| Kurt müler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Kurt müler Ven 4 Avr - 10:34 | |
| Image :
Prénom : kurt (se dit kErT le "u" se dit "e" et on prononce le T) Surnom(s) : beau gosse (par les filles xD) SS (sexy sorcier, c'est lui qui a lancé le truc) et "le cadeau de noël" (cf date de naissance)
Nom : Müler
Espèce : humain
Genre : gars
Date de naissance : 25 décembre maison : Serpentard
Physique : grand, blond aux yeux bleu avec un regard très profond, bien bati pour son age, carrure large mais pas trop, très du visage bien dessinés et bouche sensuel a souhait...look jeans délavé, pompe toujours super a la mode, t-shirt blanc... Quand il est a l'école, il agrémente sa cape de sorcier d'une cravate...un peu différente des autres^^' elle est ensorcelée et redevient "normale" lorsqu'un prof la regarde, mais il est écrit des trucs différent chaque jours dessus (des trucs du genre qu'on trouve sur les t-shirt rose et blanc au magasin comme cool cats >> dieu du ****, rêve d'une nuit,le plus sexy de tes idylles, ton copain serait jaloux... des trucs du style quoi xD) Le rêve pour les filles^^' (enfin, certaine )
Caractère : 2mots et une lettre : IL S'ADORE! xD sa spécialité? mettre les filles dans sa poche! jamais aucune ne lui a résister... et il plait a toute les filles! (enfin, toute.. y'a toujours des exception hein )et il sait leur parler^^' il a beaucoup de répondant et raconte toujours des bonnes blagues, il est super doué pour raconter ses aventures "amoureuses" et il peut être hautain avec des "paumés" mais généralement il a une réputation de gars "sympa" et il évite de chercher des emmerdes au "moins bien que lui" en tout cas en public...
Histoire et autre : son arrière-grand père faisait partie de la garde rappproché d'Hitler, même si il n'est pas raciste au niveau des ethnies et des éventuelles religions, il n'apprécie pas vraiment les gens qui ne sont pas de "sang pure" comme lui... Il a fréquenter une école pour "futur sorcier" en allemagne, c'était officiellement une école de moldu mais on n'admettais que les enfants qui montraient des signes de magie futur, on leur enseignait les connaissances moldues mais aussi des choses du monde des sorciers "innofensive" (les différentes plantes et animaux magiques, les histoires que les profs racontaient étaient des petites histoire de sorciers... on leur apprenaient a retracé leur arbres généalogique sorcier...)(will, il manque des trucs non? genre, il est a serpentard en dernière année... =/ et hum, tu me dis si ca va parceque j'ai un peu forcée sur l'histoire^^' et si vous avez d'autres idées :D )
Dernière édition par Rox le Jeu 10 Avr - 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Kurt müler Ven 4 Avr - 19:58 | |
| Oui rajoute qu'il est à Serpantard. Hum ça pourait être le premier copain d'Olwen avec qui elle a ... Et inversement pour lui... Ce n'est qu'une idée ^^ (en comptant qu'elle l'a plus ou moins fait pour la première fois à 13 ans xD) | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Kurt müler Ven 4 Avr - 20:28 | |
| Ha bah, il va pas s'entendre avec Thomas alors x) Descendant d'un dictature qui pouvait pas sacquer les slaves (dont les roumains) | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Kurt müler Dim 6 Avr - 21:11 | |
| (hum, pourquoi pas will xD ) j'ai éditer :) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Kurt müler Lun 7 Avr - 19:58 | |
| Je vois pas trop ce qui a été changé T_T Faut ajouté ske j'dis à son histoire alors... Et il manque une image! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Lun 7 Avr - 22:42 | |
| j'avais rajouté serpentard, voila, j'ai mis pour Olwen | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Kurt müler Mer 9 Avr - 21:09 | |
| Et tu peux enlever, voir topic avec Lucas.. | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 20:48 | |
| - Will a écrit:
Et tu peux enlever, voir topic avec Lucas..
Hein? Oo | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 20:56 | |
| BHa wi c'est avec Lucas finalement | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 21:09 | |
| ca va j'ai compris, j'ai enlever... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 21:49 | |
| Et Roxiii :-) Ils peuvent sortir ensemble en ce moment?? ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| si t'a envie^^' mais la il drague dès qu'une fille passe alors x.D | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 22:03 | |
| On s'en fou tant qu'il le fait pas quand elle est là. | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 22:05 | |
| mdr^^ ok!! je sens que je vais détester mon propre perso >< | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 22:07 | |
| Donc c'est le genre de type qui trompe sa copine sans problème? | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Jeu 10 Avr - 22:25 | |
| nan, il trompe pas sa copine^^ il est sympa avec les filles :P il est dragueur dans sa facon de parler xD meme au mec parfois^^' | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Kurt müler Ven 11 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Ven 11 Avr - 17:24 | |
| lit sa présentation >< Nan mais les jeune de nos jour! jvous jure! | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Kurt müler Ven 11 Avr - 20:22 | |
| - Rox a écrit:
- nan, il trompe pas sa copine^^ il est sympa avec les filles :P il est dragueur dans sa facon de parler xD meme au mec parfois^^'
C'est là qu'on voit la différence avec Lucas xD | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Kurt müler Dim 13 Avr - 18:23 | |
| mdr^^ par contre s'il en a marre, il hésite pas! un jour une, le suivant une autre! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt müler | |
| |
|
| |
| Kurt müler | |
|