LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...

Aller en bas 
+2
Will
Nelica
6 participants
AuteurMessage
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:00

Quand tout a coup j'ai été atirrer et je pense que j'ai bien fait de la lire je trouve ca horrible alors je vous en fait part

Préparer vous à pleurer
L'Histoire d'Ange




J'étais dans mon box, j'étais heureux. Mais "ils"sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux henissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vus. Derrière eux, j'ai vu des cavaliers du club pleurer. Puis j'ai entendu ces mots que je n'ai pas compris: "on ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarasser de ceux qui ne nous sont pas indispensable. Or, Ange n'a pas eu de très bon resultas aux derniers concours." Ange, c'est moi. C'était moi. "Ils" m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, un ponette qui s'était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nous ont fait descendre dans une cour. Ca sentait bizarre. Le sang, la mort, le crottin... Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion où il y avait déjà un dizaine de chevaux qui ont hennient en nous voyant. Mais ce n'était pas un henissement que je conaissais. C'etait un henissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur. La vraie Peur. Je ne l'avais connue jusqu' ici. Cette Peur que l'on ressent quand on ignore quelque chose de capital. Dans la camion, l'odeur s'est amplifiée. C'était à la limite du suportable. Puis le camion a démarré brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe. Puis "ils" ont fait monter d'autre chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouettés. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Aprés quelques heures de souffrances horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu a peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de desespoir. Enfin, le camion s'est arrêté. "Ils" ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'étais obligé d'avancer dans d'interminables couloirs hantés par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval hennir, j'ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous ont laissés là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venus me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurai de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle où l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au coeur. J'ai fermé les yeux. Noir......
Ange est mort. Il a rejoint la paradis des chevaux oú il a retrouvé Canelle et Indy. Cette histoire ne possède AUCUNE exagération. Tous les jours, des centaines de chevaux subissent ça. Alors, si vous avez un coeur, même de pierre, réagissez.




Cette histoire est horrible alors copiez là partout pour les chevaux. Il faut que les choses changent car aucun cheval même aucun animal ne mérite une chose pareille.



Fete un jeste pour nos meilleurs amis



















Voilà c'étais ce texte que je trouvais triste je l'ai trouvé sur un site sur la fiche d'un joueur je suis en larmes!!!


Merci chère lilOow'siens de m'avoir écouter!!!Surotut m'été votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:03

De m'avoir lu plutôt... Il faut encore pouvoir vérifier la fiabilitée du document.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:06

Bha alors la personne qui écrit ca ou va telle chercher ca j'ai réféchis de sa fiabilité avant de le mettre tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:29

moi, je trouves ça un peu cucu la praline...
mais bon, ça rappelles un peu ce que les Juifs ont dû vivre durant la Shoah... là, ok, c'est triste et dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:31

Heu je ne comprend pas se que veut dire un peu praline
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:41

elle veut dire que c'est un peu gamion, bébète...
C'est très triste Nelica, si c'est vrai, je compatit a ta douleur pour l'amour des chevaux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

gamion, ça c'est beau Rox! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

bon, gamin xD dsl^^' je vais aps éditer sinon ton message aura l'air très bizarre >< mdr^^

mais, si Nelica adore les chevaux c'est normal qu'elle soit plus touchée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

Non il y a des gens qui adorent les chevaux mais qui sont pas touché parce qu'ils ont plus d'esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:03

Et des gens qui adorenrt pas sa forsement et que sa touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:03

Aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Nelica
Bon début
Bon début
Nelica


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Information personnage
Âme: Asser pure ^^
Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance
Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:26

Sa c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

Je doit trop avoir le sens critique... Y a rien a faire, quand on me raconte des histoirs de cheveaux qui crèvent ou de gamins dans les magasins que leur maman elle est morte dans un accident de voiture sur des chaines sur internet, ça ne me touche absolument pas. Surtout quand ça commence par "Li sa tu va pleuré" et que ça termine par "si tu ne l'envoi pa à tou tè contact dans 15 minutes, tu aura du maleur dan la vie et en amour"
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:34

Tient ca me rappelle quelqu'un...

Je ne vise personne...

Juste pour donner un exemple, je suis parti 1h j'ai mon médecin
et j'en ai reçu 6 de la même personne -__-

Bon il suffit de cliquer sur supprimer hahaha et je fais ainsi plaisir à plein de gens qui ne l'a reçevront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:57

Mais de rien!

Si ca peut faire plaisir au gens ^^

j'avoue, quand j'ai commencé sur internet je les renvoyais aussi...

Mais bon pas quand les gens me demandaient de pas leur en envoyé.

Puis maintenant je renvois plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:54

Ma soeur adore envoyer se genre de message.. et moi je déteste les recevoir! xD quand y'en a une vriament bien, je supprime tout les évenement de malheur de bonheur, on les trucs qui force les gens a lire du style "tu as bien quelque minute pour un ami" (parce qu'il y a rien qui m'énerve plus xD) et je fais passer au gens a qui je crois que ca va plaire... mais les chaines en général, c'est des spam plus qu'autre chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Alucard
Novice
Novice
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Information personnage
Âme: Fragmentée
Corps: à Corps
Esprit: Mitigé

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

oué c'est sur! et recevoir des messages comme tu le fais ca me derange pas ;) mais y en a qui font que ca parcque... je sais pas >< ils y croient peut etre enfin bon ^^ et c'est tres lourd a la fin..
enfin bon , je pense que tout le monde a le meme avis sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:05

bah non.. xD ceux qui les envoie se sente visé et ose pas répondre! xD mdr^^ pui y'en a qui y croit sérieusement... je trouve ca pitoyable mais bon>< chacun sa facon devoir les chose.. je m'excuse auprès de ceux qui sont super... suspicieux! parceque moi je cumule les années de malheur a force de pas suivre les chaine alors je préfère ne pas y croire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Alucard
Novice
Novice
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Information personnage
Âme: Fragmentée
Corps: à Corps
Esprit: Mitigé

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:39

oué c'est vrai que c'est pitoyable ^^ genre parceque une fille a envoyé un pauvre message a 20 de ses contact (donc deja elle les ennuie fortement :p) mais elle se sent mieu parcequ'elle aura 20 ans de bonheur grace a .. ce message ><
ou une personne qu'elle aime viendra a elle ,etc, etc ... c'est passer du hasard au hasard (en ayant perdu du temps et ennuyer des amis xD)

meme si parfois le hasard fait bien les choses... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

Citation :
meme si parfois le hasard fait bien les choses... ;)

Toujours obligé de rajouter ses petites allusions Alucard!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Alucard
Novice
Novice
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Information personnage
Âme: Fragmentée
Corps: à Corps
Esprit: Mitigé

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

En suis-je privé chere admin ? ^^ et puis comme ca chacun le prend comme il le veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

^^' Tu m'expliquera a quoi tu faisait allusion? >< Enfin, tu confirmera?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Alucard
Novice
Novice
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Information personnage
Âme: Fragmentée
Corps: à Corps
Esprit: Mitigé

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

heu.. ok ^^' enfin je crois que ca sera plus une confirmation qu'une explication :P
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:06

effectivement c'était plus une confirmation^^ pour info, l'endroit ou moi alucard nous somme rencontré était vriamnet beau^^ et j'adore un des mot du nom de cette endroit ^^ le hasard fait bien les chose oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Alucard
Novice
Novice
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Information personnage
Âme: Fragmentée
Corps: à Corps
Esprit: Mitigé

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

moi aussi je l'aime ce mot... :)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

comment on est passé des chevaux qui crèvent dans des vans a cette conversation la ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

Parce que je vous ferais dire que sur tout les topics vous passez à quelque chose de privé, ne vous concernant que vous deux et plus personne ne peut répondre et ça continue à ce que je vois. Je sais bien que ce n'est pas fait exprêt et je ne vais pas vous priver de ça, c'est pourquoi j'ai eu une idée de topic... *je suis diabolique yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

tu parle de se topic dans trois sujet -__- et on continue pas! xD j'ai relancé un sujet sur les deux trucs ou s'esta arrivé >< Seulement faut répondre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...   Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je me baladais de fiche en fiche sur un site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site pour faire des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Espace libre :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser