: Fragmentée Corps: à Corps Esprit: Mitigé
| Sujet: Re: Besoin de savoir Lun 2 Juin - 21:34 | |
| Et oui il est francais!! xD raconte moi tes supposés "details", Cloridric ;P | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Besoin de savoir Mar 3 Juin - 21:01 | |
| non rien oublie ça
(j'imegine bien ça a la "H³ School ^^) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Besoin de savoir Mar 3 Juin - 21:58 | |
| Je viens de te donné ton fututr métier | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Besoin de savoir Mar 3 Juin - 22:03 | |
| et c'est quoi
(j'ai peur la ...) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Besoin de savoir Mar 3 Juin - 22:07 | |
| Réalistaeur de film (tu vois mes mauvaises ondes marche du tonner) | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Besoin de savoir Mar 3 Juin - 22:12 | |
| surtout pas
on viens justement de voir l'audiovisuel en français je suis dégouté | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 7 Juin - 12:20 | |
| dit, il t'a plus marqué que moi se manga cloridric xD ca fait bizarre >< moi je sais meme plus se que ca raconte et toi tu le remet tt le temps sur le tapis xD | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Besoin de savoir Ven 13 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Besoin de savoir Sam 14 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de savoir | |
| |
|
| |
| Besoin de savoir | |
|