LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De longues journées étranges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Novice
Novice
Midona


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

Information personnage
Âme: Âme Protectrice
Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD)
Esprit: Dans les nuages...

De longues journées étranges... Empty
MessageSujet: De longues journées étranges...   De longues journées étranges... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

Midona...le beltonien marcha pendant des jours et des jours, Oh quesque j'ai dit... pendant des mois et des mois dans le désert ensablée...
Il ne trouvais plus son chemin jusqu'a... qu'il rencontra un panneau avec un étrange LilOow dessus...

"Bonjour monsieur ou madame le LilOow. Que faite vous ici?"

Le LilOow le regarda d'un air étrange... C'était comme s'il été un revenant, ou encore un zombie... Quoi que le LilOow avais raison... Des mois sans meme avoir dormit une seul fois, alors il compris aussi un peu la reaction du LilOow étrange. Puis il recut une réponse:

Le LilOow étrange:"Oh moi ce que je fait ici? En fait je ne sais pas aussi... La seul chose que je sais c'est qu'ici on se trouve en plein milieu du désert. Ah oui au fait je me prénomme Marion-antoinette et vous vous êtez?"

"Euh moi... Midona tout court."

"Oh heureux d'avoir fait votre connaiscense... Au fait si cela vous dit vous pouvez venir vous reposer chez moi?"

"D'accord pourquoi pas ^^ Sa me fera du bien de me reposer un peu après ces jours passées dans le désert..."

Marion-Antoinette et Midona partirent vers sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

De longues journées étranges... Empty
MessageSujet: Re: De longues journées étranges...   De longues journées étranges... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

(contante de te revoir, Mid')

(Tu m'as manqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Novice
Novice
Midona


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

Information personnage
Âme: Âme Protectrice
Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD)
Esprit: Dans les nuages...

De longues journées étranges... Empty
MessageSujet: Re: De longues journées étranges...   De longues journées étranges... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:45

[lol de meme tim, je suis content de te revoir ^^ Vous m'avez tous manqués!]
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

De longues journées étranges... Empty
MessageSujet: Re: De longues journées étranges...   De longues journées étranges... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

(ton topic n'est pas très ouvert, comment veux-tu que les autres viennent te répondre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Midona
Novice
Novice
Midona


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

Information personnage
Âme: Âme Protectrice
Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD)
Esprit: Dans les nuages...

De longues journées étranges... Empty
MessageSujet: Re: De longues journées étranges...   De longues journées étranges... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:38

[Ah bah désolé mais la suite sera plus ouverte ^^*enfin je pense :P* C'est juste que la je voulais que Midona rencontrais quelqu'un après ces longues journées :P bref... je m'y remets!]

Midona qui été arrivé à la maison de Marion-Antoinette...

"Marion... je sais plus quoi... C'est sa votre maison dont vous me parliez? oO' "

"Euh bah oui c'est sa... Ne fait pas trop attention a la taille des meubles ^^' ils seront un peu grand mais bon sa ne vous empecherais pas de vous reposer chez moi ^^"

Midona et Marion-Antoinette entrerent dans la maison, Midona vit partout des autres sortes d'animaux étranges... Etait ce réele? ou pas? Ceci est la question que Midona se posais quand il vit tout sa...

"Bon bah... tout droit vous avez la chambre ou vous pouvez vous reposez."

Midona avance tout doucement... Comme s'il s'attendais a quelque chose d'encore plus fénomenale... Mais quand il entrit, il ne vit rien de fénomenale, juste un lit dans une grande salle avec armoire, salle de bain, une petit cuisine, etc. Donc il sauta dans son lit pour s'endormir et commenca a se reposez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De longues journées étranges... Empty
MessageSujet: Re: De longues journées étranges...   De longues journées étranges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De longues journées étranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Beltona :: Désert de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser