Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Poudlard et ses environs Dim 17 Fév - 12:43 | |
| Suite à une petite recherche, je vous montre ici quelques cartes de Poudlard et de ses environs. (Will, tu pourras déplacer ce sujet, si tu le souhaite, dans les infos concernant l'autre aventure, et supprimer ce que je viens de noter entre parenthèses ^^)
Première carte: Cette carte est un rapide croquis réalisé par J.K Rowling elle même. Les lieux sont notés en anglais, bien sur.
Deuxième carte: D'après le croquis de Jo, que vous avez vu plus haut, voici une autre carte, en français cette fois, et un peu plus lisible ^^
Troisième carte:
Cette carte a été réalisé par deux fans anglais. Elle a été réalisée avant la publication des dessin de Jo, donc certains éléments ne sont pas placés au bon endroit. Mais malgré tout, elle est super détaillée et donne une très bonne vue d'ensemble. Désolée, elle est super grande... Mais bon, je la trouve trop belle! Comme vous pouvez remarquer, Pré-au-Lard est en bas de la carte, Alors que normalement il devrait être à gauche, dans l'espace grisé avant la forêt... Et la forêt, elle, devrait être à la place de Pré-au-lard Mais je n'ai rien à dire, c'est un travail de fous!
Quatrième carte: Cette carte est tirée d'un album Pannini et est exactement conforme à celle publiée par J.K. Si vous faites un mix de la quatrième carte avec la troisième, vous avec un Poudlart parfait!
Voilà, fini!! Ces cartes viennent de l'encyclopédie Harry Potter: http://www.encyclopedie-hp.org/
| |
|
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Poudlard et ses environs Dim 17 Fév - 18:00 | |
| WWAww Et j'ai fini hp j'adore la fin en noi : c'est trop bien la fin ron hermione ensemble et les enfants de ginni et Hp les nom qui onts c'est cool | |
|
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: Poudlard et ses environs Dim 17 Fév - 18:45 | |
| Trop la classe, Tim! Je Kiff à donff' XD | |
|
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Poudlard et ses environs Dim 17 Fév - 18:53 | |
| c'est trop bienf ait!! bravo pour la recherche tim^^ je me demande quand meme parfois se qui te passe par la tète :P ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard et ses environs | |
| |
|